https://club911.net/viewtopic.php?t=132425
Geg a écrit :Thierry un peu d’honnêteté intellectuelle STP.tty13 a écrit : La durée d'immobilisation est dù à l'éloignement du centre de Valence et la kenteur du SAV.
J'ai désormais tous les patchs possible et la nouvelle pompe.
Je serais lundi à Spa et je saurais alors ce qu'il en est. ...
Publie la liste de toutes les journées circuit avortées, où la voiture est repartie sur un plateau, des démarches à Alpine etc…
Et que je sache ton redémarrage à chaud n’est toujours pas réglé.
Sur le Far tu as poussé des coups de gueule bien plus virulents que moi.
Tu as couché avec madame Alpine?
Et l’éloignement fait aussi partie des soucis de la marque.
De chez moi le premier centre est à plus de 200 kms alors que certaines opérations pourraient être faites chez Renault qui a des garages partout.
Geg a écrit :
Je ne connaissais pas lien lien entre freins et pompe à essence, j'ai du sauter un cours de mécanique.
witchfinder a écrit : Nouveau modèle, c'est à dire tous modèles post PE ?
Je veux bien le code en MP, j'ai rdv pour les plaquettes qui couinent.
Stef91 a écrit : Vu que Alpine vient de publier qu’ils en sont à 10000 autos produites ça nous 80 ou 90 % des autos vendues.
C’est surtout à partir de quelle date de production les nouvelles pompes ont été installées ?
Stef91 a écrit : Sinon je plussoie auto géniale mais SAV a la rue….
witchfinder a écrit :En fait j'ai cru comprendre que ça concerne les exemplaires avec FAP donc tous sauf les PE.Stef91 a écrit : Vu que Alpine vient de publier qu’ils en sont à 10000 autos produites ça nous 80 ou 90 % des autos vendues.
C’est surtout à partir de quelle date de production les nouvelles pompes ont été installées ?