Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
docnono a écrit :
On est une majorité a avoir viré ce système…
ou à ne pas l'avoir eu avec l'auto,

mais bon ça devait quand même bien servir, notamment aussi pour le démarrage à froid (perso un petit interrupteur a été ajouté pour injecter manuellement de l'essence avant démarrage à froid, je ne sais pas si mécaniquement c'est judicieux, mais ça marche bien)
La pissette, oui bien pratique pour ne pas trop tirer sur le démarreur. Il faut aussi un rechauffeur bien réglé avec le tuyau (pas percé) qui vient du SSI et ça démarre presque au quart par tout les temps:)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
Quand tout est froid je ne vois pas … par contre le moteur monte plus vite en température
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Vatanen ne parle pas du DAF sur la pompe, mais du bypass à volet en amont du filtre à air.

Tu vois le numéro sur la plaque en haut de ta pompe d'injection ? :D

Sinon tout à l'air bien en place sur ce moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
docnono a écrit :
On est une majorité a avoir viré ce système…
ou à ne pas l'avoir eu avec l'auto,

mais bon ça devait quand même bien servir, notamment aussi pour le démarrage à froid (perso un petit interrupteur a été ajouté pour injecter manuellement de l'essence avant démarrage à froid, je ne sais pas si mécaniquement c'est judicieux, mais ça marche bien)
Sur ma targa 2.2s j’ai le p’tit bouton au tableau de bord pour actionner la pissette pour le démarrage à froid (mais sur cette génération le système monté sur les 2.4 n’existait pas).

Sur ma 2.4s je n’ai pas le système décrit plus haut et pourtant, avant qu’elle ne soit en pièces détachées pour sa restauration, elle démarrait quasi au 1/4 de tour ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Surtout à la Sibérienne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Gnagnagna, vieux schnock!!!:mad: :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Surtout à la Sibérienne :D
L allumeur avait la licotte ....
C était sur la place de Salin les bains...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Et il faisait beau :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Et il faisait beau :D
On peut aussi dire que certains étaient chauds ...malgré la neige abondante..
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59139
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Il y a du lourd sur cette photo :D

Image
Répondre
145 messages
1 ... 10 11 12 13 14 15