Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
vfe95 a écrit : Oups, j'espere que ca n'est pas trop tard Roland et qu'il y a encore une place pour une 2.4E
Quels souvenirs de l'an dernierca me ferait bien mal de rater cette nouvelle édition!
Pas de soucis Vincent, ce n’était qu’un topic de pré inscriptions pour,évaluer le nb de participants potentiels

Je lancé le topic d’inscriptions la semaine prochaine

Rol84 a écrit :@vfe95vfe95 a écrit : Oups, j'espere que ca n'est pas trop tard Roland et qu'il y a encore une place pour une 2.4E
Quels souvenirs de l'an dernierca me ferait bien mal de rater cette nouvelle édition!
Pas de soucis Vincent, ce n’était qu’un topic de pré inscriptions pour,évaluer le nb de participants potentiels
Je lancé le topic d’inscriptions la semaine prochaine![]()

Membre

Membre

Van Hess Of-Wood a écrit : Par contre ma Targa est de 79![]()
"cette sortie est réservée aux Porsche Classics jusqu'au millésime 1973 inclus (pré-74)
Les modèles "back-daté" avec un look correspondant aux critères ci-dessus sont éligibles "

@Rol84
Membre

Oggy a écrit :dixit le premier message de ce post :Van Hess Of-Wood a écrit : Par contre ma Targa est de 79![]()
"cette sortie est réservée aux Porsche Classics jusqu'au millésime 1973 inclus (pré-74)
Les modèles "back-daté" avec un look correspondant aux critères ci-dessus sont éligibles "
@Rol84