https://club911.net/viewtopic.php?t=197574
gfbt a écrit :ils sont tellement rare sur 993... et c etait une option gratuite à l epoque...patrick123 a écrit : C’est vrai mais pour moi les sièges sport sont indispensables sur ce genre d’auto
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,gfbt a écrit :ils sont tellement rare sur 993... et c etait une option gratuite à l epoque...patrick123 a écrit : C’est vrai mais pour moi les sièges sport sont indispensables sur ce genre d’auto
option gratuite uniquement sur la 4S et la turbo![]()
Calvinberu a écrit : Je préfère le m220 à des sièges sport.
gfbt a écrit :en usage quotidien, ca ne se vot pas!Calvinberu a écrit : Je préfère le m220 à des sièges sport.
Par contre, M030 + sieges sport, c est top!
gfbt a écrit :Comment est optionnée ta vesuvio? c est vrai que l interieur tout cuir par exemple, c est étonnamment assez rare sur les S.Pierre_C a écrit : Bonjour à tous,
Je me permets d'apporter quelques éléments à cette discussion, étant propriétaire d'une Vésuvio.
J'ai beaucoup cherché d'informations sur ce modèle et je dois avouer que c'est assez compliqué d'en trouver de véridiques. Il y a tellement d'avis, de suppositions et de déclarations hasardeuses qu'on fini vite par s'y perdre.
Si je tente de rester factuel et objectif (je l'aime quand même beaucoup ma grenouille :-)) je peux vous dire que la Vésuvio n'est pas une série spéciale. Il s'agit simplement d'un coloris qui a été présenté sur la Carrera S à sa sortie et qui comportait à l'extérieur la teinte gris acier sur les poignées de porte, les rétroviseurs et la double grille et les jantes (bi-ton).
La dotation de série est la même que n'importe quelle Carrera S à savoir dotation de base + pack alu (cerclage des compteurs, frein à main et levier de vitesse). A la différence des 4S qui comportaient la dotation de la Turbo.
La carrera S était livrée de série en 17 pouces en Allemagne et 18 en France.
Quant aux histoires que j'ai pu lire, mais jamais vérifier, on dit que cette couleur a été faite pour célébrer les 50 ans de la marque, qu'il y a donc eu 50 exemplaires sur le millésime 97 et idem sur le 98, ou bien qu'il y a eu 129 exemplaires alors que ce n'est pas une série limitée, que 70% sont en boîte auto (-> marché US), etc. Même quand je vais chez Porsche, ils ne connaissent pas ; le gris acier extérieur n'est même pas répertorié/référencé...
Concernant le modèle en vente, je ne ferais pas de commentaires subjectifs sur l'auto, à chacun son appréciation mais je peux dire sans me tromper je pense qu'une Vésuvio pareillement optionnée est vraiment très rare ;je pense que c'est la première ou la seconde après la mienne que je vois ainsi dotée. C'est vrai de façon générale pour les S au vu de la dotation basique de série.
Bonne journée à tous.
Pierre_C a écrit :gfbt a écrit :Comment est optionnée ta vesuvio? c est vrai que l interieur tout cuir par exemple, c est étonnamment assez rare sur les S.Pierre_C a écrit : Bonjour à tous,
Je me permets d'apporter quelques éléments à cette discussion, étant propriétaire d'une Vésuvio.
J'ai beaucoup cherché d'informations sur ce modèle et je dois avouer que c'est assez compliqué d'en trouver de véridiques. Il y a tellement d'avis, de suppositions et de déclarations hasardeuses qu'on fini vite par s'y perdre.
Si je tente de rester factuel et objectif (je l'aime quand même beaucoup ma grenouille :-)) je peux vous dire que la Vésuvio n'est pas une série spéciale. Il s'agit simplement d'un coloris qui a été présenté sur la Carrera S à sa sortie et qui comportait à l'extérieur la teinte gris acier sur les poignées de porte, les rétroviseurs et la double grille et les jantes (bi-ton).
La dotation de série est la même que n'importe quelle Carrera S à savoir dotation de base + pack alu (cerclage des compteurs, frein à main et levier de vitesse). A la différence des 4S qui comportaient la dotation de la Turbo.
La carrera S était livrée de série en 17 pouces en Allemagne et 18 en France.
Quant aux histoires que j'ai pu lire, mais jamais vérifier, on dit que cette couleur a été faite pour célébrer les 50 ans de la marque, qu'il y a donc eu 50 exemplaires sur le millésime 97 et idem sur le 98, ou bien qu'il y a eu 129 exemplaires alors que ce n'est pas une série limitée, que 70% sont en boîte auto (-> marché US), etc. Même quand je vais chez Porsche, ils ne connaissent pas ; le gris acier extérieur n'est même pas répertorié/référencé...
Concernant le modèle en vente, je ne ferais pas de commentaires subjectifs sur l'auto, à chacun son appréciation mais je peux dire sans me tromper je pense qu'une Vésuvio pareillement optionnée est vraiment très rare ;je pense que c'est la première ou la seconde après la mienne que je vois ainsi dotée. C'est vrai de façon générale pour les S au vu de la dotation basique de série.
Bonne journée à tous.
Voici mes codes options :
033 véhicule surbaissé
139 siège chauffant gauche
197 batterie plus puissante
220 autobloquant 40%
224 différentiel autobloquant automatique
326 radio cr21
337
340 siège chauffant droit
423 boîte à cassette et monnaie (indispensable !)
425 essuie glace
437 siège confort gauche
438 siège confort droit
445 enjoliveur de roue avec écusson couleur
454 régulateur
455 antivol de roue
490 système son
495 Carrera S
530 alarme anti déplacement
534 alarme
545 réservoir 92L (pratique mais coffre amputé)
573 climatisation
601 xénons
615 téléphone Nokia
650 toit coulissant électrique
659 ordinateur de bord
680 kit audio digital
975 coffre et tapis velours
P08 pont autobloquant et ADB
X26 airbag en cuir
X54 sorties inox ovales
734 ??
735 ??
00641 ??
09981 ??
09991 ??
L’une des dernières doit correspondre à l’intérieur tout cuir et les autres je ne sais pas.
Un propriétaire précédent a eu le bon goût d’y ajouter de véritables jantes techno :-) donc il ne lui manque que les sièges sport et le X51 et elle aurait été vraiment parfaite à mon goût.
Pierre_C a écrit :gfbt a écrit :Comment est optionnée ta vesuvio? c est vrai que l interieur tout cuir par exemple, c est étonnamment assez rare sur les S.Pierre_C a écrit : Bonjour à tous,
Je me permets d'apporter quelques éléments à cette discussion, étant propriétaire d'une Vésuvio.
J'ai beaucoup cherché d'informations sur ce modèle et je dois avouer que c'est assez compliqué d'en trouver de véridiques. Il y a tellement d'avis, de suppositions et de déclarations hasardeuses qu'on fini vite par s'y perdre.
Si je tente de rester factuel et objectif (je l'aime quand même beaucoup ma grenouille :-)) je peux vous dire que la Vésuvio n'est pas une série spéciale. Il s'agit simplement d'un coloris qui a été présenté sur la Carrera S à sa sortie et qui comportait à l'extérieur la teinte gris acier sur les poignées de porte, les rétroviseurs et la double grille et les jantes (bi-ton).
La dotation de série est la même que n'importe quelle Carrera S à savoir dotation de base + pack alu (cerclage des compteurs, frein à main et levier de vitesse). A la différence des 4S qui comportaient la dotation de la Turbo.
La carrera S était livrée de série en 17 pouces en Allemagne et 18 en France.
Quant aux histoires que j'ai pu lire, mais jamais vérifier, on dit que cette couleur a été faite pour célébrer les 50 ans de la marque, qu'il y a donc eu 50 exemplaires sur le millésime 97 et idem sur le 98, ou bien qu'il y a eu 129 exemplaires alors que ce n'est pas une série limitée, que 70% sont en boîte auto (-> marché US), etc. Même quand je vais chez Porsche, ils ne connaissent pas ; le gris acier extérieur n'est même pas répertorié/référencé...
Concernant le modèle en vente, je ne ferais pas de commentaires subjectifs sur l'auto, à chacun son appréciation mais je peux dire sans me tromper je pense qu'une Vésuvio pareillement optionnée est vraiment très rare ;je pense que c'est la première ou la seconde après la mienne que je vois ainsi dotée. C'est vrai de façon générale pour les S au vu de la dotation basique de série.
Bonne journée à tous.
Voici mes codes options :
033 véhicule surbaissé
139 siège chauffant gauche
197 batterie plus puissante
220 autobloquant 40%
224 différentiel autobloquant automatique
326 radio cr21
337
340 siège chauffant droit
423 boîte à cassette et monnaie (indispensable !)
425 essuie glace
437 siège confort gauche
438 siège confort droit
445 enjoliveur de roue avec écusson couleur
454 régulateur
455 antivol de roue
490 système son
495 Carrera S
530 alarme anti déplacement
534 alarme
545 réservoir 92L (pratique mais coffre amputé)
573 climatisation
601 xénons
615 téléphone Nokia
650 toit coulissant électrique
659 ordinateur de bord
680 kit audio digital
975 coffre et tapis velours
P08 pont autobloquant et ADB
X26 airbag en cuir
X54 sorties inox ovales
734 ??
735 ??
00641 ??
09981 ??
09991 ??
L’une des dernières doit correspondre à l’intérieur tout cuir et les autres je ne sais pas.
Un propriétaire précédent a eu le bon goût d’y ajouter de véritables jantes techno :-) donc il ne lui manque que les sièges sport et le X51 et elle aurait été vraiment parfaite à mon goût.