Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Allez je t'aide un peu a trouver ton argumentaire:
FDO: Bonjour
Patrick 123: Bonjour
FDO: comme vous le savez, vous etes convoque pour 2 exces de vitesse
Patrick123: oui mais ne sachant pas qui est le conducteur et de façon a gerer encore plus efficacement votre temps de travail, je vous propose de reprendre le precedent proces verbal fait ici le 15 oct 2008. Un petit copier coller , en modifiant dates et vitesse bien sur, et le tour est joue. Comme vous et moi avons ete tres efficace dans la gestion de notre travail, on peut bien se boire un un petit cafe au bar du coin (et oui, pendant les heures de travail, il est interdit de boire de l'alcool;))
Et voila en 2mn t'es dehors + 5mn pour le cafe. En tout 7mn, record battu:thumbup:
Et si ça marche, tu me fais un prix canon pour l'assurance:D
FDO: Bonjour
Patrick 123: Bonjour
FDO: comme vous le savez, vous etes convoque pour 2 exces de vitesse
Patrick123: oui mais ne sachant pas qui est le conducteur et de façon a gerer encore plus efficacement votre temps de travail, je vous propose de reprendre le precedent proces verbal fait ici le 15 oct 2008. Un petit copier coller , en modifiant dates et vitesse bien sur, et le tour est joue. Comme vous et moi avons ete tres efficace dans la gestion de notre travail, on peut bien se boire un un petit cafe au bar du coin (et oui, pendant les heures de travail, il est interdit de boire de l'alcool;))
Et voila en 2mn t'es dehors + 5mn pour le cafe. En tout 7mn, record battu:thumbup:
Et si ça marche, tu me fais un prix canon pour l'assurance:D
Membre

Message original : pryseven
![]()
J'ai reçu la premiere prune de ma vie hier, 53 au lieu de 50, et en mazout en plus ( et oui Patrick tu as assuré un chauffard!). Je comptais demander la photo mais vu les emm...es que ca ammène, je me tiendrai à carreau un an et je le récupèrerai. c'est triste mais c'est comme ça
Courage, délinquant!!!:D

Sont fous ces gaulois !