https://club911.net/viewtopic.php?t=132425
fifi a écrit :Le problème majeur, c'est de bien choisir ses copains ...Pierrers a écrit : Sauf que quand tu es pistard, à un moment où un autre, un des plaisirs est de regarder ses temps et de les faire tomber.
Ceci n'ote pas celui qui existe de s'amuser avec les copains et de glisser,![]()
![]()
![]()
![]()
Geg a écrit :
Donc vous partez du principe qu’une Alpine avec des suspensions plus fermes n’est pas une auto plaisir.
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois….
Cette auto sur piste est pour moi 100 fois plus amusante qu’avec ses pompe à velo;)
Geg a écrit :
Ben pas forcément….
En trackdays quand on se retrouve à 3 ou 4 alpine on s’amuse aussi.
SCARABEO a écrit : Il ne faut pas se fâcher non plus...
mais je reste de l'idée que faire des grosses préparations juste pour baisser de quelque secondes ses temps au tour tout en étant en compétition avec personne c'est ....singulier
Geg a écrit :
De toute façon L’Alpine est incapable de faire des courses.
Au delà de 20 minutes sur circuit les températures de boîte sont trop élevées donc cette auto est faite pour la route et les trackdays en session courte.![]()
![]()
tty13 a écrit :Je m'incris en faux !Geg a écrit :
De toute façon L’Alpine est incapable de faire des courses.
Au delà de 20 minutes sur circuit les températures de boîte sont trop élevées donc cette auto est faite pour la route et les trackdays en session courte.![]()
![]()
4 sessions de 12 tours hier soit environ 36 mn.
29°C ambient.
Admission 36° max
Eau 105, huile 112, huile de boîte 115 et embrayage 125.
De toute façon, je ne suis pas un pilote, je n'avance pas et les suspensions molles sont une bonne excuse !
![]()
![]()
tty13 a écrit : Je pondére tes critiques!
C'est pas une auto de course mais elle supporte bien les trackdays même intensifs.
Geg a écrit : Mais c'est sur que c'est une auto qui peut rouler 45minutes à fond sans souci...