Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Le mec de ce matin ne l'a pas achetée (relance du vendeur)
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaille pas le coup (t)
Je pense qu'il faudrait vraiment aller la voir, dommage que j'ai la grippe
Si quelqu'un veut bien y aller pour moi
Ai redemandé des photos de l'intérieur, des dessous, etc, long à venir .....
pour répondre à grinchon : oui les ailes ont été refaites (grosses découpes, pas forcément refaites en étroit d'après les photos)
[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaille pas le coup (t)

Je pense qu'il faudrait vraiment aller la voir, dommage que j'ai la grippe

Si quelqu'un veut bien y aller pour moi

Ai redemandé des photos de l'intérieur, des dessous, etc, long à venir .....
pour répondre à grinchon : oui les ailes ont été refaites (grosses découpes, pas forcément refaites en étroit d'après les photos)
Membre

justement ça fait partie des questions pour lesquelles il n'y a pas de réponse 
Sinon il y a des photos de la restauration mais pas suffisamment précises et claires
Je répète faut aller la voir car ça peut être une bonne surprise
Bon qui y va en éclaireur ? ..... que j'aille l'acheter
... mon beau frère en veut une !!

Sinon il y a des photos de la restauration mais pas suffisamment précises et claires

Je répète faut aller la voir car ça peut être une bonne surprise

Bon qui y va en éclaireur ? ..... que j'aille l'acheter

Membre

Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.
Membre

@sanstone : Ah bah voilà, tu peux peut être nous en dire plus 
J'ai vu les photos de la restauration
Elle semblait bien attaquée
En effet il y a eu une (très) large découpe sur les ailes ar
C'est toi qui a fait la resto ou l'actuel ? (il dit l'avoir depuis 3 ans)
Quid du moteur (type, cc, ce qui a été fait ou pas)
idem pour la boîte
Niveaux hauteur (l'avant surtout) .... tenue de route
mp si tu préfères

J'ai vu les photos de la restauration
Elle semblait bien attaquée
En effet il y a eu une (très) large découpe sur les ailes ar
C'est toi qui a fait la resto ou l'actuel ? (il dit l'avoir depuis 3 ans)
Quid du moteur (type, cc, ce qui a été fait ou pas)
idem pour la boîte
Niveaux hauteur (l'avant surtout) .... tenue de route
mp si tu préfères

Membre

Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.

... sauf qu'en fonction de la manière dont ça a été fait (notamment protection antirouille et pas QUE (belle) peinture) ça donne une idée et un timing pour les prochaines emm....

Membre

Message original : sanstoneJe connais un peu l auto vu que c est mon ex ;-)Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.

Tu peux nous filer plus d'infos concernant l'état et le moteur ?
Membre

Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Donc les photos peuvent être très instructives

Membre

Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Membre

Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73
Donc les photos peuvent être très instructives![]()
Membre

Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Trop de classic sur le marché du coin-coin et autres avec la mauvaise teinte,le mauvais moulin ,a bon marché mais ça reste toujours une mauvaise affaire.Les bonnes c'est le bouche a oreille
[
[Édite le 9-2-2013 par 1600S]
Membre

Message original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73

le top, ce sont les caisses restaurées sans aller voir les bas de caisse intérieur, généralement bien pourris ...
Membre

@1600s: Oui m'enfin faut pas en faire un dogme hein! C'est que des bagnoles. Une couleur pas d'origine ça veux dire quoi sur une caisse de plus de 40 ans? C'est pas un critère de sélection pour moi. Pour les adeptes de matching pignole, je pense qu'il y à plus à s'éclater à commencer une collection de timbres.
[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
Membre

Message original : Lionelçà donne qd même quelques indications mon ColonelMessage original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans
![]()
le top, ce sont les caisses restaurées sans aller voir les bas de caisse intérieur, généralement bien pourris ...
Membre

Message original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2SQuand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ansMessage original : RICO73

Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

Membre

Message original : raracho17
martin et sanstone, quoi de plus ?
Je vais passer bientôt vers ce bled, si pas vendue qui viendrait avec moi ?
[Édite le 9-2-2013 par raracho17]
Les photos reçues ne sont pas suffisamment explicites

Même pas une des soudures des ailes .... ce qui donnerai une idée de la qualité du reste

Rien niveau méca
Difficile de se prononcer dans ces conditions sauf à aller la voir

... mais me taper 1000 bornes grippé si c'est un oignon risque de m'énerver !
Sanstone est demandé au parloir

Membre

Oui ben le travail à la mord moi le zob, tu le vois en regardant la caisse là non?.
Donc pour moi les photos des travaux ne sont pas obligatoires mais si tu en as et qu'elles sont exploitable tu peux deja faire une selection.

@1600s: Oui m'enfin faut pas en faire un dogme hein! C'est que des bagnoles. Une couleur pas d'origine ça veux dire quoi sur une caisse de plus de 40 ans? C'est pas un critère de sélection pour moi. Pour les adeptes de matching pignole, je pense qu'il y à plus à s'éclater à commencer une collection de timbres.

Membre

Me voili me voila 
Cette auto est Française, elle a été dans le sud, le moteur a été remplacé par Peyraud, ensuite l'auto s'est retrouvée sur Lilles, c'est la que j'ai acheté l'auto à un membre du club.
Il y a eu un gros travail de carosserie dessus, car elle etait en aile AR en Type G, elle était noir mais elle est d'origine vert viper
Je n'ai pas vu les photos, je ne sais pas si on parle d'une restoration avec toles à nues ou d'une remise en état de la carosserie.
Tout cela a été fait par le proprio actuel, de mon coté j'avais gratté les planchers et traité anti rouille pour reculer l'echeance du changement mais si ca pas été fait, il faudra y passer un jour.
A la vente le targa, les sieges, les moquettes etaient en bonne etat mais d'origine.
Les roues ont été polies, elle a un pot inox fait par un artisan en belgique, elle a un volant d'epoque type sport.
La boite a été changée, à l'époque il y avait la 1er qui craquait un peu mais on pouvait rouler avec.
Le moteur tournait bien, c'est un moteur plutot cool pour rouler tranquilou l'ete, j'ai traversé la France avec
donc elle roule.
Elle merite peut etre un reglage de hauteur ou peut etre les amortos AR à remplacer.
Pour conclure quand j'ai vendu l'auto, elle etait plutot saine.
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus apres par le proprio actuel.
Il est sympathique, ne pas hésiter à l'appeler pour ceux qu'ils veulent a savoir plus
Bon dimanche

Cette auto est Française, elle a été dans le sud, le moteur a été remplacé par Peyraud, ensuite l'auto s'est retrouvée sur Lilles, c'est la que j'ai acheté l'auto à un membre du club.
Il y a eu un gros travail de carosserie dessus, car elle etait en aile AR en Type G, elle était noir mais elle est d'origine vert viper

Je n'ai pas vu les photos, je ne sais pas si on parle d'une restoration avec toles à nues ou d'une remise en état de la carosserie.
Tout cela a été fait par le proprio actuel, de mon coté j'avais gratté les planchers et traité anti rouille pour reculer l'echeance du changement mais si ca pas été fait, il faudra y passer un jour.
A la vente le targa, les sieges, les moquettes etaient en bonne etat mais d'origine.
Les roues ont été polies, elle a un pot inox fait par un artisan en belgique, elle a un volant d'epoque type sport.
La boite a été changée, à l'époque il y avait la 1er qui craquait un peu mais on pouvait rouler avec.
Le moteur tournait bien, c'est un moteur plutot cool pour rouler tranquilou l'ete, j'ai traversé la France avec

Elle merite peut etre un reglage de hauteur ou peut etre les amortos AR à remplacer.
Pour conclure quand j'ai vendu l'auto, elle etait plutot saine.
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus apres par le proprio actuel.
Il est sympathique, ne pas hésiter à l'appeler pour ceux qu'ils veulent a savoir plus
Bon dimanche
Membre

Un compte rendu plutôt encourageant pour un futur acquéreur pour une auto qui ne fera que prendre de la valeur d'autant que son coloris d'origine, Viper Green, est un gros avantage. A mon avis, et si je n'avais pas déjà la mienne, je m'y intéresserais surtout par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent sur LBC ou autres sites;)
Membre

Membre

Message original : fandeporsche
Si on parle toujours de la L Targa blanche, le vert vipere n'etait pas au catalogue en 1968. Il me semble que cette teinte n'a été proposé au catalogue qu'a partir des 2.4.
Je ne me rappels plus la couleur exact mais je sais que la couleur etait proche du vert vipere

Membre cotisant
n°478

Message original : Jean92Bonne tronche celle-là aussiMessage original : Grég59
C'est la semaine des 68 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/430922094.htm?ca=17_s
elle a du vécu celle là

Message original : jim2l2SPeu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le mondeMessage original : RICO73C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans
Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.
![]()
c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
Membre

Message original : docnonoMessage original : jim2l2SPeu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le mondeMessage original : RICO73 C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
![]()
c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !

Membre

Message original : Maelkessekecékecetruc...Message original : Totor
Une 2.7 RS
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Membre cotisant
n°2443

Message original : Totor
Une 2.7 RS

J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..
RD
Membre cotisant
n°2443

Message original : TotorL'autocollant est RS mais pas au bon endroitMessage original : Mael
kessekecékecetruc...
Je vais aller la voir on sait jamais que je tomberais sur une vraie
Si non juste pour rire![]()
RD
Membre

Message original : will91142ouiMessage original : arnoUne ex du club, non?Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:
http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
2.0;)
[Édite le 12-2-2013 par Paulo2.4E]
[Édite le 12-2-2013 par Paulo2.4E]
Membre

[/quote]
Bin celle de gauche

... et encore c'est trop bien !!
Un bon coup "dé resine espechiale" , oune bonne couche dé blaxonne et roules "ça sé voit rien dou tou" comme dit la pub de carglouch

Bin celle de gauche

... et encore c'est trop bien !!
Un bon coup "dé resine espechiale" , oune bonne couche dé blaxonne et roules "ça sé voit rien dou tou" comme dit la pub de carglouch

Membre

Message original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
RD

ceci dit il mets ce qu'il veut t'as vu le prix

[Édite le 12-2-2013 par martinmbo]
Membre

Message original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
RD

Membre

Message original : TITICelle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souderMessage original : docnonoMessage original : jim2l2S Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde
![]()
c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !![]()
a droite c'est une rustine ,a gauche c'est bien mais pas encore dans les règle de l'art (mais deja tres bien)
dans les règles on achète ça

pis ont disque devant et derriere en ayant pris soins de virer les tubes de chauffage

et on recolle le tout avec de la colle chu

comme ca on a un longerons neuf dedans dehors interne et externe tout au moins sur cette partie
sans oursin ou crotte de soudure a l'interieur qui sont des nid a rouille (d'autant que les pièce actuelle sont nettement moins sensible a la rouille et plus résistante a dimention egale)
Membre

pffff pourquoi se faire ch.. comme ça
et ce type de photos ne sert à rien 
Un bon coup de résine echpéchiale et oune coup de pinetoure i ça se voit rien dou tou
et hop ça se revend bien
Bon les photos de la resto AVANT la peinture !!! ...... vous y-en-a-comprendre ou bien

nb : beau boulot .... de pinnailleur

Un bon coup de résine echpéchiale et oune coup de pinetoure i ça se voit rien dou tou

et hop ça se revend bien

Bon les photos de la resto AVANT la peinture !!! ...... vous y-en-a-comprendre ou bien

nb : beau boulot .... de pinnailleur

Membre cotisant
n°2443

Message original : martinmboVas-y racontesMessage original : rodolfo dillavarLe numéro de chassis est celui d'une E de 1973...Message original : Totor
Une 2.7 RS
RD... c'est un peu triste en ce moment
ceci dit il mets ce qu'il veut t'as vu le prix
RD
[Édite le 12-2-2013 par rodolfo dillavar]
Membre

Message original : philippe911alors comment direMessage original : TITICelle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souderMessage original : docnono
c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !![]()
a droite c'est une rustine ,a gauche c'est bien mais pas encore dans les règle de l'art (mais deja tres bien)
dans les règles on achète ça
pis ont disque devant et derriere en ayant pris soins de virer les tubes de chauffage
et on recolle le tout avec de la colle chu
comme ca on a un longerons neuf dedans dehors interne et externe tout au moins sur cette partie
sans oursin ou crotte de soudure a l'interieur qui sont des nid a rouille (d'autant que les pièce actuelle sont nettement moins sensible a la rouille et plus résistante a dimention egale)

Membre

Z'avez vu l'état de cette auto et son prix d'adjudication sur Ebay.us. Gros travail à réaliser sur le body and the engine !!! Je n'ose imaginer le prix à l'arrivée:o
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 1123#v4-40
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 1123#v4-40