Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
steff5L6 a écrit :soit, une semaine de routesebflat2 a écrit : Salut à tous !
Je vais remettre le couvert, pas plus tard que ce week-end et me faire un best of Lozère, à savoir :
- me rendre à Clermont par la D906 et la N88. En partant du Gard, taquiner l'Ardèche par l'est de la Lozère,
- me taper la montée vers la Hte Loire par Langogne, rejoindre le Puy-de-Dôme
- redescendre par l'ouest, en traversant le Cantal par St-Chély, et les gorges du Tarn par Mende, Florac, Alès
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

steff5L6 a écrit :soit, une semaine de routesebflat2 a écrit : Salut à tous !
Je vais remettre le couvert, pas plus tard que ce week-end et me faire un best of Lozère, à savoir :
- me rendre à Clermont par la D906 et la N88. En partant du Gard, taquiner l'Ardèche par l'est de la Lozère,
- redescendre par l'ouest, en traversant le Cantal par St-Chély, et les gorges du Tarn par Mende, Florac, Alès
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Faudrait juste virer le rétro de droite, ça fait un peu oreilles de Nounours les 2 Durant je trouve, pis pour ce qu'on y voit dedans!
Et pourquoi tu lui a mis les roues arr du coupé?
Sinon, elle est vraiment très jolie dans cette couleur, félicitations pour ce bel achat, et pis t'as vu comme c'est cool la route au volant d'un targa?!:P
C'est vraiment de la kiff-caisse, nan

Sinon, elle est vraiment très jolie dans cette couleur, félicitations pour ce bel achat, et pis t'as vu comme c'est cool la route au volant d'un targa?!:P
C'est vraiment de la kiff-caisse, nan

Consultant Modérateur
n°3052

Boub42 a écrit : Faudrait juste virer le rétro de droite, ça fait un peu oreilles de Nounours les 2 Durant je trouve, pis pour ce qu'on y voit dedans!
C'est vraiment de la kiff-caisse, nan![]()
![]()
![]()
![]()
Je roule tous les jours avec depuis vendredi et je ne suis pas prêt de m'en lasser après ces 1400kms

Boub42 a écrit :2, c'est une T:(steff5L6 a écrit :soit, une semaine de routesebflat2 a écrit : Salut à tous !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°772

yoyo74 a écrit :fabien37 a écrit :une sortie dominée par le nombre de Targaemmanuel34 a écrit : Elle est très sympa la bleue
C'était une sortie Targa![]()
avec heureusement quelques jolis troubles fêtes, 1 x 356 roadster, 2 x 914
Et une 912:D![]()
[hr]
Boub42 a écrit : Faudrait juste virer le rétro de droite, ça fait un peu oreilles de Nounours les 2 Durant je trouve, pis pour ce qu'on y voit dedans!
C'est vraiment de la kiff-caisse, nan![]()
![]()
![]()
![]()
- il y avait des pneus un peu large sur les Fuchs ARR ce qui donnait un comportement pas assez vif et incisif, l'idée m'est venue que les pneus pouvaient être en cause, on a essayé les 195 du coupé >>> changement radical, nouveau comportement bien meilleur ... après plus eu le temps de remettre de bons pneus sur les fuchs, je suis parti comme ça ....
- le targa c'est fan-tas-ti-que !!! plus de 1000 km ouvert sur les 1600 du WE (dès qu'il ne pleuvait pas en fait), génial
Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Salut !
Petite séance de best of Lozère par l'Est
Samedi: Départ 7h30, D906+N88, Gard+Lozère+Ardèche+Hte Loire+Puy de Dôme.
Du virage, du roulant :0PPP
Dimanche: retour par l'ouest, Cantal, Gorges du Tarn
Temps nickel, best of Lozère fait en 2 jours - Cà marche, une T.
Et pour ceux qui en doutent, j'ai des preuves, puisque mes amis en bleu de la gendarmerie de Florac vont me donner un petit papier officiel, contre 3 pts de mon permis

Et pour ceux qui en doutent, j'ai des preuves, puisque mes amis en bleu de la gendarmerie de Florac vont me donner un petit papier officiel, contre 3 pts de mon permis

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit : Salut !
Et pour ceux qui en doutent, j'ai des preuves, puisque mes amis en bleu de la gendarmerie de Florac vont me donner un petit papier officiel, contre 3 pts de mon permis![]()
![]()
![]()

Tu as pris une prune pour l'odeur ou pour la fumée

Membre cotisant
n°2350

Albator911 a écrit : Voici toutes les photos, y'en a peu du vendredi, ....:
https://flic.kr/s/aHskb4b7jJ

y a-t'il une astuce pour les telecharger en groupe plutôt que une par une

Rol84 a écrit :sebflat2 a écrit : Salut !
Et pour ceux qui en doutent, j'ai des preuves, puisque mes amis en bleu de la gendarmerie de Florac vont me donner un petit papier officiel, contre 3 pts de mon permis![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

sebflat2 a écrit :Parce qu'elle marche tellement bien pour une T, qu'ils soupçonnent que le moteur vient d'une SRol84 a écrit :sebflat2 a écrit : Salut !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

sebflat2 a écrit :Parce qu'elle marche tellement bien pour une T, qu'ils soupçonnent que le moteur vient d'une SRol84 a écrit :sebflat2 a écrit : Salut !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils étaient à 4 gr pour avancer un truc pareil

[hr]
Albator911 a écrit : Voici toutes les photos, y'en a peu du vendredi, ....:

Membre

motoby911 a écrit : Mais comment ce fait-il qu'il n'y a pas de photos prisent le vendredi ?
en partenariat avec le club911.net

est heureux de vous proposer le Pack qui voit bien (d'habitude c'est le pack qui va bien

> 2 bras d'essuie glace de génération G
> 2 balais d'essuie glace neuf
> montage en 5 minutes, totalement réversible
C'est 100% pas matching du tout, mais pour avoir testé assidument pendant cette Lozère,
je vous garantis que mon photographe adoré, il y voyait super super clair !!!!!!
Membre

JMP76 a écrit :Albator911 a écrit : Voici toutes les photos, y'en a peu du vendredi, ....:
merci pour les photos !
y a-t'il une astuce pour les telecharger en groupe plutôt que une par une![]()
![]()

Et vous exagérez, je comptais sur vous pour les photos du vendredi !!

Membre

Même réflexe que Motoby : ça va devenir un post d'Art Contemporain ! A mi-chemin entre l'abstraction et le conceptuel !
C'est une approche tout à fait originale et parfaitement sensée, le coup de la photo derrière un pare-brise aveuglé par les trombes d'eau... C'est l'écran entre la chose vue et le spectateur, le perturbateur de réalisme, le caché et le suggéré, la pièce défendue du château de Barbe-Bleue ! Tu veux voir, tu vois rien. Tu comprends pas ? Regarde. Que voyons-nous ? Rien. Et alors ? Et bien rien, justement. Et c'est ça qui fait tout.
indienestmonnom a écrit : [url=http://postimage.org/] C'est une approche tout à fait originale et parfaitement sensée, le coup de la photo derrière un pare-brise aveuglé par les trombes d'eau... C'est l'écran entre la chose vue et le spectateur, le perturbateur de réalisme, le caché et le suggéré, la pièce défendue du château de Barbe-Bleue ! Tu veux voir, tu vois rien. Tu comprends pas ? Regarde. Que voyons-nous ? Rien. Et alors ? Et bien rien, justement. Et c'est ça qui fait tout.

C'est bien, ça change des rondelles et des boulons, continuez (enfin sauf pour la pluie, si on pouvait éviter à la Virada)
Membre

indienestmonnom a écrit :
Même réflexe que Motoby : ça va devenir un post d'Art Contemporain ! A mi-chemin entre l'abstraction et le conceptuel !
C'est une approche tout à fait originale et parfaitement sensée, le coup de la photo derrière un pare-brise aveuglé par les trombes d'eau... C'est l'écran entre la chose vue et le spectateur, le perturbateur de réalisme, le caché et le suggéré, la pièce défendue du château de Barbe-Bleue ! Tu veux voir, tu vois rien. Tu comprends pas ? Regarde. Que voyons-nous ? Rien. Et alors ? Et bien rien, justement. Et c'est ça qui fait tout.
Membre

Albator911 a écrit : La prof de philo va ramasser les copies !!
Et il va y avoir des malaises à la vue des notes !!!!![]()
![]()
Si tu veux on peut te proposer une grille de notation simple à pile ou face, soit 9, soit 11, mathématiquement la moyenne devrait en plus être à 10 donc ça tiendra la route, et puis si exceptionnellement tu veux faire un extra, vu votre historique, on comprendra un petit 12 par ci par là.
.
.
.
courage courage car honnêtement tu dois vraiment faire un métier compliqué en 2015, mais tu fais un beau métier

Membre

flatazor a écrit : Tu remarqueras qu'une photo laisse clairement apparaître la frontière entre le tout et le rien, le connu et l'inconnu, le champs des possibles et celui des probables, le réel et l'imaginaire, la vérité et le mensonge. L'essuie-glace pre-73 est-il nihiliste? Denué de sens et de but? Revendiquant en permanence tout et son contraire?

Membre

fabien37 a écrit :ah c'est de ça dont vous parlez chaque année avant de tomber, des notes ... dur métier Chantal, courage courage.Albator911 a écrit : La prof de philo va ramasser les copies !!
Et il va y avoir des malaises à la vue des notes !!!!![]()
![]()
Si tu veux on peut te proposer une grille de notation simple à pile ou face, soit 9, soit 11, mathématiquement la moyenne devrait en plus être à 10 donc ça tiendra la route, et puis si exceptionnellement tu veux faire un extra, vu votre historique, on comprendra un petit 12 par ci par là.
.
.
.
courage courage car honnêtement tu dois vraiment faire un métier compliqué en 2015, mais tu fais un beau métier![]()
![]()
![]()
Comme quoi, faut arrêter de dire qu'ils sont idiots nos petits jeunes... il y a de l'espoir ! :)
Mais bon, j'en n'ai pas lu la moitié encore...

Et je confirme c'est un beau métier même si on ne rigole pas tous les jours, on a aussi de beaux moments... en tout cas, je ne changerais pour rien au monde !:)
Et continuez à réfléchir sur l'esthétique de la Lozère sous la pluie, ça vous réussit !!

Membre cotisant
n°2748

Petit retour en arrière avec la présentation du château d'Orfeuillette où nous avons passé la 1ere nuit
Certains avaient une balancelle dans leur chambre, d'autres des miroirs au plafond....
Moi rien de tout ça

L'arbre au fond est un sequoia
Comment a t-il pu arriver ici
Théophile Roussel était un médecin de campagne élu député à âge de 33 ans
Il aurait ramené des EU des graines de sequoia qu'il a planté dans le parc de son château
Ce château fut cédé à une congrégation religieuse qui par manque de moyens financiers fit abattre la quasi totalité des arbres
Il en reste aujourd'hui 3 ans dont l'âge est estimé à 150 ans

Merci à Kaïs pour avoir organisé cette pré Lozere
Certains avaient une balancelle dans leur chambre, d'autres des miroirs au plafond....
Moi rien de tout ça

L'arbre au fond est un sequoia
Comment a t-il pu arriver ici

Théophile Roussel était un médecin de campagne élu député à âge de 33 ans
Il aurait ramené des EU des graines de sequoia qu'il a planté dans le parc de son château
Ce château fut cédé à une congrégation religieuse qui par manque de moyens financiers fit abattre la quasi totalité des arbres
Il en reste aujourd'hui 3 ans dont l'âge est estimé à 150 ans

Merci à Kaïs pour avoir organisé cette pré Lozere

Membre

Membre cotisant
n°2748

Donc, il y a premièrement .....

Et aussi premièrement....

Qu'est ce qui me gratte le c....

Certains sont extrêmement attentifs.....

cool tes converses, t'es sur que le blanc ça va le faire, ils annoncent de la pluie demain, moi j'ai pris les noires

Allez ma belle, c'est parti

Rien que tous les deux dans la voiture, loin devant, on aura tout le temps....

couple de bleuette....

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2035

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre