Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
en tout cas à vous lire / regarder en photo ou en vidéo, ça donne envie de venir aussi.
Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
vgt a écrit : en tout cas à vous lire / regarder en photo ou en vidéo, ça donne envie de venir aussi.
Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
enfin, c'est ma vision des choses. :)
vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)

j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!
Pierre997 a écrit :Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ...xxxxxx a écrit :J'ai (on a) fait une bêtise ????Ricopassion a écrit : Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant![]()
![]()
Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Geg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.
Je suis surtout passé à 2 doigts de t'embrocher, c'est ça qui m'a marqué car pour le reste on ne pouvait de toute façon pas faire de chronos. J'ai du avoir 2 tours clairs dans toute la journée.
Je vais tirer les oreilles de Didier qui est un gars super et surtout un excellent instructeur!
Allez, on passe à autre chose, car j'ai passé une superbe journée avec vous tous:D (pis j'ai pas prix de caillou non plus:D)
bradpulay a écrit :c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!

Membre cotisant
n°4152




bradpulay a écrit :c'est exactement ma vision de la chose aussi nous sommes en journée loisirs pas en F1vgt a écrit : Question con (j'ai jamais fait de circuit en voiture) si on reste sur sa trajectoire on doit pas se pousser pour ceux qui arrivent derrière si?
Normalement c'est le plus rapide qui s'adapte au plus lent et pas l'inverse (je précise encore le fait d'être sur la bonne trajectoire et ne pas fermer les portes comme un sagouin) non ? :)
j'ai doublé quelques personnes au cours de la journée et je l'ai toujours fait en dehors des trajectoires (ce que moi j'appelle proprement), par contre j'ai souvenirs de 2 GT3 qui m'ont fait les freins à Adelaïde en prenant soin de se décaler à l'intérieur prématurément pour m'empêcher de rester sur ma trajectoire, je le prends bien mais je vous avoue que sur le coup ça m'a gonflé quand même, surtout vu les différences d'auto!

laurent997 a écrit :Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club.C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .