Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit :C’est tout de même assez sensible. Je suis passé par un pro à moins d’avoir de solides connaissaincesCalvinberu a écrit : Les bornes de recharge, en quoi on est obligé de faire poser ?
Ils ne vendent pas à un non pro ?
Ou c’est juste de la flûte ?!
Mal posé, c’est un coup à mettre le feu a toute la maison![]()
gtrs57 a écrit :Je pense bien sur comme toi....cela augmente le traffic routier. J’ai commencé à avoir un douteJulien a écrit : C'est même plutôt l'inverse. Un jour de grève a tendance à augmenter le traffic routier (du moins avant l'ère du télétravail :) ).![]()

A commencer par les miennes...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°6247

Raph a écrit :Oui, 7kW pendant 10 heures d'affilee, ca n'est quand meme pas rien dans le contexte d'une maison. C'est tres simple a poser et il n'y a pas beaucoup de fils mais... Il faut imperatievemnt s'assuerr que l'installation soit compatible en amont, d'ou la reco de passer par un pro (qui est en theorie meilleur que l'amateur et a une assurance en cas de P).gtrs57 a écrit :C’est tout de même assez sensible. Je suis passé par un pro à moins d’avoir de solides connaissaincesCalvinberu a écrit : Les bornes de recharge, en quoi on est obligé de faire poser ?
Ils ne vendent pas à un non pro ?
Ou c’est juste de la flûte ?!

Et, j'ai les compétences pour savoir si j'aurai toujours une installation de sécurité

gtrs57 a écrit : Mince je pensais que les Pro VE étaient les seules victimes....je suis rassuré![]()

Et nous ne sommes pas rancuniers...:)
Regarde, par exemple, Raph est venu voir mes avions (au kérosène

....Tesla !

Et bien, je lui ai ouvert les portes des hangars quand même !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Calvinberu a écrit :En france on a des assurances habitationsRaph a écrit :Oui, 7kW pendant 10 heures d'affilee, ca n'est quand meme pas rien dans le contexte d'une maison. C'est tres simple a poser et il n'y a pas beaucoup de fils mais... Il faut imperatievemnt s'assuerr que l'installation soit compatible en amont, d'ou la reco de passer par un pro (qui est en theorie meilleur que l'amateur et a une assurance en cas de P).gtrs57 a écrit : C’est tout de même assez sensible. Je suis passé par un pro à moins d’avoir de solides connaissainces
Et, j'ai les compétences pour savoir si j'aurai toujours une installation de sécuritéJ'ai juste pas de compte pro
![]()