Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Furax26
http://www.leboncoin.fr/voitures/418383947.htm?ca=5_s
Bonjour, j'ai vu cette annonce.
L'un d'entre vous connait il cette 911 ?
Votre avis au vu du decriptif ?
Merci de votre aide.
:)
tu auras la même chose en type G.
Message original : Bastien
A 136000 km justifiés par une traçabilité sans faille de l'entretien comme ici et en parfait état cosmétique de surcroît...
Sincèrement Tinga ; à 24000 Euros je ne pense vraiment pas.
![]()
Message original : LIBREMAXOui je suis d'accord. Je pense honnètement que ce type d'auto vaut 27/ 29 en "normal" et 29 /31 en Jubilé. La Jub 3.2 n'a jamais eu la même côte d'amour qu'une Jubilié 964 qui elle est numéroté.Message original : Bastien
A 136000 km justifiés par une traçabilité sans faille de l'entretien comme ici et en parfait état cosmétique de surcroît...
Sincèrement Tinga ; à 24000 Euros je ne pense vraiment pas.
![]()
Message original : Bastien
A 136000 km justifiés par une traçabilité sans faille de l'entretien comme ici et en parfait état cosmétique de surcroît...
Sincèrement Tinga ; à 24000 Euros je ne pense vraiment pas.
![]()
Sincèrement, ce n'est absolument pas pour se pignoler... je suis bien d'accord avec vous.
Après, pour posséder une 3,2l dans un état assez rare (58000km d'origine) et très amoureux de ce modèle. Je fais parti de ces acheteurs capables de mettre un peu plus (voire encore plus) à l'achat pour rouler dans une auto parfaite. Et je sais également que je ne suis pas le seul. Et tant qu'il y aura des mecs comme moi...
Reste à savoir combien on est prêt à mettre dans une auto parfaite en fonction de son envie, de ses possibilités et de l'état du marché.
M'enfin bon, le débat à été évoqué des milliards de fois ici et il n'y a aucune vérité définitive... juste des points de vue ! Dont le mien.

Après, pour posséder une 3,2l dans un état assez rare (58000km d'origine) et très amoureux de ce modèle. Je fais parti de ces acheteurs capables de mettre un peu plus (voire encore plus) à l'achat pour rouler dans une auto parfaite. Et je sais également que je ne suis pas le seul. Et tant qu'il y aura des mecs comme moi...
Reste à savoir combien on est prêt à mettre dans une auto parfaite en fonction de son envie, de ses possibilités et de l'état du marché.
M'enfin bon, le débat à été évoqué des milliards de fois ici et il n'y a aucune vérité définitive... juste des points de vue ! Dont le mien.

Message original : Bastien
Sincèrement, ce n'est absolument pas pour se pignoler... je suis bien d'accord avec vous.
Après, pour posséder une 3,2l dans un état assez rare (58000km d'origine) et très amoureux de ce modèle. Je fais parti de ces acheteurs capables de mettre un peu plus (voire encore plus) à l'achat pour rouler dans une auto parfaite. Et je sais également que je ne suis pas le seul. Et tant qu'il y aura des mecs comme moi...
Reste à savoir combien on est prêt à mettre dans une auto parfaite en fonction de son envie, de ses possibilités et de l'état du marché.
M'enfin bon, le débat à été évoqué des milliards de fois ici et il n'y a aucune vérité définitive... juste des points de vue ! Dont le mien.
![]()
Il faut investir maintenant dans les très beaux modèles (qui sont déjà assez chers), tant que le marché focalise sur les "classic".
