Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Bonsoir
Mais comment peut on piloter une 911 SANS LE BRUIT DU FLAT ?????? , installer un moteur électrique dans une classique c'est un sacrilège, toutes ces bagnoles qui roulent à l EDF ne servent qu a un déplacement utile et encore faut il que ce ne soit pas trop éloigné ....
Paris Venise en passant par l Allemagne Autriche combien de temps en trapanelle Electrique ? même avec 912 vous arrivez largement avant .
Pas pour moi ( j ai eu )
Mais comment peut on piloter une 911 SANS LE BRUIT DU FLAT ?????? , installer un moteur électrique dans une classique c'est un sacrilège, toutes ces bagnoles qui roulent à l EDF ne servent qu a un déplacement utile et encore faut il que ce ne soit pas trop éloigné ....
Paris Venise en passant par l Allemagne Autriche combien de temps en trapanelle Electrique ? même avec 912 vous arrivez largement avant .
Pas pour moi ( j ai eu )
Raph a écrit : Je vous comprends parfaitementmais, si certaines personnes preferent leur / une classique electrifiee, pourquoi etre contre?
Ils ont leurs tres bonnes raisons egalement :)
https://monceau-automobiles.com/
douglas a écrit :Tout à fait d'accord (avec des moyens...)Raph a écrit : Je vous comprends parfaitementmais, si certaines personnes preferent leur / une classique electrifiee, pourquoi etre contre?
Ils ont leurs tres bonnes raisons egalement :)
https://monceau-automobiles.com/
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A528B via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Membre cotisant
n°5550

MichSOmuch a écrit :Je pense oui…gtrs57 a écrit : En terme de VE, Citroen n’est plus si innovant que cela. A moins que j’ai loupé quelque chose.
[video=youtube][/video]
C’est autre chose que les smartphones à roulettes de tonton Elon qui font consommer encore et toujours plus de ressources donc innovation zéro. Oli c’est vraiment innovant!
on ne connait pas l'autonomie, pas le poids définitif ni le prix.....
Wait and see
Mouais.....