Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Je reregarde les annonces un peu, et j'en reviens au sujet initial de ce même topic que j'ai ouvert:
Suis-je assez motivé (et bon) pour faire une distribution moi même sur une 968 ?
Pas encore à l'étape "achat", mais j'ai vu une annonce, par exemple, avec distri à prévoir, je précise que je fais la mécanique par plaisir et pas pour "gagner" des sous
. La verte en vente dans le 78 est sympa, mais l'intérieur cuir de cette couleur, je ne sais pas quoi en penser, selon mon humeur je trouve ça tantot joli, tanto viellot
bon, quoi qu'il arrive, j'en suis encore à réfléchir, je sais, je suis long comme mec



J'espère bientôt trouver déjà de quoi la garer

Suis-je assez motivé (et bon) pour faire une distribution moi même sur une 968 ?




bon, quoi qu'il arrive, j'en suis encore à réfléchir, je sais, je suis long comme mec


J'espère bientôt trouver déjà de quoi la garer



Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Je n'ai pas d'information sur le niveau de technicité requis pour faire une distribution sur une 968, mais je pense que tu auras plus de réponses sur le club944.net, ou le forum du club 924/944/968.
Par contre, je suis fan de la combinaison de couleurs, et de la 968 "de base". Mais il va falloir bien nettoyer cet intérieur pour qu'il rende bien.
De plus, c'est bien d'attendre pour augmenter tes finances pour un achat, mais si la cote du modèle augmente plus vite que tes économies, tu ne franchiras jamais le pas.
Par contre, je suis fan de la combinaison de couleurs, et de la 968 "de base". Mais il va falloir bien nettoyer cet intérieur pour qu'il rende bien.
De plus, c'est bien d'attendre pour augmenter tes finances pour un achat, mais si la cote du modèle augmente plus vite que tes économies, tu ne franchiras jamais le pas.
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
J'ai déjà vu une 968 avec la même configuration de couleur et elle avait bien plus de 200000 km.
Ce n'est peut-être pas la même ou alors le vendeur donnera le vrai kilométrage à un acheteur potentiel
Pour la distribution si tu es déjà un peu mécano et que tu te renseignes avant, ça doit le faire
Ce n'est peut-être pas la même ou alors le vendeur donnera le vrai kilométrage à un acheteur potentiel

Pour la distribution si tu es déjà un peu mécano et que tu te renseignes avant, ça doit le faire

Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Elle est super belle dans ces couleurs 
Y a un peu de taf de renovation de l'interieur, mais rien de sorcier sur les cuirs... le volant, par contre... peut-etre a donner a un pro.
mettre l'annonce, ca aide, aussi:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1569490389.htm/

Y a un peu de taf de renovation de l'interieur, mais rien de sorcier sur les cuirs... le volant, par contre... peut-etre a donner a un pro.
mettre l'annonce, ca aide, aussi:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1569490389.htm/
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Celle-là, dommage qu'elle soit loin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1576306331.htm/
MARQUE
Porsche
MODÈLE
944
ANNÉE-MODÈLE
1989
KILOMÉTRAGE
146000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Bon état mécanique -Beaucoup travaux en 5 ans
Distri à jour. CT 1an 0 défaut
Options 030-220
1/2 arceau heigo
Clim démontée
Carrosserie moyenne -Sans Corrosion - Alignements pas parfaits
Utilisation quotidienne



Après les vérifications habituelles (numéro de série, étiquette coffre, concordance des équipements/options notamment), je pense que c'est la meilleure affaire que j'ai vue depuis un moment.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1576306331.htm/
MARQUE
Porsche
MODÈLE
944
ANNÉE-MODÈLE
1989
KILOMÉTRAGE
146000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
Description
Bon état mécanique -Beaucoup travaux en 5 ans
Distri à jour. CT 1an 0 défaut
Options 030-220
1/2 arceau heigo
Clim démontée
Carrosserie moyenne -Sans Corrosion - Alignements pas parfaits
Utilisation quotidienne



Après les vérifications habituelles (numéro de série, étiquette coffre, concordance des équipements/options notamment), je pense que c'est la meilleure affaire que j'ai vue depuis un moment.
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
416 000km 
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 72771.html
Elle semble malgré tout plus belle que certaines à "seulement" 160 000km .....
En Italie, c'est kilométrage à la carte ? Rooo ça va les préjugés. C'est bien des sièges de 993 ?! J'arrête de polluer le topic, on sait très bien que je ne vais (encore) rien acheter
https://www.subito.it/auto/porsche-968- ... 497423.htm
J'inspecte le marché pour voir le ratio augmentation du prix / coût d'un crédit


https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 72771.html
Elle semble malgré tout plus belle que certaines à "seulement" 160 000km .....

En Italie, c'est kilométrage à la carte ? Rooo ça va les préjugés. C'est bien des sièges de 993 ?! J'arrête de polluer le topic, on sait très bien que je ne vais (encore) rien acheter

https://www.subito.it/auto/porsche-968- ... 497423.htm
J'inspecte le marché pour voir le ratio augmentation du prix / coût d'un crédit


Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
J'aime bien celle ci ! Pas de détails sur les options.
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 87222.html
Faut vraiment que je me trouve une occupation autre que d'être sur le PC le samedi matin

https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 87222.html
Faut vraiment que je me trouve une occupation autre que d'être sur le PC le samedi matin


detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Julien a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1618109456.htm/
Le bleu ça envoi quand même
![]()

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Julien a écrit : Elle était ouverte sur mon PC tout à l'heure, mais la couleur du cuir à l'intérieur j'suis pas fan.
Regarde la 964 targa oak green en resto sur le forum, l'intérieur refait est superbe.
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Peut être une piste à creuser, histoire de comprendre ce qu’il y a réellement derrière « complètement restaurée mécanique et carrosserie »
Le combo de couleurs est top.
Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas déjà passée en annonces il y a 12/18 mois
https://www.leboncoin.fr/vi/1641398033.htm
Le combo de couleurs est top.
Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas déjà passée en annonces il y a 12/18 mois

https://www.leboncoin.fr/vi/1641398033.htm
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Bou² a écrit : Ces couleurs là il faut les voir bien propres, sans craquelures pour que ça rende bien.
Regarde la 964 targa oak green en resto sur le forum, l'intérieur refait est superbe.

Bou² a écrit : Peut être une piste à creuser, histoire de comprendre ce qu’il y a réellement derrière « complètement restaurée mécanique et carrosserie »
Le combo de couleurs est top.
Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas déjà passée en annonces il y a 12/18 mois
https://www.leboncoin.fr/vi/1641398033.htm

Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
Bou² a écrit : Peut être une piste à creuser, histoire de comprendre ce qu’il y a réellement derrière « complètement restaurée mécanique et carrosserie »
Le combo de couleurs est top.
Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas déjà passée en annonces il y a 12/18 mois
https://www.leboncoin.fr/vi/1641398033.htm

Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
AP1792 a écrit :J'avais échangé avec ce vendeur... pas de carnet, très peu de factures... et la restauration mécanique c'est juste une bonne révision... et la carrosserie un lustrageBou² a écrit : Peut être une piste à creuser, histoire de comprendre ce qu’il y a réellement derrière « complètement restaurée mécanique et carrosserie »
Le combo de couleurs est top.
Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas déjà passée en annonces il y a 12/18 mois
https://www.leboncoin.fr/vi/1641398033.htm![]()
Oui donc...
Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Il y a un sacré catalogue chez "Casting Auto" Paris 16. De la Countach à la 964 Speedster en passant par la 456 GT, il y a aussi une 968.
https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 101551995/


https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 101551995/

Membre cotisant
n°369




Messages :
24200
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Yes, j'ai posé la question il y a longtemps, je pensais que c'était une modif, mais non, les dernières ont les jantes et les sièges 993 ! Esthétiquement du coup je préfère les anciens, mais bon, celle ci par exemple est quand même très propre par rapport au kilométrage !
Membre


Messages :
682
Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
J'ai quand même un doute sur ce point. Si j'avais une ancienne voiture d'Alain Prost je mettrais une photo dans l'annonce qui prouve cela. C'est censé être vendeur.
De plus il vivait en Suisse et ça ne semble pas être une version suisse.
Néanmoins, j'ai déjà vu des photos d'Alain Prost devant sa 928S et elle était rouge en effet. Mais il en avait déjà une en 84.
Mais pourquoi pas.
De plus il vivait en Suisse et ça ne semble pas être une version suisse.
Néanmoins, j'ai déjà vu des photos d'Alain Prost devant sa 928S et elle était rouge en effet. Mais il en avait déjà une en 84.
Mais pourquoi pas.
Il me semble qu'il se déplaçait avec sa 928 en Europe pour aller d'un GP à un autre à des allures supersoniques, elle m'a l'air bien inoffensive 
Interview d'Alain Prost sur www.auto-motor-und-sport.de

"Quelle a été votre voiture la plus rapide ?
La Porsche 928. Avec elle, j'ai fait régulièrement de chez moi à Genève au Castellet pour les essais - presque toujours à 250 km/h en un peu plus de trois heures.
Le seul problème était d'avoir assez de carburant dans le réservoir. Aujourd'hui, les voitures ne sont plus aussi rapides."

Interview d'Alain Prost sur www.auto-motor-und-sport.de
"Quelle a été votre voiture la plus rapide ?
La Porsche 928. Avec elle, j'ai fait régulièrement de chez moi à Genève au Castellet pour les essais - presque toujours à 250 km/h en un peu plus de trois heures.
Le seul problème était d'avoir assez de carburant dans le réservoir. Aujourd'hui, les voitures ne sont plus aussi rapides."
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Ceci dis plusieurs question, un homme de ce gabarit à dû bien exploiter cette auto, mais en quoi cela rajoute une valeurs supplémentaire? c'est une réel question.
Mais bon j'avoue que perso un objet n'as pas plus de valeurs quel que soit son proprio ;-), même si j'avoue énormément respecter ce pilote.
Et j'adore sa marque de fringue
Mais bon j'avoue que perso un objet n'as pas plus de valeurs quel que soit son proprio ;-), même si j'avoue énormément respecter ce pilote.
Et j'adore sa marque de fringue

Membre cotisant
n°2443




[quote='J'étais+2' pid='5391515' dateline='1588363462']
Il me semble qu'il se déplaçait avec sa 928 en Europe pour aller d'un GP à un autre à des allures supersoniques, elle m'a l'air bien inoffensive
Interview d'Alain Prost sur www.auto-motor-und-sport.de

"Quelle a été votre voiture la plus rapide ?
La Porsche 928. Avec elle, j'ai fait régulièrement de chez moi à Genève au Castellet pour les essais - presque toujours à 250 km/h en un peu plus de trois heures.
Le seul problème était d'avoir assez de carburant dans le réservoir. Aujourd'hui, les voitures ne sont plus aussi rapides."
[/quote]
Quelle époque...
aujourd'hui , il serait pendu haut et court par l'opinion publique bien pensante après une telle déclaration ...
Il me semble qu'il se déplaçait avec sa 928 en Europe pour aller d'un GP à un autre à des allures supersoniques, elle m'a l'air bien inoffensive

Interview d'Alain Prost sur www.auto-motor-und-sport.de
"Quelle a été votre voiture la plus rapide ?
La Porsche 928. Avec elle, j'ai fait régulièrement de chez moi à Genève au Castellet pour les essais - presque toujours à 250 km/h en un peu plus de trois heures.
Le seul problème était d'avoir assez de carburant dans le réservoir. Aujourd'hui, les voitures ne sont plus aussi rapides."
[/quote]
Quelle époque...

Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
Membre


Messages :
3222
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52
[quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
C'est plutôt les reines de la voie de gauche!;)
MR DEAN a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5391693' dateline='1588405699']
Quand j'ai acheté ma 928 S2 BM,il y a 4 ans,, 110 mkm d'origine, état proche du "neuf", j'ai fait 900 km d'une traite par l'autoroute, Lyon le Mt St Michel.
Au début comme toujours avec une ancienne, j'étais sur la réserve, le temps de m'approprier cet engin vieux de 30 ans donc je roulais tranquillement c-a-d un poil au dessus de ce qui était autorisé.
La nuit étant tombée, l’auto étant étonnamment "actuelle" et sécurisante, je me suis mis à emboiter le pas des reines de la file de droite, et je mettais des pichenettes sur l’accélérateur pour dépasser les 200. Moi qui roulait en grosse Lexus tous les jours aucun dépaysement tout ça sans électronique, une tenue de cap fabuleuse, je comprends donc ce que disait Prost.
[/quote]
Effectivement :)
Membre


Messages :
739
Enregistré le : 30 oct. 2014, 23:19
davcbr a écrit : Ceci dis plusieurs question, un homme de ce gabarit à dû bien exploiter cette auto, mais en quoi cela rajoute une valeurs supplémentaire? c'est une réel question.
Mais bon j'avoue que perso un objet n'as pas plus de valeurs quel que soit son proprio ;-), même si j'avoue énormément respecter ce pilote.
Et j'adore sa marque de fringue![]()

Dans mes recherches j’ai été 2 fois en discussions pour des autos de « célébrités » ( 550 Maranello de Sardou et C63 coupé de Bottas )
A chaque fois ces autos étaient sensiblement plus chères que le reste du marché
Et sans raison ( pas de préparation ou d’option particulière)
Y a qu’à voir les autos « ex-Johnny » qui ne se sont pas vraiment bien vendues aux dernières enchères
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
Ah, la 928 de Johnny, notamment
tout un poème celle-ci. Vendue à de multiples reprises aux enchères en 5 ans, puis en annonce sur LBC quelques semaines plus tard moins chère que son (soit-disant) prix de vente aux enchères, 10 à 20000 euros de moins tout de même, puis de nouveau aux enchères. Bref, une vraie mascarade.
Et lors de sa dernière vente aux enchère il me semble qu'elle a fini bien loin de l'estimation.
De plus, avoir été conduite par Johnny, c'est un gage que la voiture est toute de travers

Et lors de sa dernière vente aux enchère il me semble qu'elle a fini bien loin de l'estimation.
De plus, avoir été conduite par Johnny, c'est un gage que la voiture est toute de travers

Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Julien a écrit : du coup y'a zéro options ?
Mais bizarrement, elles n'apparaissent pas sur les modèles 1985. Cela viendra sur les années suivantes.
À partir de 1989, il y a les codes des commandes spéciales, ce qui manquait auparavant.
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Membre cotisant
n°4207




Messages :
1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
Gp21 a écrit :Stephane67 a écrit : Gilles, quand tu regardes trop les annonces tu sais comment ça finit...![]()
![]()
Vivement qu'on aille rouler Stéphane, ....sinon je vais finir par me laisser tenter par un V8,.....mais italien, ....que je pourrai admirer dans le garage et sans rouler
![]()
Il a bien de décodé le Giilles Mr Stéphane

Il regarde même du côté des classiques ?? Pas vrai ?
Amitiés de la Sibérie à la Côte d’Or.
- -
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
On va dire un prix moyen de 25000 euros +- 5000 euros 
A 30000 euros elle doit être nickel, limite parfaite. A 20000 euros on acceptera qu'elle ait quelques imperfections.
Pour te donner une idée, il y en a une dans le 83 ou 84, moins de 24000 euros de mémoire, elle doit être sur les Anciennes.net, on peut la trouver via le Parking.fr
Elle est en ancienne immatriculation, donc le vendeur la possède depuis un moment, bien suivie manifestement.
De toute façon, toutes celles autour de 30 k€ ou plus (avant le Covid) étaient en vente depuis plusieurs mois.

A 30000 euros elle doit être nickel, limite parfaite. A 20000 euros on acceptera qu'elle ait quelques imperfections.
Pour te donner une idée, il y en a une dans le 83 ou 84, moins de 24000 euros de mémoire, elle doit être sur les Anciennes.net, on peut la trouver via le Parking.fr
Elle est en ancienne immatriculation, donc le vendeur la possède depuis un moment, bien suivie manifestement.
De toute façon, toutes celles autour de 30 k€ ou plus (avant le Covid) étaient en vente depuis plusieurs mois.
lilian85 a écrit : On va dire un prix moyen de 25000 euros +- 5000 euros
A 30000 euros elle doit être nickel, limite parfaite. A 20000 euros on acceptera qu'elle ait quelques imperfections.
Pour te donner une idée, il y en a une dans le 83 ou 84, moins de 24000 euros de mémoire, elle doit être sur les Anciennes.net, on peut la trouver via le Parking.fr
Elle est en ancienne immatriculation, donc le vendeur la possède depuis un moment, bien suivie manifestement.
De toute façon, toutes celles autour de 30 k€ ou plus (avant le Covid) étaient en vente depuis plusieurs mois.
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... 20928%20s4
jhesite a écrit : En parlant 928, c'est quoi le prix d'une S4 propre et bien suivie ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172124
43 000, mais je pense que c'était le haut de la cote.
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
jhesite a écrit :celle-ci ?lilian85 a écrit : On va dire un prix moyen de 25000 euros +- 5000 euros
A 30000 euros elle doit être nickel, limite parfaite. A 20000 euros on acceptera qu'elle ait quelques imperfections.
Pour te donner une idée, il y en a une dans le 83 ou 84, moins de 24000 euros de mémoire, elle doit être sur les Anciennes.net, on peut la trouver via le Parking.fr
Elle est en ancienne immatriculation, donc le vendeur la possède depuis un moment, bien suivie manifestement.
De toute façon, toutes celles autour de 30 k€ ou plus (avant le Covid) étaient en vente depuis plusieurs mois.
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... 20928%20s4
Membre


Messages :
2628
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30
[quote='J'étais+2' pid='5392127' dateline='1588437522']
J'ai vendu ma S2 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172124
43 000, mais je pense que c'était le haut de la cote.
[/quote]
En effet depuis 2017 les prix sont nettement descendus. Et la tienne semblait être dans un état exceptionnel.
D'ailleurs l'annonce de Rafiki avec un prix de vente vers 35000 euros, pour un prix de départ de 50000 euros, en est un exemple.
jhesite a écrit : En parlant 928, c'est quoi le prix d'une S4 propre et bien suivie ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172124
43 000, mais je pense que c'était le haut de la cote.
[/quote]
En effet depuis 2017 les prix sont nettement descendus. Et la tienne semblait être dans un état exceptionnel.
D'ailleurs l'annonce de Rafiki avec un prix de vente vers 35000 euros, pour un prix de départ de 50000 euros, en est un exemple.
lilian85 a écrit :Oui c'est celle-ci. J'ai l'impression qu'elle a encore baissé. Bien entendu on peut ne pas aimer la couleur. Mais quelques détails sont intéressants : moteur froid, pression d'huile à 5 bars, ralenti juste au-dessus de 800 tours et le voltmètre sur 14 volts, c'est déjà un bon point.jhesite a écrit :celle-ci ?lilian85 a écrit : On va dire un prix moyen de 25000 euros +- 5000 euros
A 30000 euros elle doit être nickel, limite parfaite. A 20000 euros on acceptera qu'elle ait quelques imperfections.
Pour te donner une idée, il y en a une dans le 83 ou 84, moins de 24000 euros de mémoire, elle doit être sur les Anciennes.net, on peut la trouver via le Parking.fr
Elle est en ancienne immatriculation, donc le vendeur la possède depuis un moment, bien suivie manifestement.
De toute façon, toutes celles autour de 30 k€ ou plus (avant le Covid) étaient en vente depuis plusieurs mois.
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... 20928%20s4
Par contre , elle n'a pas beaucoup roulé
