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Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
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plooffy59 a écrit : Salut,
L'annonce est assez complète limite manque le piwis pour les curieux.
Côté mécanique, elle est à jour? embrayage? tampons...
C'est le moteur avec le petit IMS? si oui il a été changé?
Les fans aiment aussi les codes options du carnet...
Je vois qu'elle n'a pas le chrono, ce sont les sièges sports?
Le CT est fait?
C'est pareil : Mécanisme de blocage du différentiel arrière /Pont autobloquant
Reste le rouge, faut trouver l'amateur quoi que l'on dise. (pas la peine de me dire moi perso j'adore le rouge, 50% des gars veulent du noir)
Pour le prix je trouve que tu es en haut de la fourchette, mais le meilleur indicateur se sont les mails et surtout les appels.
Et de la dispo, plusieurs fois j'avais le carnet de chèque dans la poche prêt à faire affaire et il y a tjrs une petite négociation à prévoir, sinon perso je suis frustré et je me casse.
Ne pas oublier que les annonces qui trainent sur le bon coin sont celles qui ne se vendent pas, (saucisses ou surtout trop chère) prendre le prix et se dire "ah y'en à une à 48000 je mets la mienne à 48500 car elle le vaut bien..." bah en fait faut plutôt mettre juste en dessous de l'autre pour vendre" sauf si tu spécules et que tu as le temps.
Les plus belles ne sont pas souvent sur LBC.
X51 pas X_51 dans les recherches c'est plus facile, la du monde risque de passer à côté et le PSE en début d'options.
Sinon cool d'avoir mis plus de 3 photos.
bonne vente
conseil d'annonce parfait.
une fois tous cela complété l'annonce t'évitera beaucoup de mail ou d'appel pour les infos citées ci-dessus.
pour moi elle reste très belle j'adore le rouge ça excite !!! lol
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M3 a écrit : Bah dis donc ... je suis pas pret de vous vendre ou de vous acheter une bagnole![]()
![]()
c'est tellement pénible de recevoir 36 mail ou coup de fil pour un ims ou un embrayage.
bon il est vrai que les acheteurs de porsche sont tres pointilleux, mais beaucoup de vendeurs ne connaissent par leur vehicules.
Des que l'on vend des voitures passion tous devient plus compliqué.
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christophe 95 a écrit :au début ça choque un peu , mais plus ton annonce est complète , moins les personnes "acheteurs et vendeurs " perdent leur temps.M3 a écrit : Bah dis donc ... je suis pas pret de vous vendre ou de vous acheter une bagnole![]()
![]()
c'est tellement pénible de recevoir 36 mail ou coup de fil pour un ims ou un embrayage.
bon il est vrai que les acheteurs de porsche sont tres pointilleux, mais beaucoup de vendeurs ne connaissent par leur vehicules.
Des que l'on vend des voitures passion tous devient plus compliqué.
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C'est logique...Si tu veux qu'un quidam te lâche 48 plaques pour une caisse qui a 10 ans et pas loin de 100 000 bornes, ben faut quand même sortir une annonce pas trop dégueulasse
Sinon bravo le coup du "j'aimerais votre avis sur mon annonce" pour la passer sans cotiser
Sinon bravo le coup du "j'aimerais votre avis sur mon annonce" pour la passer sans cotiser

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necc a écrit : C'est logique...Si tu veux qu'un quidam te lâche 48 plaques pour une caisse qui a 10 ans et pas loin de 100 000 bornes, ben faut quand même sortir une annonce pas trop dégueulasse
Sinon bravo le coup du "j'aimerais votre avis sur mon annonce" pour la passer sans cotiser![]()
j'adore cette réalitée humouristique
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Bonjour,
Belle auto, en effet et puis l'option qui tue : X51

Elle ne devrait pas traîner si l'entretien est justifiable.
D'accord avec les commentaires précédents.
Pour ce qui est de l'IMS, plooffy59 a posé la question, vu la date de mise en circulation (juillet 2006), la modification est bien effectuée. La mienne est de septembre 2005 et possède déjà un n° moteur >68509791;
Amicalement
Belle auto, en effet et puis l'option qui tue : X51



Elle ne devrait pas traîner si l'entretien est justifiable.
D'accord avec les commentaires précédents.
Pour ce qui est de l'IMS, plooffy59 a posé la question, vu la date de mise en circulation (juillet 2006), la modification est bien effectuée. La mienne est de septembre 2005 et possède déjà un n° moteur >68509791;
Amicalement
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morfyne a écrit : Je pourrais avoir votre avis sur la vente de ma 997 C2S X51 ?
J'ai du mal à avoir une idée bien précise de la côte..
Quand je vois d'autres annonces je me dis que je ne l'ai pas mise assez chère compte tenu de ses atouts et en même temps il faut rester les pieds sur terre et je déteste la spéculation...
Merci pour vos retours.
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plooffy59 a écrit : Et une 2005 qui traîne en concession et qui est immatriculée en 2006 ?
Seuls les numéros de châssis et moteur nous renseigneront.
Hallucinant ce qu'on découvre en creusant un peu. J'ai fait des heureux et des malheureux cette semaine. Le vendeurs sont d'une naïveté confondante. Les acheteurs aussi, d'ailleurs.
Quand à l'annonce pour la 997 S X51, joli effort de présentation, mais bcp bcp d'erreurs. C'est dommage. Et puis voir écrit "test PIWI OK" me met toujours en joie.
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Bonjour ,
Un ami vient de mettre ces deux annonces en finale pour lui
J'avoue être débitatif sur le prix des C2 mais bon ....
Perso j'ai un faible pour le toit ouvrant et boîte mécanique , mais suis objectif ?
Un point de vue sur ces deux liens ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1049039757.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1043141170.htm
Un ami vient de mettre ces deux annonces en finale pour lui
J'avoue être débitatif sur le prix des C2 mais bon ....
Perso j'ai un faible pour le toit ouvrant et boîte mécanique , mais suis objectif ?
Un point de vue sur ces deux liens ?
http://www.leboncoin.fr/vi/1049039757.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1043141170.htm
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A l'usage, la Tiptro est sympa, mais nettement moins sportive que la BVM.
La 3.6 est un super produit, pour peu que les options de la 3.8 soient là : volant sport, Xénon, jantes 19", PASM.
Ces 2 autos sont assez correctement décrites, même si la Tiptro en met des tartines pour faire joli... Attention, elle n'a pas de toit ouvrant. Le mélange AluDesign et Makassar est un peu particulier... Sachant que les inserts de planche de bord sont girs Vulcain sur 3.6, ça fait 3 couleurs d'inserts, bof bof.
Aucune des 2 n'a la suspension pilotée PASM.
Aucune des 2 n'a le volant sport (peut se changer par la suite).
La Tiptro est en 19", mais les 18" ont le mérite d'être un peu plus confortables.
Toutes les 2 ont le Xenon.
Toutes les 2 peuvent recevoir le régulateur de vitesse en 2nde monte.
Bref, BVM6 pour ma part (et pas parce que j'ai la même
)
La 3.6 est un super produit, pour peu que les options de la 3.8 soient là : volant sport, Xénon, jantes 19", PASM.
Ces 2 autos sont assez correctement décrites, même si la Tiptro en met des tartines pour faire joli... Attention, elle n'a pas de toit ouvrant. Le mélange AluDesign et Makassar est un peu particulier... Sachant que les inserts de planche de bord sont girs Vulcain sur 3.6, ça fait 3 couleurs d'inserts, bof bof.
Aucune des 2 n'a la suspension pilotée PASM.
Aucune des 2 n'a le volant sport (peut se changer par la suite).
La Tiptro est en 19", mais les 18" ont le mérite d'être un peu plus confortables.
Toutes les 2 ont le Xenon.
Toutes les 2 peuvent recevoir le régulateur de vitesse en 2nde monte.
Bref, BVM6 pour ma part (et pas parce que j'ai la même

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henri93 a écrit : Une très belle 997 GTS
Un entretien très clean et un propriétaire passionné
https://www.leboncoin.fr/voitures/1048900893.htm?ca=6_s
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vgt a écrit : je me doute que c'est pour éviter la contrainte des écrous centraux.
Je ne dis pas non plus que les jantes carrera sport sont moches, je dis juste que l'un des + de la GTS de série ce sont ses jantes comparé à la carrera S.
Avis perso :)

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Avec des jantes noires, c'est une fausse bonne idée de croire qu'on ne voit pas la saleté dessus. C'est tout aussi délicat que des grises pour les avoir vraiment propres.
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".
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Ponpon a écrit : Avec des jantes noires, c'est une fausse bonne idée de croire qu'on ne voit pas la saleté dessus. C'est tout aussi délicat que des grises pour les avoir vraiment propres.
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".

Quel prix n'est pas ridicule actuellement ...


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Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42
ponpon je conçois bien ton raisonnement mais il y a quand même des différences non négligeable par rapport à une S
En partant sur une GTS, donc 2 RM, on a l'arrière large qui change quand même bcp la voiture, aussi bien esthétiquement qu'en comportement routier.
Plus le différentiel, le châssis sport, les jantes.
pour moi une S n'est pas du tout comparable à une GTS tant en comportement qu'en esthétique.
Après chacun y voit son intérêt, moi étant vendeur j'argumente dans ce sens.
Quand je vois le dernier article de RS magazine qui fait une distinction entre la GTS (surtout en boite méca) et les autres carrera. Je me dis qu'on doit pas être loin de la vérité.
D'ailleurs je vais mettre la mienne sur le forum, et tu vas trouver le prix bien trop cher :) Après comme on dit, le bon prix c'est lorsqu'elle est vendue.
En partant sur une GTS, donc 2 RM, on a l'arrière large qui change quand même bcp la voiture, aussi bien esthétiquement qu'en comportement routier.
Plus le différentiel, le châssis sport, les jantes.
pour moi une S n'est pas du tout comparable à une GTS tant en comportement qu'en esthétique.
Après chacun y voit son intérêt, moi étant vendeur j'argumente dans ce sens.
Quand je vois le dernier article de RS magazine qui fait une distinction entre la GTS (surtout en boite méca) et les autres carrera. Je me dis qu'on doit pas être loin de la vérité.
D'ailleurs je vais mettre la mienne sur le forum, et tu vas trouver le prix bien trop cher :) Après comme on dit, le bon prix c'est lorsqu'elle est vendue.

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Ponpon a écrit : Avec des jantes noires, c'est une fausse bonne idée de croire qu'on ne voit pas la saleté dessus. C'est tout aussi délicat que des grises pour les avoir vraiment propres.
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".
Je ne suis pas forcément bien placé pour parler avec une objectivité totale des GTS..

Après tout le monde n'est pas obligé d'acheter une GTS. Certaines S et 4S, voir Turbo, sont très jolies aussi

jjm2a a écrit :La rareté ? Les options ? Le x51 ? Son cul large ? Les jantes ?Ponpon a écrit : Avec des jantes noires, c'est une fausse bonne idée de croire qu'on ne voit pas la saleté dessus. C'est tout aussi délicat que des grises pour les avoir vraiment propres.
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".
Je ne suis pas forcément bien placé pour parler avec une objectivité totale des GTS..
Après tout le monde n'est pas obligé d'acheter une GTS. Certaines S et 4S, voir Turbo, sont très jolies aussi![]()
N'ayant plus rien à vendre mais ayant roulé plus de deux ans en 997 GTS, je peux vous assurer que c'est loin d'être une S rebadgée avec quelques accessoires.....


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Pam17 a écrit :Comme tu le dis si bien, ceux qui pensent qu'il y a peu de différence entre une S et une GTS, et qui trouvent le prix des GTS décalé, n'ont qu'à s'orienter sur une S moins chère........jjm2a a écrit :La rareté ? Les options ? Le x51 ? Son cul large ? Les jantes ?Ponpon a écrit : Avec des jantes noires, c'est une fausse bonne idée de croire qu'on ne voit pas la saleté dessus. C'est tout aussi délicat que des grises pour les avoir vraiment propres.
Sinon, je trouve que les prix des GTS en vente sont totalement ridicules... Pas plus que sur d'autres modèles vous me direz, mais je trouve quand même que c'est difficile à justifier vs. une S ou une 4S "de base".
Je ne suis pas forcément bien placé pour parler avec une objectivité totale des GTS..
Après tout le monde n'est pas obligé d'acheter une GTS. Certaines S et 4S, voir Turbo, sont très jolies aussi![]()
N'ayant plus rien à vendre mais ayant roulé plus de deux ans en 997 GTS, je peux vous assurer que c'est loin d'être une S rebadgée avec quelques accessoires.....
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Une turbale phase 1, autant blanche et boite manuelle soit-elle, à presque 100K€...comment dire...
https://www.leboncoin.fr/voitures/10572 ... tm?ca=22_s
et ce n'est pas comme si elle avait 30000km.
A ce prix je prends une phase 2 PDk (ch'uis cono, j'en en déjà pris une
).
Olivier
https://www.leboncoin.fr/voitures/10572 ... tm?ca=22_s
et ce n'est pas comme si elle avait 30000km.
A ce prix je prends une phase 2 PDk (ch'uis cono, j'en en déjà pris une

Olivier
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OlivierG50 a écrit : Une turbale phase 1, autant blanche et boite manuelle soit-elle, à presque 100K€...comment dire...
A ce prix je prends une phase 2 PDk (ch'uis cono, j'en en déjà pris une).
Olivier

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Les 300€ est un moyen comme un autre pour éviter les tours de manège. Ça ne me choque pas plus que ça, même s'il y a moyen de trier les zozos des vrais acheteurs préalablement au téléphone.
Par contre, 92K€ pour 100000km, c'est nous prendre pour des jambons. Je ne suis ni "vener" ni aigri, j'ai ce qu'il faut dans le garage, mais là...
Par contre, 92K€ pour 100000km, c'est nous prendre pour des jambons. Je ne suis ni "vener" ni aigri, j'ai ce qu'il faut dans le garage, mais là...
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CCS997 a écrit :Ben non ! On arrive en période de dons et autres déductions....n'hésite pas à donner ta Ph 2 PDK si tu veux absolument une TT Blanche.... !!! MerciOlivierG50 a écrit : Une turbale phase 1, autant blanche et boite manuelle soit-elle, à presque 100K€...comment dire...
A ce prix je prends une phase 2 PDk (ch'uis cono, j'en en déjà pris une).
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
je suis effaré par le prix des Porsche récentes ...
en 2005, j'avais acheté une 996 TT de 2003, avec 46.000 km, pour 77.500€, chez Porsche en Allemagne, Porsche Approved, 2 proprios, carnet et factures, état neuf, avec TO, PCM, ...
aujourd'hui, une 997 TT âgée de 3 ans ... c'est combien ?
pour 77k€, on a une 997 de 10 ans ... c'est fou ...
en 2005, j'avais acheté une 996 TT de 2003, avec 46.000 km, pour 77.500€, chez Porsche en Allemagne, Porsche Approved, 2 proprios, carnet et factures, état neuf, avec TO, PCM, ...
aujourd'hui, une 997 TT âgée de 3 ans ... c'est combien ?

pour 77k€, on a une 997 de 10 ans ... c'est fou ...

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Lionel a écrit : je suis effaré par le prix des Porsche récentes ...
en 2005, j'avais acheté une 996 TT de 2003, avec 46.000 km, pour 77.500€, chez Porsche en Allemagne, Porsche Approved, 2 proprios, carnet et factures, état neuf, avec TO, PCM, ...
aujourd'hui, une 997 TT âgée de 3 ans ... c'est combien ?
pour 77k€, on a une 997 de 10 ans ... c'est fou ...![]()
Bon, il faut que je m'inscrire à la mensuelle truffe de janvier...
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Chriss a écrit : J'étais justement en train de la voir :)
Pour le même prix, il y a une phase 2 crème avec 30000km juste en dessous, sauf qu'elle n'a pas le Mezger... eh oui![]()
![]()
Elle est blanche et c'est trèèèèès rare ...Porsche 997 turbo blanche ( très rare) ...
c'est marqué, faut lire quoi !



La mienne aussi est blanche au fait !... Bon, ok, c'est un 3.2 mais quand même !
Je vais la mettre à 75 kE tient...comme ça...suis sûr de la garder !

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Salut les amis,
Dites moi, à votre avis, quel est le tarif d'aujourd'hui, pour une 997 TT MK1 blanche / int noir ( sièges sport multi ) BVM, ceintures rouge et console centrale en cuir, première main, 5 entretiens Porsche entre 2007 et ce jour, 97000km, embrayage fait à 74mkm, dernier gros entretien à 95mkm en septembre 2016, consommable en bon état ??
Merci de vos avis éclairés :)
Dites moi, à votre avis, quel est le tarif d'aujourd'hui, pour une 997 TT MK1 blanche / int noir ( sièges sport multi ) BVM, ceintures rouge et console centrale en cuir, première main, 5 entretiens Porsche entre 2007 et ce jour, 97000km, embrayage fait à 74mkm, dernier gros entretien à 95mkm en septembre 2016, consommable en bon état ??
Merci de vos avis éclairés :)
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freeride a écrit :
Vous comprenez pas les gars !
Elle est blanche et c'est trèèèèès rare ...Porsche 997 turbo blanche ( très rare) ...
c'est marqué, faut lire quoi !![]()
![]()
La mienne aussi est blanche au fait !... Bon, ok, c'est un 3.2 mais quand même !
Je vais la mettre à 75 kE tient...comme ça...suis sûr de la garder !![]()

D'un coté le blanc est plus rare, de là à la mettre 10ke de plus, faut pas exagérer.
Je recherchais une blanche avant de trouver la mienne, pas si évident, on trouve surtout des noires et argent ...
J'ai pris une gris metor

Membre cotisant
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et quid des 997 GT3 Ph1? Elles sont toutes à 100K€ et ne se vendent pas. Je m'appuie sur ce que je vois depuis 2/3 mois en France et à l'étranger. J'en ai loupe une à 79K€ 1ere main en Angleterre avec 30MKM, Volant à gauche mais qui ne se vendait pas à 85 K€.
En tt cas, quand j'en trouve une avec - de 40MKM, un prix raisonnable, je re-passe à l'action :)
En tt cas, quand j'en trouve une avec - de 40MKM, un prix raisonnable, je re-passe à l'action :)
GO Région Sud-Corse
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Berik964 a écrit : Salut les amis,
Dites moi, à votre avis, quel est le tarif d'aujourd'hui, pour une 997 TT MK1 blanche / int noir ( sièges sport multi ) BVM, ceintures rouge et console centrale en cuir, première main, 5 entretiens Porsche entre 2007 et ce jour, 97000km, embrayage fait à 74mkm, dernier gros entretien à 95mkm en septembre 2016, consommable en bon état ??
Merci de vos avis éclairés :)

Les blanches sont toutes en cocoa...
J'en ai vu que 3 en 6 mois quand je cherchais la mienne
Encore mieux, et plus rare, intérieur rouge


Elle n'est pas vers Toulouse, et avec du carbone à l'intérieur, cette blanche ?
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folligato a écrit :si tu as une blanche/int noir avec la traçabilité qui va bien, en bon état, et à un prix qui te semble, à toi, décent...n'hésite pas trop, car elles sont raresBerik964 a écrit : Salut les amis,
Dites moi, à votre avis, quel est le tarif d'aujourd'hui, pour une 997 TT MK1 blanche / int noir ( sièges sport multi ) BVM, ceintures rouge et console centrale en cuir, première main, 5 entretiens Porsche entre 2007 et ce jour, 97000km, embrayage fait à 74mkm, dernier gros entretien à 95mkm en septembre 2016, consommable en bon état ??
Merci de vos avis éclairés :)
Les blanches sont toutes en cocoa...
J'en ai vu que 3 en 6 mois quand je cherchais la mienne
Encore mieux, et plus rare, intérieur rouge![]()
Elle n'est pas vers Toulouse, et avec du carbone à l'intérieur, cette blanche ?







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Berik964 a écrit :Non pas vers Toulouse et pas de carbone, mais c'est bien une Blanche avec intérieur sport noir, et j'ai craqué ......folligato a écrit :si tu as une blanche/int noir avec la traçabilité qui va bien, en bon état, et à un prix qui te semble, à toi, décent...n'hésite pas trop, car elles sont raresBerik964 a écrit : Salut les amis,
Dites moi, à votre avis, quel est le tarif d'aujourd'hui, pour une 997 TT MK1 blanche / int noir ( sièges sport multi ) BVM, ceintures rouge et console centrale en cuir, première main, 5 entretiens Porsche entre 2007 et ce jour, 97000km, embrayage fait à 74mkm, dernier gros entretien à 95mkm en septembre 2016, consommable en bon état ??
Merci de vos avis éclairés :)
Les blanches sont toutes en cocoa...
J'en ai vu que 3 en 6 mois quand je cherchais la mienne
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Elle n'est pas vers Toulouse, et avec du carbone à l'intérieur, cette blanche ?![]()
en plus en BVM
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