Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
La petite sortie Sud Idf a fini de me convaincre : Je m'inscrit en débutant avec une 997S + déjeuner.
J'appellerai l'hotel dans la semaine, une fois qu'ils auront fini de remettre l'hotel au propre après le passage des Anglais aux 24H
Je m'occupe des docs dans la semaine également.
J'appellerai l'hotel dans la semaine, une fois qu'ils auront fini de remettre l'hotel au propre après le passage des Anglais aux 24H

Je m'occupe des docs dans la semaine également.
Flat6|Twin a écrit : Bonne méthode pour avoir les pneus à température ;-)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
La concurrence va être rude:D
Membre

titoune a écrit :T'as plutôt intérêt car Sylvain a démarré son entrainement sur piste.Flat6|Twin a écrit : Bonne méthode pour avoir les pneus à température ;-)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
La concurrence va être rude:D
@Flt6|Twin @titoune
Je confirme qu'il faut du travail sur circuit. Apres les premières séries tout seul à suivre les autres, le coach qui s'est assis à coté de moi m'a complètement cassé mes trajectoires. il m'a promis que si je l’écoutais bien les chronos allaient tomber ;-)
Cette première sortie sur le circuit de la Ferté-Gauché a été un grand moment de plaisir.
Je me dit que çà pourrait aussi être une idée pour une sortie du Club...
En attendant vivement le Bugatti
+ Quelques photos de ce WE

Je confirme qu'il faut du travail sur circuit. Apres les premières séries tout seul à suivre les autres, le coach qui s'est assis à coté de moi m'a complètement cassé mes trajectoires. il m'a promis que si je l’écoutais bien les chronos allaient tomber ;-)
Cette première sortie sur le circuit de la Ferté-Gauché a été un grand moment de plaisir.
Je me dit que çà pourrait aussi être une idée pour une sortie du Club...
En attendant vivement le Bugatti
+ Quelques photos de ce WE