Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1558 messages
1 ... 115 116 117 118 119 ... 156
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement je ne vais pas être très innovant, mais pour une première sortie circuit avec le club, je dirai tout bonnement MAGNIFIQUE. Organisation impeccable, accueil de même et bonnes discussions mécaniques sur nos bolides. Bon d'accord je pense le mien était un des plus modeste en puissance. J'espère n'avoir gêné personne et j'ai pris "mon pied" à pouvoir pousser les régimes. A bientôt pour de nouvelles rencontres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi comme aileron ca ?
je verrais bien sans la partie sup

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
xxxxxx a écrit :
Heureusement qu'il y avait Elodie et Nathaniel pour les photos... :D :D :D
Il y a Jean-Ni qui en a fait pas mal depuis la tribune Adélaïde, ça devrait pas être mal non plus :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
xxxxxx a écrit :
Ricopassion a écrit :
Gégé a peut être confondu avec toi en fait.
C'est pas PAM le méchant :D
J'ai (on a) fait une bêtise ???? :(
Ça me dit quelque chose cette histoire de Cup ... :D

Sans vouloir me dédouaner, c'est Didier Bretin qui gérait les rétros et la consigne était "tu t'occupes pas des autres" !
Après que la Cup soit passée (Geg donc), il m'a dit qu'il connaissait le pilote, élève à lui ...
En tous cas désolé si j'ai fait une boulette ce n'était pas du tout volontaire évidemment.

Applique toi la prochaine fois Charles :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de retour sur les GT3RS et GT4 ? Ce sont des oignons ou quoi :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos!!:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même pas quelques impacts sur le capot ? Veinard : il y avait pourtant un mini bac à gravier sur le bord de la piste !

sur la mienne, quelques impacts de plus sur le capot, j'ai vu et entendu les graviers voler, mais comme mon PB est déjà largement fendu, il a été épargné ... :D

ça fait des mois que j'en ai un neuf à poser, mais comme la règle semble etre : "vieux pare brise reste fendu, neuf devient vite fendu", va encore falloir ruser avec le CT l'année prochaine ... :)

(vu le PB tout beau tout neuf de Jenfi : un vrai tir groupé de 3 - gros - impacts à coté du rétro ...)
Répondre
1558 messages
1 ... 115 116 117 118 119 ... 156