Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Une cause confirmée de mon bref tout droit qui m'a forcé à laisser passer Arnaud et sa belle GT3, mes pneus sont des Continental CSC3, pneu qui monte tout seul à 100°C et dépasse les 3 bars.
Et que je ne recommande pas pour nos sorties bucoliques
[FACE WITH TEARS OF JOY][WINKING FACE]
Auto-Mag :
Vraiment très efficace, il démontre néanmoins quelques limites dans la précision du guidage lors d’un usage intensif, du fait d’un échauffement rapide de sa gomme, ce qui se traduit sur notre voiture d’essai par un sous virage en entrée de virage, mais vite compensé par un grip latéral toujours bien présent et qui permet de maintenir de la stabilité dans la courbe. Toutefois, pour atteindre ce seuil de dégradation de la performance, il faut lui en faire voir de toutes les couleurs, ce qui dans un usage au quotidien n’arrive quasiment jamais, sauf pour ceux qui veulent battre chaque jour le record du trajet domicile / travail
Bises et vive les slicks
Et que je ne recommande pas pour nos sorties bucoliques
Auto-Mag :
Vraiment très efficace, il démontre néanmoins quelques limites dans la précision du guidage lors d’un usage intensif, du fait d’un échauffement rapide de sa gomme, ce qui se traduit sur notre voiture d’essai par un sous virage en entrée de virage, mais vite compensé par un grip latéral toujours bien présent et qui permet de maintenir de la stabilité dans la courbe. Toutefois, pour atteindre ce seuil de dégradation de la performance, il faut lui en faire voir de toutes les couleurs, ce qui dans un usage au quotidien n’arrive quasiment jamais, sauf pour ceux qui veulent battre chaque jour le record du trajet domicile / travail
Bises et vive les slicks
Membre

Rol84 a écrit :Top album ChantalAlbator911 a écrit : Voici l'album flikr de Miss Socrate :
https://flic.kr/s/aHskVhB8yf
A+
T.
Je ne l'avais pas vu![]()
![]()