Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : RIRI83Oui c'est grand , mais c'est loin !!!!!!!!!!Message original : LaLa
riri ces grand chez toi;)
j'en connais dès qui beaucoup plus près du RDV !!!!:D![]()
Oui, mais chez moi c'est petit et impossible de garer 25 voitures sans faire un bouchon jusqu'à la Canebière !

En direct de Millau ou je fais une pose.
Orages de grêle et ca glisse vraiment donc je fais une pause sous un pont comme un vrai manouche.
Je me suis pas coltine une messe, 1h de bouchon puis 7h de flotte (série en cours) pour ne pas venir. Re-:o
Et demain il fera beau.
Je retrouve Jean Marc pour faire le chemin avec deux ou trois baltringues.
Ah oui, il fait 2,5 degrés.
Quelqu'un a des chaines ou des flotteurs ?
Ah oui, tout va bien. C'est cool le Sud.

Orages de grêle et ca glisse vraiment donc je fais une pause sous un pont comme un vrai manouche.

Je me suis pas coltine une messe, 1h de bouchon puis 7h de flotte (série en cours) pour ne pas venir. Re-:o
Et demain il fera beau.

Message original : Iceman74
En direct de Millau ou je fais une pose.
Et demain il fera beau.
![]()

Ouf carte grise reçu vive les ponts de mai:mad: 
Par contre pas le temps de changer mes plaques d'immatriculations pour demain!
Si vous voyez une drôle de plaque temporaire c'est quand même quelqu'un du club...
enfin si j'arrive à sortir du village demain car vu ce qu'il tombe je suis persuadé que la rivière aura débordée!

Par contre pas le temps de changer mes plaques d'immatriculations pour demain!
Si vous voyez une drôle de plaque temporaire c'est quand même quelqu'un du club...