Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
enbaseX51 a écrit : 2 mois pour avoir une Tesla 3 (dixit le configurateur), c'est qu'il n'y a vraiment plus de clients![]()
Par contre énorme stock en occasion sur autoscout
twar a écrit : Je suis resté tout bêtement chez Tesla avec le wall connector
https://www.tesla.com/fr_FR/support/hom ... -connector
On vient de prendre une i3 et je voulais installer une prise 240V pour le chargeur Niveau 2 fourni avec (on est en 110V aux US).
Vu que que j'ai fait mes etudes dans le domaine et que j'ai refait toute l'électricité de ma maison je ne voyais pas ca comme quelque chose de comliqué.
Sauf que ici, il faut un permis de la mairie ($) et seul un électricien pro peut faire ce gendre de boulot (meme chose pour une simple prise 110V). Et pour finir il y a une visite de verification de la mairie (re-$$$).
Certains le font en douce sauf que si il y a le feu on est pas couvert...
Vu que que j'ai fait mes etudes dans le domaine et que j'ai refait toute l'électricité de ma maison je ne voyais pas ca comme quelque chose de comliqué.
Sauf que ici, il faut un permis de la mairie ($) et seul un électricien pro peut faire ce gendre de boulot (meme chose pour une simple prise 110V). Et pour finir il y a une visite de verification de la mairie (re-$$$).
svensk a écrit : On vient de prendre une i3 et je voulais installer une prise 240V pour le chargeur Niveau 2 fourni avec (on est en 110V aux US).

Membre cotisant
n°6247

bouchetault a écrit :T'as zieutéenbaseX51 a écrit : 2 mois pour avoir une Tesla 3 (dixit le configurateur), c'est qu'il n'y a vraiment plus de clients![]()
!

ca fout les jetons ce monde:mad: