Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

Membre

Si je l'ai mise dans le topic les Ferrari du Forum

tenez la voilà
Ma contribution personnelle au post puisque je suis depuis peu passé du côté obscur de la force

360 Modena 03/2001 un peu plus de 37 mkms, intérieur tan, grille challenge, Tubi
ça devrait s'appeler tuerie plutôt c'est une drogue un truc de fou
et boite mécanique

Je n'ai pas eu trop bien le temps de m'en servir car boulot formalités carte grise, là elle est à la carrosserie
donc pas eu trop le temps
Mais il y a un côté magique lorsque l'on est dedans, mais il y a un côté petits ennuis qui est propre à ces autos là batterie qui se sèche à la vitesse du son
carrosserie qui travaille assez vite...
Il fallait aimer la turbo, mais là je crois qu'il va falloir être motive
plein de petites choses qu'il faut connaître découvrir etc.... C'est quand meme particulier, mais qu'and tu es dedans la musique te fais oublier ça 
par contre en chassis c'est un vélo à rouler avec du moteur est du couple tout de meme et ça c'est sympa

tenez la voilà
Ma contribution personnelle au post puisque je suis depuis peu passé du côté obscur de la force

360 Modena 03/2001 un peu plus de 37 mkms, intérieur tan, grille challenge, Tubi

Je n'ai pas eu trop bien le temps de m'en servir car boulot formalités carte grise, là elle est à la carrosserie

Mais il y a un côté magique lorsque l'on est dedans, mais il y a un côté petits ennuis qui est propre à ces autos là batterie qui se sèche à la vitesse du son

Il fallait aimer la turbo, mais là je crois qu'il va falloir être motive

par contre en chassis c'est un vélo à rouler avec du moteur est du couple tout de meme et ça c'est sympa