Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

d993 a écrit :
On a passé une journée magnifique avec tous les copains et les copines, bonne humeur et rigolade au rendez-vous et notre passion à son apogée
![]()
..
Quelques petites cicatrices sur ma belle en souvenir qui ont commencé dès 10h11 à Angers, avec une plaque d'immatriculation qui c'est fait la malle, suivi en fin d'après-midi, des 4 centres de roues qu'ont décidé de suivre l'exemple de la plaque![]()
Dommage que notre briçounet n''était pas avec nous, tu fais chier mec!
Merci pour l'orga à Oggy et notre Seb:thumbup:.![]()

Je mets toutes les photos que je peux, en espérant que ça passe au niveau taille de fichier. Si quelqu'un en veux une ou l'autre en définition supérieure, je renverrais en MP, ou par mail. @+
J'espère juste que le nouveau système de vérin à gaz pour tenir le haillon moteur n'est pas breveté, je ne veux pas d'ennuis avec l'inventeur:D

Merci pour votre participation, tout c'est bien passé, aucun incident ni arrêt de la session, vous avez été attentifs au briefing :):thumbup:
En espérant que cette découverte vous a donné envie de rouler sur circuit pour découvrir votre Porsche encore plus :)
Merci @SEB44 pour ton orga. parfaite.
En espérant que cette découverte vous a donné envie de rouler sur circuit pour découvrir votre Porsche encore plus :)
Merci @SEB44 pour ton orga. parfaite.