https://club911.net/viewtopic.php?t=132425
Pascal75 a écrit : Nous avons lu le témoignage de l'ami Geg sur les gros soucis rencontrés sur son bolide :
le tableau s'assombrit soudainement pour la petite sportive tricolore, c'est regretable le manque de sérieux du service après vente, l'incapicité à résoudre des problèmes mineurs sur une si belle auto.
Comme quoi rien ne vaut un gros rouleur pour avoir un avis réèl sur une automobile.
Gageons la marque au losange prends aux sérieux ces problèmes, il en va de la pérénité de la division Alpine.
Pour en savoir plus, j'en toucherai quelques mots à notre commercial Renault à l'occasion d'un passage avec Zoé oh je n'irai pas exprès .
Bon courage pour la suite![]()
![]()
![]()
mostro a écrit : C'est vrai que "ton" commercial doit être dans le secret des dieux pour savoir pourquoi ça déconne et comment faire pour y remédier tout en améliorant leur communication.
Geg mais pourquoi donc n'as tu pas demander au commercial de P75 ?
tipo964 a écrit :Camarade Pascal75, aurais tu l'extrême obligeance de te relire avant de poster ?Pascal75 a écrit : Nous avons lu le témoignage de l'ami Geg sur les gros soucis rencontrés sur son bolide :
le tableau s'assombrit soudainement pour la petite sportive tricolore, c'est regretable le manque de sérieux du service après vente, l'incapicité à résoudre des problèmes mineurs sur une si belle auto.
Comme quoi rien ne vaut un gros rouleur pour avoir un avis réèl sur une automobile.
Gageons la marque au losange prends aux sérieux ces problèmes, il en va de la pérénité de la division Alpine.
Pour en savoir plus, j'en toucherai quelques mots à notre commercial Renault à l'occasion d'un passage avec Zoé oh je n'irai pas exprès .
Bon courage pour la suite![]()
![]()
![]()
Je suis conscient qu'intervenir régulièrement sur le forum en utilisant deux pseudonymes n'est pas chose aisée, mais ta schizophrénie n'avait jusque dans un passé récent que peu d'effets sur la qualité de ton orthographe.
Merci par avance:):thumbup:
Pascal75 a écrit :Il a souvent quelques informations confidentielles comme tout personnel de la marque au losangemostro a écrit : C'est vrai que "ton" commercial doit être dans le secret des dieux pour savoir pourquoi ça déconne et comment faire pour y remédier tout en améliorant leur communication.
Geg mais pourquoi donc n'as tu pas demander au commercial de P75 ?![]()
Topman a écrit :Ma 3,2 a 35 ans première main et ne m’a jamais coûté un penny de plus que l’entretien normal.christophecox a écrit : Mon A110 approche les 10 000 kms …1 révision et basta !
Pas de panne seul les pneus sont à changer ( 2 sorties circuit).
Elle n’ont pas toutes des problèmes et une pompe à essence ce n’est pas une cata par rapport au remplacement d’un 6 à plat:D
Le moteur tourne comme une horloge et si je le refais c’est simplement parce qu'il y a un joint d’embase de cylindre à 4€90 qui c’est déplacé et il y a une minime fuite d’huile que je ne supporte pas.
Comme pour le changer il faut ouvrir le moteur qui a gtout de même 220000kms j’en profite pour lui faire redonner une nouvelle jeunesse.
Alors avec tes 2 sorties circuits et tes 10.000 bornes tu me fait bien rigoler :)
Et si qq fois l’idée m’effleure, vite réfrénée, de m’en séparer, pour une sportive moderne Alpine ou Boxster c’est uniquement pour pouvoir en profiter plus avec mon épouse qui ne veut plus que j’utilise la 3,2 avec elle notamment l’été . J’habite dans le sud et le manque d’air conditionné est pour elle rédhibitoire.
detuning-man a écrit : ce n'est pas comme ça qu'est mort Alpine il y a 25-30 ans ? avec les vendeurs de Super 5 ?
mostro a écrit : Pour Phil je précise![]()