Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Oggyportez vos cartes de membres dans les TDC du club , c'est fait pour çaMessage original : fandeporsche
Et mon idee des badges autocollants: "Hello my name is ..........", personne n'en pense rien...
Je souhaite rencontrer des membres en particuliers pour leur mettre des baffes et je voudrais pas me tromper...![]()
![]()
![]()
![]()

après si vous voulez faire plus voyant... innovez !!

Délégué Normandie
n°78

Message original : Oggyportez vos cartes de membres dans les TDC du club , c'est fait pour çaMessage original : fandeporsche
Et mon idee des badges autocollants: "Hello my name is ..........", personne n'en pense rien...
Je souhaite rencontrer des membres en particuliers pour leur mettre des baffes et je voudrais pas me tromper...![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : carrera79
bas, en jupe, elle va innover, avec une broderie dessus "socrate", ou alors en string, mais là la broderie est plus difficile à faire![]()
![]()
![]()
fred©

moi, je porte régulièrement mon badge aux sorties !! n'est-ce pas Oggy ??

Membre

Message original : Oggy
ah oui c'est toi que j'ai vu avec le TDC et la carte de membre : suivez son exemple, Socrate toujours bon élève !
![]()
![]()
je cherche une photo pour illustrer ...
[Édite le 20-6-2010 par Oggy]

Membre

Message original : huissierMessage original : socrate993pas de tour de cou... je l'épingle sur la poitrine comme une médaille militaire !!Message original : Oggy
ah oui c'est toi que j'ai vu avec le TDC et la carte de membre : suivez son exemple, Socrate toujours bon élève !
![]()
![]()
je cherche une photo pour illustrer ...
[Édite le 20-6-2010 par Oggy]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là, maintenant, il y a bien quelque chose qui me vient.......
![]()
![]()
![]()