Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : SEBREVINc'est a dire Brice ?Message original : GILBERT BRICEj'ai trouvé une belle rouge pour ..........................................Message original : SEBREVIN Pas noir ni gris, plutôt bleu jaune orange vert ...
moi:D![]()
![]()
[Édite le 14-9-2012 par SEBREVIN]
Brice et Seb. : féloches à tous les deux, je redescendrais du ch'nord pour voir vos belles !:P
Vive la couleur !
Message original : PhaiusMessage original : SEBREVINc'est a dire Brice ?Message original : GILBERT BRICE j'ai trouvé une belle rouge pour ..........................................
moi:D![]()
![]()
[Édite le 14-9-2012 par SEBREVIN]
Brice et Seb. : féloches à tous les deux, je redescendrais du ch'nord pour voir vos belles !:P
Vive la couleur !

Message original : Iceman56
Montage vidéo (avec quelques séquences GoPro, photos persos, photos de Koseph et 2 ou 3 magnifiques photos glanées sur ce Post) en cours d'upload sur Youtube depuis 8h ce matin...
Préparer vous un p'tit café en attendant, car elle dure environ 13 mn.
A plus,

Message original : Iceman56Une ici, mais elle n'est pas toute seule. Normal, avec de telles rondeurs, on attire forcémentMessage original : sancri44
Est ce que l'un d'entre nous aurait des photos de mon TLU car je suis preneurpeut-être Joseph:D merci:thumbup:
[Édite le 15-9-2012 par Iceman56]
Top beau duo de 3,2:thumbup:
Message original : sancri44Message original : Iceman56Une ici, mais elle n'est pas toute seule. Normal, avec de telles rondeurs, on attire forcémentMessage original : sancri44
Est ce que l'un d'entre nous aurait des photos de mon TLU car je suis preneurpeut-être Joseph:D merci:thumbup:
[Édite le 15-9-2012 par Iceman56]
Top beau duo de 3,2:thumbup:

Message original : GILBERT BRICEtu as le lien sur youtubeMessage original : Iceman56
Montage vidéo (avec quelques séquences GoPro, photos persos, photos de Koseph et 2 ou 3 magnifiques photos glanées sur ce Post) en cours d'upload sur Youtube depuis 8h ce matin...
Préparer vous un p'tit café en attendant, car elle dure environ 13 mn.
A plus,![]()