Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TITIsympa celle là avec ses Recaro elle semble en bon état à part quelques petits détailsMessage original : Lionel
2.4S à 49k€ en Belgique, chez August (présent avec qq belles autos aux derniers Porsche days)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163415691
la peinture noire sur les têtes d'amortos c'est standard ? ou c'est réservé aux versions US ??
![]()

Membre

Message original : nonoC'est standard et c'est plutôt bon signeMessage original : TITIsympa celle là avec ses Recaro elle semble en bon état à part quelques petits détailsMessage original : Lionel
2.4S à 49k€ en Belgique, chez August (présent avec qq belles autos aux derniers Porsche days)
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163415691
la peinture noire sur les têtes d'amortos c'est standard ? ou c'est réservé aux versions US ??
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : flatazoril y a un an elle était à 36 keMessage original : Lionel
elle a dû faire le tour des forums Porsche de la planète cette chartreuse espagnole ...![]()
le vendeur a revu ses prétentions:D

Membre

Message original : Boub42Moi j'en connais une qui était à vendre 21K€ samedi soir, mais on a perdu le vendeurMessage original : flatazoril y a un an elle était à 36 keMessage original : Lionel
elle a dû faire le tour des forums Porsche de la planète cette chartreuse espagnole ...![]()
le vendeur a revu ses prétentions:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : flatazoril y a un an elle était à 36 keMessage original : Lionel
Heureusement que les gentils membres de ce forum ont su m'orienter (vers une autre piste !).
Beaucoup de travail de remise en état pour la caisse et le moteur n'avait plus son injection mais des carbus.
Membre

Membre

Message original : jaramaJ'ai eu l'occasion de voir cette voiture en vrai et j'ai même fait un post sur le sujet.Message original : flatazoril y a un an elle était à 36 keMessage original : Lionel
Heureusement que les gentils membres de ce forum ont su m'orienter (vers une autre piste !).
Beaucoup de travail de remise en état pour la caisse et le moteur n'avait plus son injection mais des carbus.

Membre

Message original : mad-mathMessage original : jaramaJ'ai eu l'occasion de voir cette voiture en vrai et j'ai même fait un post sur le sujet.Message original : flatazor il y a un an elle était à 36 ke
![]()

TO
Récaro
2.4E
72
couleur sympa
etc ...
une très belle 2.4E, full restaurée, c'est grosso modo 45k€ ?
donc celle-ci ... à 20k€ ... çà doit commencer à être "étudiable" ... non ? :)
Membre

Message original : TITI Oui effectivement c'est plutôt rare :)
comment est ce vendeur

Membre cotisant
n°357

Message original : hobbit59Message original : will91142
celle là a l air belle, je trouve la teinte sympa;)
http://www.leboncoin.fr/vi/63977447.htm?ca=22_s
Je la trouve sympa aussi, c'est mon véhicule !
Je suis dispo pour compléter l'info de ceux que ça interesserait.

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42Est ce une teinte de l'époqueMessage original : hobbit59Message original : will91142
celle là a l air belle, je trouve la teinte sympa;)
http://www.leboncoin.fr/vi/63977447.htm?ca=22_s
Je suis dispo pour compléter l'info de ceux que ça interesserait.quelle en est la ref sur le teintier
![]()
![]()
Membre

Message original : francois968csNuancier peut êtreMessage original : Boub42Est ce une teinte de l'époqueMessage original : hobbit59
Je suis dispo pour compléter l'info de ceux que ça interesserait.quelle en est la ref sur le teintier
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151