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aym
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Message Envoyé
Si Martin : pas matching color, équipée d'un moteur de 2.2 et non pas de 2.0

Pas de photo de la restauration. tous ses commentaires sont sur le post de Rickman ;)
aym
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Le mec de ce matin ne l'a pas achetée (relance du vendeur)
Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vaille pas le coup (t) ;)
Je pense qu'il faudrait vraiment aller la voir, dommage que j'ai la grippe :(
Si quelqu'un veut bien y aller pour moi :question:
Ai redemandé des photos de l'intérieur, des dessous, etc, long à venir .....

pour répondre à grinchon : oui les ailes ont été refaites (grosses découpes, pas forcément refaites en étroit d'après les photos)


[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
aym
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Message Envoyé
elle est quand même moins intéressante avec son moteur de 2.2 E

Elle a une boite 901 ou 915 ?
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Bah vu le prix, si elle est saine c'est une bonne gâche pour rouler. Maintenant, pour pignoler je sais pas, je ne suis pas compétent.
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justement ça fait partie des questions pour lesquelles il n'y a pas de réponse :(
Sinon il y a des photos de la restauration mais pas suffisamment précises et claires :(
Je répète faut aller la voir car ça peut être une bonne surprise ;)

Bon qui y va en éclaireur ? ..... que j'aille l'acheter :D ... mon beau frère en veut une !!
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Je connais un peu l auto vu que c est mon ex ;-)
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.
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Message Envoyé
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
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Message Envoyé
@sanstone : Ah bah voilà, tu peux peut être nous en dire plus ;)

J'ai vu les photos de la restauration
Elle semblait bien attaquée
En effet il y a eu une (très) large découpe sur les ailes ar
C'est toi qui a fait la resto ou l'actuel ? (il dit l'avoir depuis 3 ans)
Quid du moteur (type, cc, ce qui a été fait ou pas)
idem pour la boîte
Niveaux hauteur (l'avant surtout) .... tenue de route
mp si tu préfères ;)

[Édite le 9-2-2013 par martinmbo]
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
En effet tu as raison et je te rejoins à 1000 % ;)
... sauf qu'en fonction de la manière dont ça a été fait (notamment protection antirouille et pas QUE (belle) peinture) ça donne une idée et un timing pour les prochaines emm.... :D
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De toute façon avec une vieille on en a toujours des emmerdes:D
aym
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Message Envoyé
Message original : sanstone
Message original : Boub42
Bah elle est plutôt bien placée la blanche targa je trouve!
Je connais un peu l auto vu que c est mon ex ;-)
Il y a eu un gros travail en carosserie de fait sur l auto, les ailes ar etaient en typeG.
Les jantes sont des vrais, il y a aussi un volant d epoque type sport, un pot inox.
le monde est petit :D

Tu peux nous filer plus d'infos concernant l'état et le moteur ?
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@rico : t'as raison :D ... mais bon avec une ou deux jeune c'est pas mieux :( :D
@aym : t'es chaud aymeric ? :D
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Aymeric investit en ce moment:D
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Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
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Message Envoyé
:thumbup: martin et sanstone, quoi de plus ?

Je vais passer bientôt vers ce bled, si pas vendue qui viendrait avec moi ?

;)

[Édite le 9-2-2013 par raracho17]
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Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Mwouais...:)
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Message original : jim2l2S
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
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Message Envoyé
Message original : 1600S
Je préfère craquer plus de tunes pour avoir matching numbers all over et une très belle restauration.
La vraie couleur,le bon moteur etc...etc
Comme cela on roule heureux,on dort la nuit tranquille,rien a faire sinon que du plaisir et si au bout de quelques années on veut changer il y a encore du gras a prendre.
Trop de classic sur le marché du coin-coin et autres avec la mauvaise teinte,le mauvais moulin ,a bon marché mais ça reste toujours une mauvaise affaire.Les bonnes c'est le bouche a oreille

[

[Édite le 9-2-2013 par 1600S]
Ça c'est l'approche suisse de la voiture ancienne:D
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Message original : RICO73
Message original : jim2l2S
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
çà donne qd même quelques indications mon Colonel ;) :D

le top, ce sont les caisses restaurées sans aller voir les bas de caisse intérieur, généralement bien pourris ...
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Message Envoyé
@1600s: Oui m'enfin faut pas en faire un dogme hein! C'est que des bagnoles. Une couleur pas d'origine ça veux dire quoi sur une caisse de plus de 40 ans? C'est pas un critère de sélection pour moi. Pour les adeptes de matching pignole, je pense qu'il y à plus à s'éclater à commencer une collection de timbres.

[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
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Message original : 1600S
excuse moi je ne savais pas que c'était ton copain qui vendait cette caisse!!!
?
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Rico , pour la chasse t'as ton permis ?
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Message original : Lionel
Message original : RICO73
Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
çà donne qd même quelques indications mon Colonel ;) :D

le top, ce sont les caisses restaurées sans aller voir les bas de caisse intérieur, généralement bien pourris ...
Oui , je suis d'accord, mais tu vas faire chier Lambo ou Heintz avec ça. Tu vas pas commencer à faire chier un type qui vend sa caisse 29 000 euros en lui demandant des photos de la resto de ses bas de caisses. Tu prends contact, tu vas voir et tu te décides en fonction de ce que tu vois. Si il aidés photo c'est bien. S'il en a pas tu prends l'outil qui va bien pour aller voir.
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Message original : rmp356
Rico , pour la chasse t'as ton permis ?
J'ai mais que pour la pêche au gros.
Membre cotisant n°1581
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Je te rappelle que t'es monté fin
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Merci de me le rappeler. Je vais recharger un peu.
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Message original : RICO73
Message original : jim2l2S
Message original : RICO73
Les photos de la restauration franchement on s'en tape un peu, surtout si ça a été fait il y a déjà un certain temps. Faut inspecter, essayer et c'est tout ce qu'il y a à faire.
Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde ;)

Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

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;)
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Oui ben le travail à la mord moi le zob, tu le vois en regardant la caisse là non?.

[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
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Message original : raracho17
:thumbup: martin et sanstone, quoi de plus ?

Je vais passer bientôt vers ce bled, si pas vendue qui viendrait avec moi ?

;)

[Édite le 9-2-2013 par raracho17]
Me concernant rien de plus que ce que j'ai dit précedemment
Les photos reçues ne sont pas suffisamment explicites :(
Même pas une des soudures des ailes .... ce qui donnerai une idée de la qualité du reste :(
Rien niveau méca
Difficile de se prononcer dans ces conditions sauf à aller la voir ;)
... mais me taper 1000 bornes grippé si c'est un oignon risque de m'énerver !

Sanstone est demandé au parloir :D ;) p

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Message Envoyé
Message original : RICO73
Oui ben le travail à la mord moi le zob, tu le vois en regardant la caisse là non?.

[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
Pas forcement, avec l'antigravillon et du mastic tu peux cacher pas mal de "defauts" du à ta méthode de travail .... quand c'est pas pour cacher tout court un defaut qui a pas été réparé.
Donc pour moi les photos des travaux ne sont pas obligatoires mais si tu en as et qu'elles sont exploitable tu peux deja faire une selection.

;)
Membre cotisant n°357
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Message original : RICO73
@1600s: Oui m'enfin faut pas en faire un dogme hein! C'est que des bagnoles. Une couleur pas d'origine ça veux dire quoi sur une caisse de plus de 40 ans? C'est pas un critère de sélection pour moi. Pour les adeptes de matching pignole, je pense qu'il y à plus à s'éclater à commencer une collection de timbres.

[Édite le 9-2-2013 par RICO73]
Bah déjà que les fringues non plus ne sont pas un critère de sélection pour toi, reste quoi?!?:D :exclamation: ;)
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Les femmes monsieur!
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Me voili me voila :D

Cette auto est Française, elle a été dans le sud, le moteur a été remplacé par Peyraud, ensuite l'auto s'est retrouvée sur Lilles, c'est la que j'ai acheté l'auto à un membre du club.

Il y a eu un gros travail de carosserie dessus, car elle etait en aile AR en Type G, elle était noir mais elle est d'origine vert viper ;)
Je n'ai pas vu les photos, je ne sais pas si on parle d'une restoration avec toles à nues ou d'une remise en état de la carosserie.
Tout cela a été fait par le proprio actuel, de mon coté j'avais gratté les planchers et traité anti rouille pour reculer l'echeance du changement mais si ca pas été fait, il faudra y passer un jour.
A la vente le targa, les sieges, les moquettes etaient en bonne etat mais d'origine.
Les roues ont été polies, elle a un pot inox fait par un artisan en belgique, elle a un volant d'epoque type sport.
La boite a été changée, à l'époque il y avait la 1er qui craquait un peu mais on pouvait rouler avec.
Le moteur tournait bien, c'est un moteur plutot cool pour rouler tranquilou l'ete, j'ai traversé la France avec :cool: donc elle roule.

Elle merite peut etre un reglage de hauteur ou peut etre les amortos AR à remplacer.
Pour conclure quand j'ai vendu l'auto, elle etait plutot saine.
Je ne sais pas ce qui a été fait dessus apres par le proprio actuel.
Il est sympathique, ne pas hésiter à l'appeler pour ceux qu'ils veulent a savoir plus

Bon dimanche
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Un compte rendu plutôt encourageant pour un futur acquéreur pour une auto qui ne fera que prendre de la valeur d'autant que son coloris d'origine, Viper Green, est un gros avantage. A mon avis, et si je n'avais pas déjà la mienne, je m'y intéresserais surtout par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent sur LBC ou autres sites;)
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Si on parle toujours de la L Targa blanche, le vert vipere n'etait pas au catalogue en 1968. Il me semble que cette teinte n'a été proposé au catalogue qu'a partir des 2.4.
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Message Envoyé
:thumbup: sanstone ;)
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Message original : raracho17
:thumbup: sanstone ;)
elle est pour toi claude:thumbup: :D
aym
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pour celui qui se fout d'avoir une classic avec un moteur qui ne correspond pas et à un prix tout à fait abordable, c'est le bon plan cette targa blanche si elle est saine...
Membre cotisant n°1304
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Message original : Grég59
C'est la semaine des 68 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/430922094.htm?ca=17_s
Bonne tronche celle-là aussi :thumbup:

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Message original : fandeporsche
Si on parle toujours de la L Targa blanche, le vert vipere n'etait pas au catalogue en 1968. Il me semble que cette teinte n'a été proposé au catalogue qu'a partir des 2.4.
Le vert vipere est disponible en standard à partir de 70, en 68 il y avait le vert irlande en standard et differents verts en options.
Je ne me rappels plus la couleur exact mais je sais que la couleur etait proche du vert vipere ;)
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Message Envoyé
Avant le viper green 225 , il y a eu le conda green 222 c'est quasiment identique ;)
RUI
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Grég59
C'est la semaine des 68 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/430922094.htm?ca=17_s
Bonne tronche celle-là aussi :thumbup:









elle a du vécu celle là :( et plus son moteur :mad:
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Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Une ex du club, non?
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oui je pense !
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Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Jolie :thumbup:
Membre cotisant n°1234
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Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : RICO73
Message original : jim2l2S Quand tu vois comment certains restaurent leur caisse tu sais tout de suite si ca va tenir 2 ans ou 20 ans :D
Donc les photos peuvent être très instructives :thumbup:
C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde ;)

Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

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;)


c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
aym
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Message Envoyé
Message original : arno
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Une ex du club, non?
c'est l'ex de will91142 :P :P :P

[Édite le 12-2-2013 par aym]
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Message Envoyé
Message original : docnono
Message original : jim2l2S
Message original : RICO73 C'est sûr qu'en regardant des photos on voit bien comment une caisse a été restaurée hein!
Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde ;)

Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

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;)


c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
Celle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souder ;)
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Message Envoyé
Message original : arno
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Une ex du club, non?
oui

2.0;)
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Message Envoyé
Message original : Totor
Une 2.7 RS :D

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
kessekecékecetruc...
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Message Envoyé
Message original : Mael

kessekecékecetruc...
L'autocollant est RS mais pas au bon endroit :D

Je vais aller la voir on sait jamais que je tomberais sur une vraie :o

Si non juste pour rire ;)
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Message Envoyé
Message original : Mael
Message original : Totor
Une 2.7 RS :D

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
kessekecékecetruc...
Je sais pas mais ça vaut le coup de prendre contact... Elle a l'air d'être très spéciale !!!
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Message original : Totor
Une 2.7 RS :D

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Le numéro de chassis est celui d'une E de 1973...:D

J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..

RD
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Message Envoyé
Message original : Totor
Message original : Mael

kessekecékecetruc...
L'autocollant est RS mais pas au bon endroit :D

Je vais aller la voir on sait jamais que je tomberais sur une vraie :o

Si non juste pour rire ;)
Le propriétaire affirme être un inspecteur de la police...à voir.

RD
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Message Envoyé
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Message original : arno
Message original : Paulo2.4E
2l (ou 2.2l?) E de 69:

http://www.leboncoin.fr/voitures/433030347.htm?ca=4_s
Une ex du club, non?
oui

2.0;)
Ca peut valoir le coup de se déplacer?

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C'est une belle auto assez rare en 2.0E et le rouge Polo est top;)
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Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

ImageImage

;) [/quote]


Bin celle de gauche :thumbup: :D

... et encore c'est trop bien !!

Un bon coup "dé resine espechiale" , oune bonne couche dé blaxonne et roules "ça sé voit rien dou tou" comme dit la pub de carglouch :D ;)
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Message original : rodolfo dillavar
Message original : Totor
Une 2.7 RS :D

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Le numéro de chassis est celui d'une E de 1973...:D

J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..

RD
Vas-y racontes :D ... c'est un peu triste en ce moment

ceci dit il mets ce qu'il veut t'as vu le prix :o

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Message original : rodolfo dillavar
Message original : Totor
Une 2.7 RS :D

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... =127876951
Le numéro de chassis est celui d'une E de 1973...:D

J'ai eu un contact...comment dire...folklorique..

RD
Une E en "Turbolook d'origine" comme indiqué dans l'annonce...Ouf, ouf ouf je me gausse:D :D :D
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Message original : rodolfo dillavar

Le propriétaire affirme être un inspecteur de la police...à voir.

RD
C'est pas une référence ! :D :D
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Message original : TITI
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Message original : jim2l2S Peu etre que toi tu ne vois pas mais c'est pas obligé que ce soit le cas de tout le monde ;)

Par exemple, est ce que tu peux me dire lequel de ces 2 toliers maitrise le mieux la mise en forme des toles.

ImageImage

;)


c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
Celle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souder ;)
alors comment dire

a droite c'est une rustine ,a gauche c'est bien mais pas encore dans les règle de l'art (mais deja tres bien)

dans les règles on achète ça
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pis ont disque devant et derriere en ayant pris soins de virer les tubes de chauffage
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et on recolle le tout avec de la colle chu
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comme ca on a un longerons neuf dedans dehors interne et externe tout au moins sur cette partie

sans oursin ou crotte de soudure a l'interieur qui sont des nid a rouille (d'autant que les pièce actuelle sont nettement moins sensible a la rouille et plus résistante a dimention egale)
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pffff pourquoi se faire ch.. comme ça :( et ce type de photos ne sert à rien :exclamation:
Un bon coup de résine echpéchiale et oune coup de pinetoure i ça se voit rien dou tou :cool:
et hop ça se revend bien :D ;)

Bon les photos de la resto AVANT la peinture !!! ...... vous y-en-a-comprendre ou bien :question: ;)

nb : beau boulot .... de pinnailleur :D :thumbup: ;)

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Le numéro de chassis est celui d'une E de 1973...:D

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Vas-y racontes :D ... c'est un peu triste en ce moment

ceci dit il mets ce qu'il veut t'as vu le prix :o

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Si tu es sage, je balance d'autres photos...et tu verras que la notion de peinture neuve est toute relative...

RD

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j'dis plus rien j'attends :cool:
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Message original : philippe911
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Message original : docnono

c'est quoi la bonne reponse celle de gauche me parait bien cuite , et je pense que le silent block va vite souffrir !
Celle de droite il sait former la tôle celle de gauche c'est du travail d'amateur il ferait mieux d'acheter la pièce et la souder ;)
alors comment dire

a droite c'est une rustine ,a gauche c'est bien mais pas encore dans les règle de l'art (mais deja tres bien)

dans les règles on achète ça
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pis ont disque devant et derriere en ayant pris soins de virer les tubes de chauffage
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et on recolle le tout avec de la colle chu
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comme ca on a un longerons neuf dedans dehors interne et externe tout au moins sur cette partie

sans oursin ou crotte de soudure a l'interieur qui sont des nid a rouille (d'autant que les pièce actuelle sont nettement moins sensible a la rouille et plus résistante a dimention egale)
Tu confond pas ta droite et ta gauche par moment :D :exclamation: :exclamation:
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Ca m'intéresse aussi :D
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Message original : will91142
C'est une belle auto assez rare en 2.0E et le rouge Polo est top;)
OK, merci. ;)
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911 L sortie de grange californienne : 20.000 $

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... -find.html
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Z'avez vu l'état de cette auto et son prix d'adjudication sur Ebay.us. Gros travail à réaliser sur le body and the engine !!! Je n'ose imaginer le prix à l'arrivée:o

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 1123#v4-40
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perso, j'aime beaucoup et le prix compte tenu de ce que l'on voit par ailleurs n'est pas delirant
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Faut aller la voir et inspecter ce qui a été fait et comment exactement :cool:

Si c'est comme décrit .... le prix est en rapport ... et même pas délirant pour une swb 2.0 s
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