Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Iceman74C'est pas 2 ans ou 20 000 visites plutôt la révision des posts ?Message original : Michael228Ou 30 000 visites, à l'échéance du premier de ces deux termesMessage original : rpaddicted
Bon, objectif 50 pages c'est ça ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Même que tu ne veux plus de moi en sds alors que j'ai été sageMessage original : MicketteIl a fait du Spyder aujourd'huiMessage original : Iceman74
Sinon, il va bien notre Crocodile Dundee ?![]()
![]()
![]()
![]()
enfin bref !

Toi, tu as encore essayé de lui piquer ses baquets discrètement.
[Édite le 9-12-2012 par Iceman74]
Message original : Michael228Attention, on rigolera plus là. Ca sera le genre de post où faudra causer à l'imparfait du subjonctif, où si t'as des baskets, ben tu rentres pas...Message original : Mickette
Faut bien qu'on puisse troller quelque part en attendant ton nouveau post![]()

Message original : Michael228Même que tu ne veux plus de moi en sds alors que j'ai été sageMessage original : MicketteIl a fait du Spyder aujourd'huiMessage original : Iceman74
Sinon, il va bien notre Crocodile Dundee ?![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-12-2012 par Mickette]
Message original : MicketteT'as fait des signes louches aux gens des voitures d'à côté!Message original : Michael228Même que tu ne veux plus de moi en sds alors que j'ai été sageMessage original : Mickette Il a fait du Spyder aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok et je t'ai frappé mais pas que pour ça!
[Édite le 9-12-2012 par Mickette]

Message original : Michael228Attention, on rigolera plus là. Ca sera le genre de post où faudra causer à l'imparfait du subjonctif, où si t'as des baskets, ben tu rentres pas...Message original : Mickette
Faut bien qu'on puisse troller quelque part en attendant ton nouveau post![]()