Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Antinéa Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°969

Hier, 12:35LionelB22 a écrit :+1Hier, 11:46Oggy a écrit : @patrick123 :
ce serai peut être bien d'avoir un contact unique pour le Club chez eux ?
Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
Hier, 12:21Raph a écrit :Vous envoyez encore des courriers ?27 juil. 2025, 12:35patrick123 a écrit : ... une liasse d’avis d’échéance s’est perdue dans le courrier![]()
![]()
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .
Ces petites choses auxquelles on tient en France
C’est fou nan ?
GO Pays de Savoie
n°2048

Hier, 12:39LionelB22 a écrit : Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
GO Pays de Savoie
n°2048

Hier, 12:42Oggy a écrit :Oui et on règle toujours par chèque :Hier, 12:21Raph a écrit :
Vous envoyez encore des courriers ?![]()
edf , assurances , eau ect
avec un timbre sur une enveloppe .
Ces petites choses auxquelles on tient en France
C’est fou nan ?
![]()

Hier, 12:46detuning-man a écrit :il y a, c'est en haut à droiteHier, 12:39LionelB22 a écrit : Du coup j'ai essaye d'aller voir si tout était a jour pour moi car je suis pas trop le genre a suivre ca en details.... Ben je ne vois rien qui récapitule tous les contrats et autre sur le site, on peut se connecter mais c'est juste pour payer de ce que je vois.... Donc y a t il un endroit qui resume tout ca en ligne ? Sinon c'est pas genial.
sauf que ça ne fonctionne pas avec mon numéro de client
le lien pour accéder à son espace client (ou le créer si pas fait) :
https://extranet.ginet-courtage.fr/Account/Login
voila le message que j'ai :

J'ai écris à la page de "contact" pour demande à ouvrir mon espace client
j'attends la réponse
à suivre

Sponsor Club
n°151

Hier, 15:17patrick123 a écrit :Il est en vacances et n'a donc pas accès au site d'AntinéaHier, 15:15LionelB22 a écrit : email a Patrick pour moi pour voir ce qui se passe car l'un de mes véhicules n'est pas dans la liste...![]()

991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto...
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
La suite :
accès impossible à mon "espace client" ici :
https://www.antinea-courtage.fr/easy-antinea/
identifiant pas reconnu ect
-> appel chez Antinea (04 37 40 46 40)
Je tombe sur une interlocutrice qui me dit ne pas gérer cela et me passe
un collaborateur après m'avoir demandé nom ect
petite attente de 4/5 minutes
Le collaborateur (il connait très bien le dossier rachat "Delannoy assurances")
me créer mon compte , puis envoi des identifiants par mail .
ça fonctionne , j'ai accès à mon espace avec mes contrats .
ça été rapide et efficace .
Cette personne m'a dit :
si les assurés anciennement Delannoy Assurances n'ont pas accès à leur espace
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :
appelez les, il s'en occupe en direct.

Cette personne m'a dit :
client sur le site (normalement vous avez du recevoir un mail avec vos accès, perso jamais reçu ce mail ) :

Hier, 15:44Oggy a écrit : La suite :
Cette personne m'a dit :
![]()
Tu as le nom de cette personne ?
Membre

De mon côté je suis toujours satisfait du service.
J'ai reçu une forte augmentation de prime sur une de mes voitures, ils m'ont retrouvé un contrat à tarif intéressant tout a été géré rapidement.
J'ai réactualisé la valeur d'une autre suite à un rapport d'expertise, l'avenant a été signé en docusign en quelques jours.
J'ai d'abord appelé puis échangé par mail avec des retours sous 24h.
J'ai eu une dénommée Patricia qui a été sympa ( tel & mail).
Mon espace client est créé, j'ai juste eu à faire la démarche de première connexion et mes véhicules apparaissent bien.
J'ai reçu une forte augmentation de prime sur une de mes voitures, ils m'ont retrouvé un contrat à tarif intéressant tout a été géré rapidement.
J'ai réactualisé la valeur d'une autre suite à un rapport d'expertise, l'avenant a été signé en docusign en quelques jours.
J'ai d'abord appelé puis échangé par mail avec des retours sous 24h.
J'ai eu une dénommée Patricia qui a été sympa ( tel & mail).
Mon espace client est créé, j'ai juste eu à faire la démarche de première connexion et mes véhicules apparaissent bien.
Membre cotisant
n°969

Hier, 20:43Pierrers a écrit :@OggyHier, 15:44Oggy a écrit : La suite :
Cette personne m'a dit :
![]()
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
GO Région Île de France
n°223

Ça s'éclaircit sur le fonctionnement, les personnes qui font les devis/contrats ne sont pas les mêmes que celles de la facturation, et pas non-plus les mêmes que celles des litiges. Comme dans les grosses boites, ils y a des boîtes mail génériques et chacun pioche dedans sans échanger avec les collègues des autres services ou mêmeen interne... ce qui induit tous ces dysfonctionnement de "mise en route"...
On va voir dans la semaine comment ça évolue

On va voir dans la semaine comment ça évolue

Membre cotisant
n°2350

Dans mon histoire j'ai réussi à payer directement l'assurance du GTS (assurance ZEPHIR) par CB qui dixit la personne sympa que j'ai eu au tel ne communique normalement que par le courtier... Mais je suis pas le seul
Tout comme TEA qui m'a aussi répondu gentiment que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec ATINEA mais que comme c'est un gros courtier ils sont incapable de nous reprendre en direct...
Bref on est chez des "Gros" incompétents qui n'en n'ont clairement et je pèse mes mots rien à foutre car on doit etre ridicule dans leur portefeuille et ca s'arrête la....
Me reste et J'ai pas trop le temps en ce moment à rentrer dans la galère de la résiliation et trouver un nouvel assureur je suis ravis
Sérieusement faut arrêter de leur trouver des excuses ils n'en ont aucunes
Ah j'oubliais les frais pour les relances de paiement et mises en demeures c'est aussi pour notre pomme même si on est pas responsable

Tout comme TEA qui m'a aussi répondu gentiment que je n'étais pas le seul a avoir des soucis avec ATINEA mais que comme c'est un gros courtier ils sont incapable de nous reprendre en direct...
Bref on est chez des "Gros" incompétents qui n'en n'ont clairement et je pèse mes mots rien à foutre car on doit etre ridicule dans leur portefeuille et ca s'arrête la....
Me reste et J'ai pas trop le temps en ce moment à rentrer dans la galère de la résiliation et trouver un nouvel assureur je suis ravis

Sérieusement faut arrêter de leur trouver des excuses ils n'en ont aucunes

Ah j'oubliais les frais pour les relances de paiement et mises en demeures c'est aussi pour notre pomme même si on est pas responsable

J’ai vécu cet épisode, effectivement le nouvel assureur s’est occupé de tout avec à la clé, une diminution de 50 % du total de mes primes, à la condition que je transfère tout chez lui.
L’ancien chez lequel j’étais depuis 30 ans qui ne s’était jamais manifesté et qui m’avait fait la misère sur le seul sinistre que j’ai eu s’est tout à coup réveillé pour s’étonner de ma démarche.
Je vous passe les propos bien sentis que je lui ai alors adressé.
L’ancien chez lequel j’étais depuis 30 ans qui ne s’était jamais manifesté et qui m’avait fait la misère sur le seul sinistre que j’ai eu s’est tout à coup réveillé pour s’étonner de ma démarche.
Je vous passe les propos bien sentis que je lui ai alors adressé.
Ben moi tout roule
J'ai eu une demande de hausse de 30 % sur un de mes véhicules
Ils m'ont changé de contrat et je suis revenu avec un tarif moins cher que ce que je payais il y a 2 ans !
J'ai fait changé le pare-brise sur un autre véhicule.
J'ai été chez un réparateur non agréé donc avance des fonds
Tout c'est très bien passé
Et je viens d'appeler leur service informatique qui m'a aidé à créer les 2 espaces clients (voitures au nom de mon épouse et celles a mon nom)
Tout est bien et vite fait
-----
Je pense qu'ils sélectionnent leurs clients, et que les moustachus amateurs de Bourgogne sont traités platinium chez eux !
J'ai eu une demande de hausse de 30 % sur un de mes véhicules
Ils m'ont changé de contrat et je suis revenu avec un tarif moins cher que ce que je payais il y a 2 ans !
J'ai fait changé le pare-brise sur un autre véhicule.
J'ai été chez un réparateur non agréé donc avance des fonds
Tout c'est très bien passé
Et je viens d'appeler leur service informatique qui m'a aidé à créer les 2 espaces clients (voitures au nom de mon épouse et celles a mon nom)
Tout est bien et vite fait
-----
Je pense qu'ils sélectionnent leurs clients, et que les moustachus amateurs de Bourgogne sont traités platinium chez eux !
Hier, 22:05Greenfairy a écrit :+1Hier, 20:43Pierrers a écrit :
@Oggy
Je ne suis pas parvenu à créer mon espace client...
appeler au 0437404640 demander à parler à celui qui s'occupe de créer les espace
client en ligne , en précisant que vous êtes du Club911, ils commencent à connaitre le Club
Pour le reste on va leur laisser le temps de s'adapter, et surtout de nous attribuer un interlocuteur dédié ,
pour moi c'est la clé pour que ça roule "comme avant" (ou presque car on aura jamais un service "Patrick même le dimanche" )
Sponsor Club
n°151

Aujourd’hui, 11:17LionelB22 a écrit : Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appelsCa évite que je m'énerve.
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable

Membre cotisant
n°5550

Aujourd’hui, 11:20patrick123 a écrit :Le résultat est souvent meilleur sans s'énerverAujourd’hui, 11:17LionelB22 a écrit : Ben non personne répond. Je commence a flipper car mon Multivan n'est pas sur la liste... J'ai envoye un autre mail. J'essaye d'éviter les appelsCa évite que je m'énerve.
Ton mail date d'hier
24 h pour répondre à un mail un 29 juillet ne me semble pas un délai déraisonnable
![]()

J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables

Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon

Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va

Sponsor Club
n°151

Aujourd’hui, 11:39bouchetault a écrit : Mouais...
J'ai un pote qui tape un scandale à chaque anicroche, et je peux te dire qu'il a des résultats tout à fait incroyables.
Mais je ne sais pas faire, et je sais pertinemment que je suis beaucoup trop bon...
Et on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va, et ta qualité de service a toujours été exceptionnelle
...

Mais je confirme que je suis exceptionnel

Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en fait
J'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !

Membre cotisant
n°969

J'ai pu créer mon espace client après contact téléphonique où j'ai eu deux interlocuteurs très sympas, ce qui est agréable
C'est quand même très vieillot comme interface web...si ça fait le job on s'en fout mais bon
Je n'ai pas trouvé comment changer mon MP, en principe c'est dans "mon compte" mais là non...
J'ai retrouvé tous mes contrats avec les valorisations pour la flotte collection, sauf une auto qui est passée à travers
J'ai envoyé un e-mail, on verra bien

C'est quand même très vieillot comme interface web...si ça fait le job on s'en fout mais bon
Je n'ai pas trouvé comment changer mon MP, en principe c'est dans "mon compte" mais là non...
J'ai retrouvé tous mes contrats avec les valorisations pour la flotte collection, sauf une auto qui est passée à travers
J'ai envoyé un e-mail, on verra bien

Membre cotisant
n°1313

LionelB22 a écrit :Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en faitJ'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !
Sponsor Club
n°151

Aujourd’hui, 16:54jeanluc.dfc a écrit :Hallucinant…. Et s’il était arrivé quelque chose ?LionelB22 a écrit :Bon ca va se régler, il y a eu un problème avec Patrick en faitJ'ai eu Patricia de Antinea au telephone, vraiment sympa et efficace. Tout va rentrer dans l'ordre... Mon Multivan n'était plus assure depuis février. Heureusement sans consequences car pas de sinistre.... J'ai quand meme bien fait de regarder tout ca sur le site grace a ce fil !