Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Membre


Messages :
51
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:45
Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire le retour de ma visite chez Nael où je suis allé voir une 911 E 2.2L:
http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=539
Il s'avère qu'elle est belle de loin et loin d'être belle, on se rapproche même de la merguez. Je m'explique !
Premièrement, je fais le tour de la bête, la peinture est d'un vert inconnu qui tourne au turquoise, moi qui croyais qu'elle était proche du English racing green, c'est raté, mais c'est rien de grave , moins grave que les cloques que l'on peut voir à deux trois endroits.
Deuxièmement, j'ouvre le coffre, pas de surprises, une légère rouille de surface près de trous d'évacuation d'eau, par contre on peut voir la peinture d'origine d'un vert bien plus beau. Elle a donc été repeinte qu'en extérieur.
Pour appuyer mon impression, je me couche sous la caisse, et je me retrouve nez à nez avec un plancher, un bloc avant et arrière entièrement blaxonnés ! J'ai beau tout inspecter, on ne voit rien, impossible de deviner l'état de la caisse.
Du coup je refais le tour encore et encore de l'extérieur et de l'intérieur et fais découvertes sur découvertes:
L'aile arrière gauche n'est pas la même que l'arrière droite, (plus creusée après le passage de roue) du coup l'extrémité du feux arrière gauche n'est pas en contact avec la carrosserie...
les contour de fenêtres AR à l'interieur de l'habitacle sont entièrement rouillés,
une des jante a une dixaine de plomb d'équilibrage,
Le tableau de bord et la plage arrière sont en piteux état,
Bref, un sacré boulot pour lui rendre sa beauté originelle et impossible de connaitre l'état de la caisse...
J'ai toutes les photos pour ceux que ça intéresse !!
Je viens vous faire le retour de ma visite chez Nael où je suis allé voir une 911 E 2.2L:
http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=539
Il s'avère qu'elle est belle de loin et loin d'être belle, on se rapproche même de la merguez. Je m'explique !
Premièrement, je fais le tour de la bête, la peinture est d'un vert inconnu qui tourne au turquoise, moi qui croyais qu'elle était proche du English racing green, c'est raté, mais c'est rien de grave , moins grave que les cloques que l'on peut voir à deux trois endroits.
Deuxièmement, j'ouvre le coffre, pas de surprises, une légère rouille de surface près de trous d'évacuation d'eau, par contre on peut voir la peinture d'origine d'un vert bien plus beau. Elle a donc été repeinte qu'en extérieur.
Pour appuyer mon impression, je me couche sous la caisse, et je me retrouve nez à nez avec un plancher, un bloc avant et arrière entièrement blaxonnés ! J'ai beau tout inspecter, on ne voit rien, impossible de deviner l'état de la caisse.
Du coup je refais le tour encore et encore de l'extérieur et de l'intérieur et fais découvertes sur découvertes:
L'aile arrière gauche n'est pas la même que l'arrière droite, (plus creusée après le passage de roue) du coup l'extrémité du feux arrière gauche n'est pas en contact avec la carrosserie...
les contour de fenêtres AR à l'interieur de l'habitacle sont entièrement rouillés,
une des jante a une dixaine de plomb d'équilibrage,
Le tableau de bord et la plage arrière sont en piteux état,
Bref, un sacré boulot pour lui rendre sa beauté originelle et impossible de connaitre l'état de la caisse...
J'ai toutes les photos pour ceux que ça intéresse !!
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : Maxflat
Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire le retour de ma visite chez Nael où je suis allé voir une 911 E 2.2L:
http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=539
Il s'avère qu'elle est belle de loin et loin d'être belle, on se rapproche même de la merguez. Je m'explique !
Premièrement, je fais le tour de la bête, la peinture est d'un vert inconnu qui tourne au turquoise, moi qui croyais qu'elle était proche du English racing green, c'est raté, mais c'est rien de grave , moins grave que les cloques que l'on peut voir à deux trois endroits.
Deuxièmement, j'ouvre le coffre, pas de surprises, une légère rouille de surface près de trous d'évacuation d'eau, par contre on peut voir la peinture d'origine d'un vert bien plus beau. Elle a donc été repeinte qu'en extérieur.
Pour appuyer mon impression, je me couche sous la caisse, et je me retrouve nez à nez avec un plancher, un bloc avant et arrière entièrement blaxonnés ! J'ai beau tout inspecter, on ne voit rien, impossible de deviner l'état de la caisse.
Du coup je refais le tour encore et encore de l'extérieur et de l'intérieur et fais découvertes sur découvertes:
L'aile arrière gauche n'est pas la même que l'arrière droite, (plus creusée après le passage de roue) du coup l'extrémité du feux arrière gauche n'est pas en contact avec la carrosserie...
les contour de fenêtres AR à l'interieur de l'habitacle sont entièrement rouillés,
une des jante a une dixaine de plomb d'équilibrage,
Le tableau de bord et la plage arrière sont en piteux état,
Bref, un sacré boulot pour lui rendre sa beauté originelle et impossible de connaitre l'état de la caisse...
J'ai toutes les photos pour ceux que ça intéresse !!
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Message original : carmz44
Une 912 première série Irish Green "very original" avec tout l'historique à 17.500 £ :
http://www.historique.co.uk/1965%20Pors ... 12.JL1.htm

Membre cotisant
n°478




Messages :
9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : indienestmonnomJolie annonceMessage original : carmz44
Une 912 première série Irish Green "very original" avec tout l'historique à 17.500 £ :
http://www.historique.co.uk/1965%20Pors ... 12.JL1.htm![]()
prix correcte :)
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Message original : gazC'est la voiture d'un ami. Si qq est vraiment intéressé je peux me renseigner davantage. J'en ai rapidement discuté avec lui ce week end, a priori l'auto est vraiment fiabilisée et plutôt très affûtée. Possibilité de la remonter en config d'origine (elle est vraiment axée racing là).Message original : martinmbo
Faut aller la voir et inspecter ce qui a été fait et comment exactement
Si c'est comme décrit .... le prix est en rapport ... et même pas délirant pour une swb 2.0 s

Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Message original : ruiMessage original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
c'était le prix d'une E y a pas si longtemps :)
Oui, enfin, le temps passe vite sans que l'on s'en rende compte, mais des E à 30/35 keuros, cela fait déjà pas mal de mois que l'on en voit plus (ou alors des ruines

(quelques posts plus haut, le "rapport de visite" de la E verte à la vente chez un pro du 95, ne donne pas très envie, même à 33500 € !)
Il faut se rendre à l'évidence du moment, aujourd'hui, une E correcte, c'est plutôt de l'ordre d'une 40aine de k€ (quand ça n'est pas plus




Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Pour info, c'est bien les E qui en été équipé ou d'autre model également ?
[Édite le 19-2-2013 par Grég59]
Message original : TheSeb
Z'en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/435189154.htm?ca=15_s
Par contre , elle est un peu le c ul entre 2 chaises : pas vraiment complement matching pignole ( arceau , et autres equipements courses) et vrai voiture de course pas terminée ( pas de baquets , pas de harnais fia , barre reglable ca m'etonnerait que ce soit raccord avec un PTH etc... )
En gros PTH en cours , ca veut rien dire , tu l'as ou pas;)
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Message original : Grég59C'est un effet d'optique ou elle est équipé de jantes en 14 ?Message original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Pour info, c'est bien les E qui en été équipé ou d'autre model également ?
ça pouvait être une option dite "confort" sur pas mal de modèle;)
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Message original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
L'annonce a au moins le mérite de l’honnêteté : 'détails et finitions pas au top mais base saine'
De trucs à faire mais sympa cette petite 2.2T

[Édite le 20-2-2013 par Gbo92]
Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : AP1792Je comprend mieux. MerciMessage original : Grég59C'est un effet d'optique ou elle est équipé de jantes en 14 ?Message original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Pour info, c'est bien les E qui en été équipé ou d'autre model également ?
ça pouvait être une option dite "confort" sur pas mal de modèle;)
Membre


Messages :
1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Message original : Equis+1 .La description est encore plus détaillée sur le site .Message original : Esteban
C'est Art Restauration, ils ne sont pas du genre à vendre de la m*rde, et n'ont rien à cacher quand la voiture n'est pas état collection.![]()
![]()
Membre


Messages :
1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07
Message original : AP1792Ma 2.2 t de 70 a des jantes en 14Message original : Grég59C'est un effet d'optique ou elle est équipé de jantes en 14 ?Message original : bud
Pour info 2.2 t à vendre (32 K€) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Pour info, c'est bien les E qui en été équipé ou d'autre model également ?
ça pouvait être une option dite "confort" sur pas mal de modèle;)
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Une 914-6 a un prix très raisonnable compte tenu du marché...
http://www.leboncoin.fr/voitures/437348916.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/437348916.htm?ca=21_s
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : indienestmonnom
Une 914-6 a un prix très raisonnable compte tenu du marché...
http://www.leboncoin.fr/voitures/437348916.htm?ca=21_s
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : indienestmonnom
Une 914-6 a un prix très raisonnable compte tenu du marché...
http://www.leboncoin.fr/voitures/437348916.htm?ca=21_s
Elle était affichée à combien ?
Membre


Messages :
1119
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
Message original : PP3L2
Dejà partie ......
Moi aussi je l'avais vue.... Si l'auto est comme le stipule l'annonce, c'est plutôt pas cher!
J'ai la même en cours de restauration totale depuis caisse nue et cataphorese chez Artrestoration a Strasbourg, je vais dépasser le prix de vente de celle-ci rien que pour la restauration!
Mais elle me parait intéressante.
A mon sens a 50k€ elle partait pareil.
Gallus
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
11440
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : deluca
Quand y en a plus y en a encore
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318621.htm?ca=8_s
(Si vous trouviez que l'orange US avec ses jantes tôle était pas chère, jetez-vous sur celle-là)
a 45ke c'est pas du délire
Membre


Messages :
11440
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : deluca
Quand y en a plus y en a encore
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318621.htm?ca=8_s
(Si vous trouviez que l'orange US avec ses jantes tôle était pas chère, jetez-vous sur celle-là)

Par contre:
véhicule importé des états unis il y a 8 ans
alors quelle a été vendue sur Ebay en fevrier l'année derniere et qu'elle était ds le Connecticut


Membre


Messages :
11440
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : jim2l2SJ'adore cette couleurMessage original : deluca
Quand y en a plus y en a encore
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318621.htm?ca=8_s
(Si vous trouviez que l'orange US avec ses jantes tôle était pas chère, jetez-vous sur celle-là)
, un peu moins l'interieur
.
Par contre:
véhicule importé des états unis il y a 8 ans
alors quelle a été vendue sur Ebay en fevrier l'année derniere et qu'elle était ds le Connecticut![]()
![]()
ah là c'est le vendeur qui est pas maching
mais l'auto semble pas mal a priori?
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Message original : jim2l2SJ'adore cette couleurMessage original : deluca
Quand y en a plus y en a encore
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318621.htm?ca=8_s
(Si vous trouviez que l'orange US avec ses jantes tôle était pas chère, jetez-vous sur celle-là)
, un peu moins l'interieur
.
Par contre:
véhicule importé des états unis il y a 8 ans
alors quelle a été vendue sur Ebay en fevrier l'année derniere et qu'elle était ds le Connecticut![]()
![]()


Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : gallus
J'ai la même en cours de restauration totale depuis caisse nue et cataphorese chez Artrestoration a Strasbourg, je vais dépasser le prix de vente de celle-ci rien que pour la restauration!
Gallus
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : carmz44
Ebay allemagne :
une 2.4 T coupé modèle USA sépia avec toit ouvrant, à restaurer, mais elle a l'air plutôt saine
http://www.ebay.de/itm/Porsche-911-2-4- ... 51a52dd31d
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : carmz44
Ebay allemagne :
une 2.4 T coupé modèle USA sépia avec toit ouvrant, à restaurer, mais elle a l'air plutôt saine
http://www.ebay.de/itm/Porsche-911-2-4- ... 51a52dd31d

Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
Message original : legaju
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318289.htm?ca=4_s
je connais cette auto
non matching
bcp de rouille
slts




En plus si elle est pourri, c'est le bouquet

Membre cotisant
n°478




Messages :
9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : Grég59sur sa précédente annonce ( qui n'est resté que très peu de temps, une journée au mieux ) il mentionnait qu'il était mécanoMessage original : legaju
http://www.leboncoin.fr/voitures/438318289.htm?ca=4_s
je connais cette auto
non matching
bcp de rouille
slts
chez Porsche, que son auto était dans un état parfait et que le prix était de 39ke de mémoire ...![]()
![]()
![]()
En plus si elle est pourri, c'est le bouquet.
manque pas d'air celui là


Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Kelu79
pardon de m'incruster avec un 4'pattes, mais qu'en pensez-vous :
http://www.leboncoin.fr/voitures/432164922.htm?ca=12_s
Est-ce le prix à mettre pour avoir un bel exemplaire?
Membre


Messages :
1251
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Plus de 100.000 € la 2.4 S à restaurer !! Ca devient vraiment nimp les classics 
http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911-S ... 1e77b51c8d
Je sais que ce qui est rare est cher, mais, sans dénigrer ces boîtes, une 2.4 S en Sporto, c'est un peu dommage, non ?

http://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-911-S ... 1e77b51c8d
Je sais que ce qui est rare est cher, mais, sans dénigrer ces boîtes, une 2.4 S en Sporto, c'est un peu dommage, non ?
Membre


Messages :
5798
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
Messages :
18486
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
Message original : TOF2.8RSR
Mon Pote William de Kelso (washington) vend sa 2.4 T de 73
les infos :
http://forums.pelicanparts.com/dto_gara ... le_id=8183
et ses coordonnées par Mp si quelqu'un est intéressé.![]()
Trés joli ce bleu...

Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
2.0 à priori swb :: http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-15004.htm
2.8 RSR : http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
2.8 RSR : http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
Membre


Messages :
1556
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27
C'est pas courant çà une 911 SE ! ( une 2.4 à restauré et trappe à huile à priori ) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439769106.htm?ca=17_s
Une 2.4 T également en trappe à huile à finir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439781991.htm?ca=17_s
[Édite le 26-2-2013 par Grég59]
http://www.leboncoin.fr/voitures/439769106.htm?ca=17_s
Une 2.4 T également en trappe à huile à finir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439781991.htm?ca=17_s
[Édite le 26-2-2013 par Grég59]
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : Grég59
C'est pas courant çà une 911 SE ! ( une 2.4 à restauré et trappe à huile à priori ) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439769106.htm?ca=17_s
Une 2.4 T également en trappe à huile à finir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/439781991.htm?ca=17_s
[Édite le 26-2-2013 par Grég59]

Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : RICO73
@Bruver:Tout le monde n'a pas la "restaurite". Une caisse comme ça on peut la fiabiliser et la sortir telle qu'elle. Elle n'en sera pas moins belle.
[Édite le 26-2-2013 par RICO73]
Et pis y a un peu des trous dans les planchers quand même...