Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Ils ont fait une tapée d'évolution dans le soft !
La mienne est devenue plus virile depuis que tous les patchs ont été mis en place, y compris au niveau de la BV.
Ca fait vraiment chier qu'il n'y ai que des couleurs àlakon pour cette auto !
C'est un crime qu'elle n'existe pas en rouge.
La mienne est devenue plus virile depuis que tous les patchs ont été mis en place, y compris au niveau de la BV.
Geg a écrit :Toujours aussi modéré !tty13 a écrit : Ils ont fait une tapée d'évolution dans le soft !
Meme si on est 'quelques uns' à l'avoir en bleu cette couleur est magnifique et il y en a d'autres.
Le rouge n'est pas la panacée de tout le monde, pas de moi par exemple...![]()

Je vois le rapport !
A l'époque...il fallait avoir bu un paquet de litres.....de rouge
pour croire...et surtout clamer...que la terre était ronde !

A l'époque...il fallait avoir bu un paquet de litres.....de rouge

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
RWD a écrit : Vu une A110 rouge sur un plateau à Saint Etienne ce matin, tirée par un break (BM??) noir. Peut-être tty13!!!
J'étais en train d'offrir sa première douche à mon A110 livrée Mardi.

Geg a écrit : Ma pompe est changée mais pour le reste les discussions continuent.
Le pire c’est que le garage est d’accord une fois de lus avec moi mais les bureaucrates du SAV sont des imbéciles incompétents.
Si j’avais su tout cela, jamais je n’aurais acheté cette auto.
Je ne raconterai même pas les détails….
Ah oui la dernière blague: Monsieur votre auto arrive à échéance de sa révision annuelle, on fait quoi? ‘
Ma réponse: ‘monsieur elle a eu sa révision annuelle il y a 3 mois chez Alpine ….’
Incroyable….
merci (MP si tu veux)
Geg a écrit : Fap, pare brise recasssé après avoir mis la voiture sur cric sur le support prévu pour….
Sans commentaire.

Autant les MRS sont costauds comme pas possible, autant là, c’est vraiment limite…
Mais bon, le développement à l’arrache, ça finit très souvent comme ça