Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
TheSeb a écrit : Je clique sur cotiser, ça me répond que je n'ai jamais cotisé ("Vous n'avez jamais cotisé au Club911.Net."), je clique sur éDevenir membre du 911.net" et rien ne se passe...
P*****, si j'arrive à l'avoir, mon sacré numéro, je l'aurai mérité !![]()
testé sur ipad, pc , android , iphone : tout baigne .
??
Oggy a écrit :quelle configuration ?TheSeb a écrit : Je clique sur cotiser, ça me répond que je n'ai jamais cotisé ("Vous n'avez jamais cotisé au Club911.Net."), je clique sur éDevenir membre du 911.net" et rien ne se passe...
P*****, si j'arrive à l'avoir, mon sacré numéro, je l'aurai mérité !![]()
testé sur ipad, pc , android , iphone : tout baigne .
??
Fonctionne avec Firefox
Un petit truc :
Sur la page d'accueil des forums, en bas, il y a une rubrique Statistiques du forum
Qui est en ligne [Liste complète]
Lorsque je clique sur "liste complète" j'essuie un refus et j’ai ce message :
Club911.Net
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
1. Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3. Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'jhesite'
Est ce normal ou pas ?
Sur la page d'accueil des forums, en bas, il y a une rubrique Statistiques du forum