Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6190

La grande classe au niveau immatriculation une turbo en TT 9960 ...
Trop fort ...
PS : Au niveau taxes au Luxembourg, j'imagine que l'on n'est pas taxé à fond comme en Belgique avec la TMC, la TC et la taxe CO2 ...
Quel est le montant à payer pour une 996 Turbo ?
J'ai déjà vu pas mal de belges roulant en plaque luxo avec une boîte aux lettres au Luxembourg pour justifier l'immatriculation luxembourgeoise mais résidant à temps plein en Belgique.
Trop fort ...
PS : Au niveau taxes au Luxembourg, j'imagine que l'on n'est pas taxé à fond comme en Belgique avec la TMC, la TC et la taxe CO2 ...
Quel est le montant à payer pour une 996 Turbo ?
J'ai déjà vu pas mal de belges roulant en plaque luxo avec une boîte aux lettres au Luxembourg pour justifier l'immatriculation luxembourgeoise mais résidant à temps plein en Belgique.
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6190

J'ai essayé une 996 Targa comme passager et je trouvais qu'il y avait beaucoup de bruits parasites en roulant par rapport à ma simple 996 C2 avec toit ouvrant électrique qui ne fait pas de bruit parasite ...
Mais j'adore le côté lumineux de la Targa et son hayon pour accéder aux sièges à l'arrière. En plus le modèle est plus coté.
J'ai eu le plaisir début des années 80 d'emprunter la 911 Targe de mon papa noire et cuir cognac dont je repliais le toit pour le stocker dans le coffre avant.
C'était fun de rouler sans ce petit toit noir.
On est bien loin du côté pratique de la 996 Targa.
Si je me rappelle, je pense que mon papa a vendu avec beaucoup de difficulté sa Targa dans les années 80 pour l'équivalent de 12500 € !!!
Mon Dieu, mon Dieu ... J'en veux une aussi à ce prix là !!!
Mais j'adore le côté lumineux de la Targa et son hayon pour accéder aux sièges à l'arrière. En plus le modèle est plus coté.
J'ai eu le plaisir début des années 80 d'emprunter la 911 Targe de mon papa noire et cuir cognac dont je repliais le toit pour le stocker dans le coffre avant.
C'était fun de rouler sans ce petit toit noir.
On est bien loin du côté pratique de la 996 Targa.
Si je me rappelle, je pense que mon papa a vendu avec beaucoup de difficulté sa Targa dans les années 80 pour l'équivalent de 12500 € !!!
Mon Dieu, mon Dieu ... J'en veux une aussi à ce prix là !!!