Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
248 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 25
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
la GT3
Oui, mais laquelle :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fantastique wkd - cette MR est un rail, la ou la mienne chassait des fesses a cause de la surface parfois grasse a l'ombre, cette belle blanche ne bougeait pas d'un poil!
c'est toujours aussi genial le Morvan, tres peu de monde, des routes vallonnées quel plaisir en GT3 :P
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça donne envie de rouler!! :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
rtooky a écrit :
fantastique wkd - cette MR est un rail, la ou la mienne chassait des fesses a cause de la surface parfois grasse a l'ombre, cette belle blanche ne bougeait pas d'un poil!
c'est toujours aussi genial le Morvan, tres peu de monde, des routes vallonnées quel plaisir en GT3 :P
Tu n'as plus ta Voodoo ? Ou tu as pris la 997 en plus ? :)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rtooky a écrit :
N'oublie pas que tu étais en PS2 ... le fameux pneu "N" :D :D :D

ta "rouge" mérite de meilleures gommes et une géo ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Ça donne envie de rouler!! :P :thumbup:
C'est pas encore tout à fait l'hiver faut en profiter :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
rtooky a écrit :
Tu n'as plus ta Voodoo ? Ou tu as pris la 997 en plus ? :)
La 97 est en plus, voodoo fait dodo :o

Je cherchais un spyder pour remplacer l’alpine vendue au printemps, mais impossible d’en trouver une!! Quand j’ai vu la 97 en vente ici, j’ai craqué, bien aidé par propulc d’ailleurs!! Et tant mieux car cette 97 me correspond mieux, le package est fantastique !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rtooky a écrit :
N'oublie pas que tu étais en PS2 ... le fameux pneu "N" :D :D :D

ta "rouge" mérite de meilleures gommes et une géo ;)
Comme me disait @Beef , ces pneus équipaient les chars de Ramses 2 :D :D :D
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rtooky a écrit :

La 97 est en plus, voodoo fait dodo :o

Je cherchais un spyder pour remplacer l’alpine vendue au printemps, mais impossible d’en trouver une!! Quand j’ai vu la 97 en vente ici, j’ai craqué, bien aidé par propulc d’ailleurs!! Et tant mieux car cette 97 me correspond mieux, le package est fantastique !
En même temps, t'avais raté le coche une 1ere fois ;)
Fallait que tu te rattrapes quand elle est revenue à la vente ! Si j'avais eu les fonds, elle serait revenue compléter le garage avec la Scud et la 348 :p

Si tu t'en sépares un jour, je suis preneur de l'info en amont, on sait jamais ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Top, sacré duo. Curieux de te comparaison entre les deux autos :thumbup:
Répondre
248 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 25