Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : phil06Message original : indienestmonnom
N'empêche qu'il va falloir penser à bien bloquer cette 2.7 avec nos autos quand on va les laisser sur des parkings...![]()
Pourquoi c'est Pat qui assure ?
il assure 99 % des tas de rouille ! c'est la raison de sa présence !

Membre

Message original : BucheronMessage original : phil06Message original : indienestmonnom
N'empêche qu'il va falloir penser à bien bloquer cette 2.7 avec nos autos quand on va les laisser sur des parkings...![]()
il assure 99 % des tas de rouille ! c'est la raison de sa présence !![]()
![]()
et puis c'est l'occasion pour lui d'être proche de ses clients et de leur offrir quelques tournées conviviales
Très sympa comme démarche

Membre

Message original : indienestmonnom
Et 21 exemplaires de 911... donc :
28 équipages enregistrés
51 personnes
21 exemplaires de 911
2 exemplaires de 912
1 exemplaire de 914.6
4 exemplaires de 356
7 Targa
1 2.7RS
3 rouges, 2 noires, 3 oranges, 2 jaunes, 2 vertes, 4 bleues, 10 "blanches" et 1 maronnasse exclusive
[Édite le 2-5-2013 par indienestmonnom]
tu pourrais faire le détail des 911 ! feignasse

Membre

Message original : PIERRERSOuiMessage original : BucheronMessage original : phil06
![]()
et puis c'est l'occasion pour lui d'être proche de ses clients et de leur offrir quelques tournées conviviales
Très sympa comme démarche![]()
![]()
c'est vrai qu'il est adorable et trés proche de ses clients !

Membre cotisant
n°969

Message original : BucheronMessage original : PIERRERSOuiMessage original : Bucheron
![]()
Très sympa comme démarche![]()
![]()
c'est vrai qu'il est adorable et trés proche de ses clients !
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2240

Il y a aussi le courrier de Bruver qui doit être dans la même sacoche, accrochée au même vélo, avec le même facteur et dans le même bistrot, du côté de là-bas, loin, très loin derrière le comptoir...

Membre

Message original : BambiBon sinon il y a qui d'autre sur le coup à part Bruno et moiMessage original : indienestmonnom
Il y a aussi le courrier de Bruver qui doit être dans la même sacoche, accrochée au même vélo, avec le même facteur et dans le même bistrot, du côté de là-bas, loin, très loin derrière le comptoir...![]()

Membre

Message original : BambiBon sinon il y a qui d'autre sur le coup à part Bruno et moiMessage original : indienestmonnom
Il y a aussi le courrier de Bruver qui doit être dans la même sacoche, accrochée au même vélo, avec le même facteur et dans le même bistrot, du côté de là-bas, loin, très loin derrière le comptoir...![]()
ça va être durdur ! il y a un couple de jolies filles en concurrence !!

Il doit y avoir des possiblités de s'arranger et de satisfaire tout le monde 
Je n'ai pas fait le décompte des places, mais il y a aussi 4 pilotes seuls dans leur auto
Pour une fois que Bambi n'est pas dans les plus rapides
Sans compter les impératifs de dernière minute (boulot, caisses à moitié fiables, porte de box qui ne s'ouvre plus,...)

Je n'ai pas fait le décompte des places, mais il y a aussi 4 pilotes seuls dans leur auto

Sans compter les impératifs de dernière minute (boulot, caisses à moitié fiables, porte de box qui ne s'ouvre plus,...)

oh la, oh la, pas de passe-droit pour le faon ou le dur en affaires !!!
Moi, pour une histoire de courrier pas arrivé dans les délais, j'ai raté une Lozère (même si des baltringues avinées m'ont téléphoné à point d'heure pour me dire que finalement il y avait une place car l'un des retenus s'était perdu
)
y a pas de raison na , non mais !!:D

[Édite le 2-5-2013 par roland]
Moi, pour une histoire de courrier pas arrivé dans les délais, j'ai raté une Lozère (même si des baltringues avinées m'ont téléphoné à point d'heure pour me dire que finalement il y avait une place car l'un des retenus s'était perdu

y a pas de raison na , non mais !!:D

[Édite le 2-5-2013 par roland]
Message original : sebflat2
Sans compter les impératifs de dernière minute ( caisses à moitié fiables, porte de box qui ne s'ouvre plus,...)![]()
pense à ton couteau pour le saucisson
Membre

oui parce que , normalement , Seb ne roule pas les Apm pour préparer les rondelles avec son pied à coulisse en quantité suffisante pour satisfaire les " vrais" pilotes !

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 2-5-2013 par docnono]
vous aurez remarqué que la photo date de l'époque révolue ou l'on pouvait fumer à Mendes sans réveiller les pompiers !

vous aurez remarqué que la photo date de l'époque révolue ou l'on pouvait fumer à Mendes sans réveiller les pompiers !
Membre

Message original : docnonotu parles pour toi ?Message original : sebflat2
Sans compter les impératifs de dernière minute ( caisses à moitié fiables, porte de box qui ne s'ouvre plus,...)![]()
pense à ton couteau pour le saucisson

Membre

Message original : jb74...c'est moi...ou tu es un peu rougeaud ???Message original : Boub42
Oh, je ne l'avais jamais vu cette photo:):thumbup:![]()
![]()
...la chaleur du lieu, surement...![]()
Membre

Message original : indienestmonnomPeut-être le coup de rein du Pierrot, juste derrière... On distingue nettement le mouvement des hanches...Message original : jb74...c'est moi...ou tu es un peu rougeaud ???Message original : Boub42
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : jb74...c'est moi...ou tu es un peu rougeaud ???Message original : Boub42
![]()
Moi ce que j'aime, c'est le profil de mon Pierrot:D
Membre

Message original : sebflat2
Sans compter les impératifs de dernière minute (boulot, caisses à moitié fiables, porte de box qui ne s'ouvre plus,...)![]()

Bah quoi ?

Membre

Membre

Message original : rolandPeut être que le Ricolonel pourrait nous détacher un petit peloton pour monter la garde car il n'y aura pas que la RS à surveillerMessage original : indienestmonnom
![]()

Membre

Message original : jb74..don't stress...demain il fera jour...Message original : Bambiben non, la poste apparemment, courrier posté lundi comme les autres et pas reçu à ce qu'il paraîtMessage original : Bucheron
Le boulot ??
![]()
![]()

Message original : EDG1On pourrait commencer par sélectionner ce qui ne bouchonne pas, bref les S..puis quelques E et celà doit faire le taf..enfin avec la buche, l"indien pis sur une 912 pour avoir un mécanoMessage original : jb74..don't stress...demain il fera jour...Message original : Bambi ben non, la poste apparemment, courrier posté lundi comme les autres et pas reçu à ce qu'il paraît
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 2-5-2013 par sebflat2]
Membre

Message original : EDG1J'sais pas..jamais participé à la LozèreMessage original : sebflat2
[Je me souviens d'une S en Lozère, il y a 2 ou 3 ans, avec un problème d'allumage, je suis passé je ne sais pas combien de fois à côté, l'avançait pas bien vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rolandPeut être que le Ricolonel pourrait nous détacher un petit peloton pour monter la garde car il n'y aura pas que la RS à surveillerMessage original : indienestmonnom
![]()

Membre

Message original : EDG1Boubou a aimé et il revientMessage original : docnono
effectivement , il y avait du bronzage " sous cutané "
et vous remarquerez que notre couple a changé ... de position !![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 2-5-2013 par jb74]
Membre

Message original : sebflat2Quelle couleur ta caisse ? Targa ?Message original : EDG1J'sais pas..jamais participé à la LozèreMessage original : sebflat2
[Je me souviens d'une S en Lozère, il y a 2 ou 3 ans, avec un problème d'allumage, je suis passé je ne sais pas combien de fois à côté, l'avançait pas bien vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais je ne suis pas reponsable quand des baltringues se trainent avec

Membre

Message original : sebflat2Je me souviens d'une S en Lozère, il y a 2 ou 3 ans, avec un problème d'allumage, je suis passé je ne sais pas combien de fois à côté, l'avançait pas bien viteMessage original : EDG1On pourrait commencer par sélectionner ce qui ne bouchonne pas, bref les S..puis quelques E et celà doit faire le taf..enfin avec la buche, l"indien pis sur une 912 pour avoir un mécanoMessage original : jb74 ..don't stress...demain il fera jour...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : RICO73Tu as bien raison l'ami. C'est un principe que j'applique chaque matin avec trois cafés bien serrés et une Camel roulée.Message original : PascalP
Sans oublié le petit déjeuner , plus important qu'il n'y parait , souvent négligé à tord

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre