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Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
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Certaines compagnies oui
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Hier, 11:46Oggy a écrit :
@patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
+1
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Hier, 12:35LionelB22 a écrit :
Hier, 11:46Oggy a écrit :
@patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
+1
Mon avis est que c’est indispensable, une sorte de Patrick bis, et vite, sinon ils vont voir s’évaporer toute cette partie du portefeuille…
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Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
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Hier, 12:21Raph a écrit :
27 juil. 2025, 12:35patrick123 a écrit :
... une liasse d’avis d’échéance s’est perdue dans le courrier ;)
Vous envoyez encore des courriers ? :o
Oui et on règle toujours par chèque :
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .

Ces petites choses auxquelles on tient en France 😉👍🏻

C’est fou nan ?
😬
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Hier, 12:39LionelB22 a écrit :
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
il y a, c'est en haut à droite
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Hier, 12:42Oggy a écrit :
Hier, 12:21Raph a écrit :


Vous envoyez encore des courriers ? :o
Oui et on règle toujours par chèque :
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .

Ces petites choses auxquelles on tient en France 😉👍🏻

C’est fou nan ?
😬
y'a un futur modo qui paye toujours en chèque sa cotisation :)
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AH ouai ok. Du coup flippant , il y a une voiture que je ne vois pas....
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Hier, 12:46detuning-man a écrit :
Hier, 12:39LionelB22 a écrit :
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
il y a, c'est en haut à droite
Je ne m'étais jamais connecté à mon espace client, je ne dois pas être le seul à découvrir cet accès,
sauf que ça ne fonctionne pas avec mon numéro de client
le lien pour accéder à son espace client (ou le créer si pas fait) :
https://extranet.ginet-courtage.fr/Account/Login

voila le message que j'ai :

Image

J'ai écris à la page de "contact" pour demande à ouvrir mon espace client
j'attends la réponse
à suivre
;)


Image
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le login, c'est ton adresse e-mail
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oui j'ai tout bien renseigné, mais ça dit que mon espace client n'existe pas,
donc je dois en créer un

je tente et j'ai le message posté au dessus ;)
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dommage, chez moi, ça a fonctionné

j'ai mes 3 caisses et mes 2 contrats, le sinistre de la 944
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Je vais tenter un appel cet apm
👍🏻
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email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
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Hier, 15:15LionelB22 a écrit :
email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
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Hier, 15:17patrick123 a écrit :
Hier, 15:15LionelB22 a écrit :
email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...
Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
Un retraité en vacances, ça existe :question: :o :D ;)
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La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
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jamais reçu non plus

j'ai essayé aujourd'hui et j'ai reçu les identifiants après demande sur le site
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Connexion et création de mon espace Antinea en 5 minutes avec mon numéro de client . :thumbup: :thumbup:
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Hier, 15:44Oggy a écrit :
La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
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De mon côté je suis toujours satisfait du service.

J'ai reçu une forte augmentation de prime sur une de mes voitures, ils m'ont retrouvé un contrat à tarif intéressant tout a été géré rapidement.

J'ai réactualisé la valeur d'une autre suite à un rapport d'expertise, l'avenant a été signé en docusign en quelques jours.

J'ai d'abord appelé puis échangé par mail avec des retours sous 24h.

J'ai eu une dénommée Patricia qui a été sympa ( tel & mail).

Mon espace client est créé, j'ai juste eu à faire la démarche de première connexion et mes véhicules apparaissent bien.
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Message Envoyé
Hier, 20:43Pierrers a écrit :
Hier, 15:44Oggy a écrit :
La suite :

accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/

identifiant pas reconnu ect

-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes

Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .

ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .

Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

:thumbup:
@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
+1
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
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Message Envoyé
J'ai été relancé pour 80€ avec une mise en demeure pour un contrat de 4 voitures et 2 motos :) .

Et personne ne répond à mes mails.

Efficace :D
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Message Envoyé
Ça s'éclaircit sur le fonctionnement, les personnes qui font les devis/contrats ne sont pas les mêmes que celles de la facturation, et pas non-plus les mêmes que celles des litiges. Comme dans les grosses boites, ils y a des boîtes mail génériques et chacun pioche dedans sans échanger avec les collègues des autres services ou mêmeen interne... ce qui induit tous ces dysfonctionnement de "mise en route"... :(
On va voir dans la semaine comment ça évolue ;)
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Dans mon histoire j'ai réussi à payer directement l'assurance du GTS (assurance ZEPHIR) par CB qui dixit la personne sympa que j'ai eu au tel ne communique normalement que par le courtier... Mais je suis pas le seul :D
Tout comme TEA qui m'a aussi répondu gentiment que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec ATINEA mais que comme c'est un gros courtier ils sont incapable de nous reprendre en direct...
Bref on est chez des "Gros" incompétents qui n'en n'ont clairement et je pèse mes mots rien à foutre car on doit etre ridicule dans leur portefeuille et ca s'arrête la....
Me reste et J'ai pas trop le temps en ce moment à rentrer dans la galère de la résiliation et trouver un nouvel assureur je suis ravis :thumbup:
Sérieusement faut arrêter de leur trouver des excuses ils n'en ont aucunes ;)
Ah j'oubliais les frais pour les relances de paiement et mises en demeures c'est aussi pour notre pomme même si on est pas responsable :thumbup:
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Pour ce qui est des résiliations des contrats autos c’est simplissime puisque le nouvel assureur s’occupe de tout 😊
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J’ai vécu cet épisode, effectivement le nouvel assureur s’est occupé de tout avec à la clé, une diminution de 50 % du total de mes primes, à la condition que je transfère tout chez lui.
L’ancien chez lequel j’étais depuis 30 ans qui ne s’était jamais manifesté et qui m’avait fait la misère sur le seul sinistre que j’ai eu s’est tout à coup réveillé pour s’étonner de ma démarche.
Je vous passe les propos bien sentis que je lui ai alors adressé.
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Message Envoyé
Ben moi tout roule

J'ai eu une demande de hausse de 30 % sur un de mes véhicules
Ils m'ont changé de contrat et je suis revenu avec un tarif moins cher que ce que je payais il y a 2 ans !

J'ai fait changé le pare-brise sur un autre véhicule.
J'ai été chez un réparateur non agréé donc avance des fonds
Tout c'est très bien passé

Et je viens d'appeler leur service informatique qui m'a aidé à créer les 2 espaces clients (voitures au nom de mon épouse et celles a mon nom)
Tout est bien et vite fait

-----

Je pense qu'ils sélectionnent leurs clients, et que les moustachus amateurs de Bourgogne sont traités platinium chez eux !
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Message Envoyé
Hier, 22:05Greenfairy a écrit :
Hier, 20:43Pierrers a écrit :


@Oggy

Tu as le nom de cette personne ?
+1
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
Je n'ai pas noté le nom de l'interlocuteur "informatique" (erreur de ma part) ,
appeler au 0437404640 demander à parler à celui qui s'occupe de créer les espace
client en ligne , en précisant que vous êtes du Club911, ils commencent à connaitre le Club

Pour le reste on va leur laisser le temps de s'adapter, et surtout de nous attribuer un interlocuteur dédié ,
pour moi c'est la clé pour que ça roule "comme avant" (ou presque car on aura jamais un service "Patrick même le dimanche" )
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Message Envoyé
Hier, 15:37FrankD a écrit :
Hier, 15:17patrick123 a écrit :


Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'Antinéa :D
Un retraité en vacances, ça existe :question: :o :D ;)
Et donc personne ne répond dans ce cas ?
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Message Envoyé
Si. D'autant plus que mon ancien mail arrive directement chez eux ;)
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Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
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Aujourd’hui, 11:17LionelB22 a écrit :
Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
Le résultat est souvent meilleur sans s'énerver
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
:)
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Ouai pas vraiment si un de mes véhicules n'est pas assure !

Ceci dit je n'arrive pas non plus a payer avec ma carte l'échéance donc ils viennent de m'appeler :)

Ils semblent être sur le sujet.
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En attendant pour te rassurer (ou pas) : Tu peux interroger ce site du gouvernement :thumbup:

https://www.consultation-fva.fr/
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Aujourd’hui, 11:20patrick123 a écrit :
Aujourd’hui, 11:17LionelB22 a écrit :
Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appels :) Ca évite que je m'énerve.
Le résultat est souvent meilleur sans s'énerver
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
:)
Mouais :D ...

J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables :o .

Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon :( ...

Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va :D, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle :thumbup: ...
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Message Envoyé
Aujourd’hui, 11:39bouchetault a écrit :
Mouais :D ...

J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables :o .

Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon :( ...

Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va :D, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle :thumbup: ...
Ton pote n'aurai donc jamais pu être client chez moi ;)
Mais je confirme que je suis exceptionnel :D
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Message Envoyé
Aujourd’hui, 11:27911_Turbo a écrit :
En attendant pour te rassurer (ou pas) : Tu peux interroger ce site du gouvernement :thumbup:

https://www.consultation-fva.fr/
Ca y est je panique , pas present dans le fichier.
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Message Envoyé
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
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J'ai pu créer mon espace client après contact téléphonique où j'ai eu deux interlocuteurs très sympas, ce qui est agréable
C'est quand même très vieillot comme interface web...si ça fait le job on s'en fout mais bon
Je n'ai pas trouvé comment changer mon MP, en principe c'est dans "mon compte" mais là non...
J'ai retrouvé tous mes contrats avec les valorisations pour la flotte collection, sauf une auto qui est passée à travers
J'ai envoyé un e-mail, on verra bien
;)
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LionelB22 a écrit :
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?
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Aujourd’hui, 16:54jeanluc.dfc a écrit :
LionelB22 a écrit :
Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait :) J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?
C'est mon assurance responsabilité civile pro qui aurait payé le sinistre ;)
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