Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello !!!!!!!
Et bien voilà encore une sortie club911net des plus sympathiques !!!
Merci à Stéphane de m'avoir emmené : c'est toujours un grand bonheur d'entendre ronronner puis hurler le flat de ta titine.
Merci à Olivier pour la p'tite balade dans la toujours très élégante Miss Améthyste.
Félicitations à Gafo pour l'achat de ce Boxster 2.5l en Allemagne, et merci beaucoup pour la balade sous le soleil !
J'ai découvert une auto bien plus puissante et efficace que ce que certains jaloux veulent faire croire... Et ce concept de roadster à moteur central est un pur bonheur décapoté sur petites routes. Cet "essai" en passager me conforte dans l'idée que c'est LA Porsche moderne idéale pour débuter... d'ici quelques années ! 
Félicitations bien évidemment à BossBoxster pour son nouveau jouet. Il n'y a rien à faire : une Porsche neuve c'est vraiment sublime !!!
J'espère qu'elle a bien apprécié la balade avec ses nouvelles copines. 
Puis, en vrack, sinon je terminerai pas ce compte-rendu avant demain matin...
Bernard : merci pour ton enthousiasme et ton art pour dégoter les petites routes juste comme il faut.
Bern : "Billy" n'aurait-il pas tourné dans un certain film avec des hommes en noir ?
Maurice : belle auto cette 993 Targa. Rendez-vous aux Porsche Francorchamps Days !!!
Matthieu : bons essais de 996, même si tu ne veux pas en acheter ! (tu craqueras tôt ou tard...
)
Toga : bravo pour ta 4S 3.8l dans un état nickel !

Stephen : j'espère que ton problème sera vite réglé. Tiens nous au courant !
Et maintenant ce que vous attendez tous : le compte-rendu photos !!!!!!!!!!

La 993 Targa de Maurice :

Miss Améthyste !

Mitraillage du 986 de Gafo :

Et du 987 de Guy :

A la prochaine !!!

Et bien voilà encore une sortie club911net des plus sympathiques !!!

Merci à Stéphane de m'avoir emmené : c'est toujours un grand bonheur d'entendre ronronner puis hurler le flat de ta titine.

Merci à Olivier pour la p'tite balade dans la toujours très élégante Miss Améthyste.

Félicitations à Gafo pour l'achat de ce Boxster 2.5l en Allemagne, et merci beaucoup pour la balade sous le soleil !

Félicitations bien évidemment à BossBoxster pour son nouveau jouet. Il n'y a rien à faire : une Porsche neuve c'est vraiment sublime !!!

Puis, en vrack, sinon je terminerai pas ce compte-rendu avant demain matin...

Bernard : merci pour ton enthousiasme et ton art pour dégoter les petites routes juste comme il faut.
Bern : "Billy" n'aurait-il pas tourné dans un certain film avec des hommes en noir ?

Maurice : belle auto cette 993 Targa. Rendez-vous aux Porsche Francorchamps Days !!!

Matthieu : bons essais de 996, même si tu ne veux pas en acheter ! (tu craqueras tôt ou tard...

Toga : bravo pour ta 4S 3.8l dans un état nickel !

Stephen : j'espère que ton problème sera vite réglé. Tiens nous au courant !
Et maintenant ce que vous attendez tous : le compte-rendu photos !!!!!!!!!!

La 993 Targa de Maurice :

Miss Améthyste !

Mitraillage du 986 de Gafo :

Et du 987 de Guy :

A la prochaine !!!

Salut à Tous,
J'ai dormi comme un gros bébé et j'ai fait de beaux rêves de routes sinueuses à souhait, d'accélérations folles, de symphonies "échapementielles" (joli ...), ...
Bref, nous avons passé une journée exceptionnelle ! Tout y était, même le soleil s'est invité sans que l'on ne s'y attende.
Que des copains sympas, des copines pour ma P'tite Sirène (oui ... la voiture) plus belles les unes que les autres, ...
Merci à tous et à (très) bientôt, j'espère, ... euh ... nous espérons car je crois que je ne me débarasserai jamais de madame qui a aussi contracté LE virus
Une pensée particulière à Mathieu qui nous a réservé une belle petite surprise de fin de parcours et SURTOUT à Bernard qui nous a guidés de main de maître tout au long de cette journée que je n'oublierai pas de si tôt
Ciao
[Edite le 25-4-2005 par BossBoxster]
J'ai dormi comme un gros bébé et j'ai fait de beaux rêves de routes sinueuses à souhait, d'accélérations folles, de symphonies "échapementielles" (joli ...), ...
Bref, nous avons passé une journée exceptionnelle ! Tout y était, même le soleil s'est invité sans que l'on ne s'y attende.
Que des copains sympas, des copines pour ma P'tite Sirène (oui ... la voiture) plus belles les unes que les autres, ...

Merci à tous et à (très) bientôt, j'espère, ... euh ... nous espérons car je crois que je ne me débarasserai jamais de madame qui a aussi contracté LE virus

Une pensée particulière à Mathieu qui nous a réservé une belle petite surprise de fin de parcours et SURTOUT à Bernard qui nous a guidés de main de maître tout au long de cette journée que je n'oublierai pas de si tôt

Ciao
[Edite le 25-4-2005 par BossBoxster]
Moi aussi j'en ai profité un maximum, ça fait vraiment du bien:):)
MERCI à BM notre GPS Ardennais, à Xavier notre Tintin reporter, à Matthieu et son beauf pour le p'tit goûter (promis qu'à la prochaine occasion, je m'arrête chez lui), à tous pour votre comportement de "gentleman". A Franco dans ...26 jours
PS: je retiens cette (course de) côte de Felenne:o

MERCI à BM notre GPS Ardennais, à Xavier notre Tintin reporter, à Matthieu et son beauf pour le p'tit goûter (promis qu'à la prochaine occasion, je m'arrête chez lui), à tous pour votre comportement de "gentleman". A Franco dans ...26 jours

PS: je retiens cette (course de) côte de Felenne:o

Y a pas à dire pour ma premiere j'ai l'impression d'etre bien tombé 
Le temps était au départ ideal pour nos grenouilles, vive la formule 986 decapotée, bossboxster sera du meme avis
Le parcours digne d'un rallye pro (qu'elle est belle notre belgique profonde avec nos grenouilles qui chantent à souhait) et enfin une bonne ambiance avec ces étapes gastronomiques
Merci Mathieu pour la surprise, un régal et à inscrire dans les roadbooks.
Super les photos xavier, faut dire t'étais bien installé
Retour pluvieux et devant une bentley GT sur E411, c'est une voiture ca?:o
Si dispo on se voit à franco pour la parade

Le temps était au départ ideal pour nos grenouilles, vive la formule 986 decapotée, bossboxster sera du meme avis

Le parcours digne d'un rallye pro (qu'elle est belle notre belgique profonde avec nos grenouilles qui chantent à souhait) et enfin une bonne ambiance avec ces étapes gastronomiques

Merci Mathieu pour la surprise, un régal et à inscrire dans les roadbooks.
Super les photos xavier, faut dire t'étais bien installé

Retour pluvieux et devant une bentley GT sur E411, c'est une voiture ca?:o
Si dispo on se voit à franco pour la parade
Effectivement ce fût une belle journée !!!
Encore Merci à BM qui a mené la troupe de mains de maître. A la place d'un certain délégué.... je commencerais à trembler....
. Ne t'inquiète pas Bernard ton charme légendaire en rendu folle mon amie qui du coup ne veux plus râter aucun rassemblement à venir ! Je lui proposé ton bacquet de droite sinon Xavier va être jalouse. Superbes photos Xavier... pour ce dimanche à Zolder je te tiens au courant.
Je trouve juste que l'on est un peu parti comme des voleurs j'ai rien compris.... On devra faire mieux la prochaine fois. Encre merci à ton Beauf Mathieu !
[Edite le 25-4-2005 par slaenen]
Encore Merci à BM qui a mené la troupe de mains de maître. A la place d'un certain délégué.... je commencerais à trembler....

Je trouve juste que l'on est un peu parti comme des voleurs j'ai rien compris.... On devra faire mieux la prochaine fois. Encre merci à ton Beauf Mathieu !
[Edite le 25-4-2005 par slaenen]