Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Message original : BambiJe me posais la même questionMessage original : Iceman74
C'était pas un sujet sur le Ventoux à la base ?
Çà doit être notre naïveté parisienne![]()

Message original : BambiJe me posais la même questionMessage original : Iceman74

D'ailleurs, je me trouve très très au Sud en se moment... essayant, "désespérément" de maintenir un semblant d'ordre et de rigueur

[Édite le 24-9-2013 par PH1L1PP3]
Membre cotisant
n°3165

Message original : PH1L1PP3
1 ) J'ai une théorie, qui n'engage que moi, selon laquelle l'ordre et la rigueur régressent suivant un axe Nord/Sud
2 ) D'ailleurs, je me trouve très très au Sud en se moment... essayant, "désespérément" de maintenir un semblant d'ordre et de rigueur

2 ) Bon courage

Message original : $ebastien19731 ) ExactMessage original : PH1L1PP3
1 ) J'ai une théorie, qui n'engage que moi, selon laquelle l'ordre et la rigueur régressent suivant un axe Nord/Sud
2 ) D'ailleurs, je me trouve très très au Sud en se moment... essayant, "désespérément" de maintenir un semblant d'ordre et de rigueur; mais on s'en fout
2 ) Bon couraget'as du taf devant toi
![]()
![]()
![]()
![]()
2) Merci. Pourvu que ça dure, c'est en quelque sorte mon fond de commerce

Message original : PH1L1PP3J'ai une théorie, qui n'engage que moi, selon laquelle l'ordre et la rigueur régressent suivant un axe Nord/SudMessage original : BambiJe me posais la même questionMessage original : Iceman74
D'ailleurs, je me trouve très très au Sud en se moment... essayant, "désespérément" de maintenir un semblant d'ordre et de rigueur
[Édite le 24-9-2013 par PH1L1PP3]
Adieu ordre et rigueur.

Membre