https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Message original : sanstoneJe connais un peu l auto vu que c est mon ex ;-)Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Trop de classic sur le marché du coin-coin et autres avec la mauvaise teinte,le mauvais moulin ,a bon marché mais ça reste toujours une mauvaise affaire.Les bonnes c'est le bouche a oreille
[
[Édite le 9-2-2013 par 1600S]
Message original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Message original : 1600S
excuse moi je ne savais pas que c'était ton copain qui vendait cette caisse!!!
Message original : Lionelçà donne qd même quelques indications mon ColonelMessage original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
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le top, ce sont les caisses restaurées sans aller voir les bas de caisse intérieur, généralement bien pourris ...
Message original : rmp356
Rico , pour la chasse t'as ton permis ?
Message original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Message original : raracho17
martin et sanstone, quoi de plus ?
Je vais passer bientôt vers ce bled, si pas vendue qui viendrait avec moi ?
[Édite le 9-2-2013 par raracho17]
Message original : RICO73
Oui ben le travail à la mord moi le zob, tu le vois en regardant la caisse là non?.
[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
Message original : RICO73
@1600s: Oui m'enfin faut pas en faire un dogme hein! C'est que des bagnoles. Une couleur pas d'origine ça veux dire quoi sur une caisse de plus de 40 ans? C'est pas un critère de sélection pour moi. Pour les adeptes de matching pignole, je pense qu'il y à plus à s'éclater à commencer une collection de timbres.
[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
Message original : raracho17
sanstone
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Message original : Grég59
C'est la semaine des 68 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/430922094.htm?ca=17_s
Message original : fandeporsche
Si on parle toujours de la L Targa blanche, le vert vipere n'etait pas au catalogue en 1968. Il me semble que cette teinte n'a été proposé au catalogue qu'a partir des 2.4.
Message original : Jean92Bonne tronche celle-là aussiMessage original : Grég59
C'est la semaine des 68 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/430922094.htm?ca=17_s
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Message original : jim2l2SPeu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le mondeMessage original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.
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Message original : arnoUne ex du club, non?Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Message original : docnonoMessage original : jim2l2SPeu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le mondeMessage original : RICO73 C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.
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c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
Message original : arnoUne ex du club, non?Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Message original : Mael
kessekecékecetruc...
Message original : Maelkessekecékecetruc...Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Message original : TotorL'autocollant est RS mais pas au bon endroitMessage original : Mael
kessekecékecetruc...
Je vais aller la voir on sait jamais que je tomberais sur une vraie
Si non juste pour rire![]()
Message original : will91142ouiMessage original : arnoUne ex du club, non?Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
2.0;)
Message original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..
RD
Message original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..
RD
Message original : rodolfo dillavar
Le propriétaire affirme être un inspecteur de la police...à voir.
RD
Message original : TITICelle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souderMessage original : docnonoMessage original : jim2l2S Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde
Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.
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c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !![]()
Message original : martinmboVas-y racontesMessage original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..
RD... c'est un peu triste en ce moment
ceci dit il mets ce qu'il veut t'as vu le prix
[Édite le 12-2-2013 par martinmbo]
Message original : philippe911alors comment direMessage original : TITICelle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souderMessage original : docnono
c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !![]()
a droite c'est une rustine ,a gauche c'est bien mais pas encore dans les règle de l'art (mais deja tres bien)
dans les règles on achète ça
pis ont disque devant et derriere en ayant pris soins de virer les tubes de chauffage
et on recolle le tout avec de la colle chu
comme ca on a un longerons neuf dedans dehors interne et externe tout au moins sur cette partie
sans oursin ou crotte de soudure a l'interieur qui sont des nid a rouille (d'autant que les pièce actuelle sont nettement moins sensible a la rouille et plus résistante a dimention egale)
Message original : will91142
C'est une belle auto assez rare en 2.0E et le rouge Polo est top;)