https://club911.net/viewtopic.php?t=132425
tty13 a écrit : Mais moi je ne veux pas en faire une pistarde !
Je dis que je m'amuse comme un fou avec !
Et, moi, je trouve que ça marche drôlement bien comme ça !
tty13 a écrit : Mais moi je ne veux pas en faire une pistarde !
Je dis que je m'amuse comme un fou avec !
Et, moi, je trouve que ça marche drôlement bien comme ça !
MadMax a écrit :ouais mais toi t es un bourruMichSOmuch a écrit : Moi si j’avais à mon garage un casse-couilles qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..
"et je remets 10 balles"….. bisous!!
![]()
![]()
tty13 a écrit : 250 et là, on prend 230.
Avec la Mégane, 250 max aussi et plutôt 212 en bout de ligne droite.
Petite correction : la caisse est rigide mais les suspensions sont molles.
detuning-man a écrit :bourru n'était pas le premier adjectif qui me venait à l'espritMadMax a écrit :ouais mais toi t es un bourruMichSOmuch a écrit : Moi si j’avais à mon garage un casse-couilles qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..
"et je remets 10 balles"….. bisous!!
![]()
![]()
mais je suis comme vous![]()
tty13 a écrit :
Petite correction : la caisse est rigide mais les suspensions sont molles.
PhilR26 a écrit : Non ça ira merci !![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :
À telle enseigne que sur un billiard comme un circuit,
rodolfo dillavar a écrit :C'est souvent le signe d'une tres bonne conception.tty13 a écrit :
Petite correction : la caisse est rigide mais les suspensions sont molles.
La rigueur du châssis et de la cinématique permettent des grands débattements de suspension.
La voiture absorbe bien les inégalités de chaussée sans se désunir sur un revêtement dégradé .
Le corollaire est que sur une piste bien lisse cet avantage se marque moins .
À telle enseigne que sur un billiard comme un circuit, une voiture plus rustique a essieu arrière rigide ne sera pas trop pénalisée par rapport à une voiture dont les trains roulants sont plus sophistiqué.
JC26 a écrit :Au 13h00 il y a un jour ou deux j'ai vu une reportage sur des avions anciens du côté de Lyon mais je n'ai pas vu d'Alpine même pas en miragePhilR26 a écrit : Non ça ira merci !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal75 a écrit : Comme promis nous avons demandé à notre commercial vendeur habituel de la concession Renault si il a eu vent de problèmes récurents sur la petit sportive au losange, sa réponse à été sans appel :
il existe des problèmes connus et reconnus de fiabilité sur certains éléments, sans me citer lesquels par discrétion, il est déconseillé par la marque de l'utiliser sur un circuit sans une lourde préparation.
Non sans une petite pointe d'humour potache il nous à confié (nous sommes amis) préférer son poste de vente pour Zoé plutôt que la petite sportive: moin de problèmes de service après vente:):thumbup:
Il nous assure : Renault travaille à fiabiliser sa petite sportive bleue
restez confiants gardez le sourire
Bonne route à tous