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Beugs a écrit : Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur ce sujet :
Marc VIDAL, de Paintshield a fait un travail absolument remarquable: le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose c'est vraiment magnifique ! En plus il est vraiment très sympa, il s'est arrangé pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer la pose. Je le recommande vraiment chaudement !
Je n’étais pas inquiet. A la hauteur de sa réputation! Merci pour le rex

loren a écrit : Magnifiquebravo pour la boite meca
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Déjà, il faut se réhabituer à manier le levier

Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquage

Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite
