Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437

Merci à vous pour vos messages.
Le voilà parti ce Boxster, entre les mains d'un nouveau Porschiste passionné et heureux, qui saura en prendre soin également :)

Uploaded with ImageShack.us

Le voilà parti ce Boxster, entre les mains d'un nouveau Porschiste passionné et heureux, qui saura en prendre soin également :)

Membre cotisant
n°2437

J'en profite pour remercier les "uppers" et les "uppeuses" qui ont participé et fait vivre ce post de vente
(quoique, il y en a encore pas mal qui n'étaient pas au courant de la vente, on n'a peut-être pas été assez loin...
), ainsi qu'aux membres qui m'ont adressé des messages de sympathie, jusqu'au jour J 
Désolé si ce post a pu en gêner certains :)
Remerciements plus particuliers à Lefavril, qui m'a tenu au courant de l'évolution de ce post lorsque je ne pouvais me connecter (tu vois, tu peux servir à quelque chose Eric
), et bien sûr à Greedy, qui est à l'origine de la vente, merci à vous

[Édite le 9-12-2012 par Michael228]

Désolé si ce post a pu en gêner certains :)
Remerciements plus particuliers à Lefavril, qui m'a tenu au courant de l'évolution de ce post lorsque je ne pouvais me connecter (tu vois, tu peux servir à quelque chose Eric

[Édite le 9-12-2012 par Michael228]
Membre cotisant
n°2437

Message original : MicketteJ'suis sure que tu vas être un acheteur relou!Message original : Michael228ClairMessage original : jpb77401
je pense que tu vas apprécier d'être l'acheteur
Je vais lancer des propositions aussi pourries que celles qu'on m'a parfois faites
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228
ClairJe vais lancer des propositions aussi pourries que celles qu'on m'a parfois faites
![]()

Tu vas aussi faire le coup de l'acheteur qui a plein de questions et qui en fait n'aura le budget que dans 6 mois ?