Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -

Jwin01 a écrit : Bonsoir
Ma 993 et moi souhaiterions participer ! Une première et j espère pas la dernière. Surtout qu il semble avoir de l ambiance
Merci de me garder une place.
J envoie les documents demain par mail.
Excellente soirée
Bienvenue au club, tu ne regretteras pas ta sortie, réserve une session avec Stephan, tu vas voir les progrès qu'on peut faire en quelques tours avec lui...

Romain;)
Jwin01 a écrit : Une première et j espère pas la dernière.

Les membres n'ont pas des comportements à risque et agressifs envers les petits nouveaux.
Ce circuit école est très sécurisant et les dégagements sont vastes...je sais de quoi je parle pour y avoir fait souvent brouter les canassons de ma 911

Jwin01 a écrit : Bonsoir
Ma 993 et moi souhaiterions participer ! Une première et j espère pas la dernière. Surtout qu il semble avoir de l ambiance
Merci de me garder une place.
J envoie les documents demain par mail.
Excellente soirée

Pense à cliquer sur "cotiser" en haut à droite du forum, tu peux également
régler ta cotisation 2017 par virement

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Je propose d'organiser le diner pour ceux qui seront sur Nevers le samedi soir, RV 20h00 à "La Botte de Nevers" (http://www.labottedenevers.fr).
Il est situé à proximité, à pied, de l'hôtel Clos Ste Marie notamment.
Le principe : menu unique, boissons en sus, on divise l'addition par le nombre de convives et chacun règle sa note sur place à la fin du repas.
Inscription obligatoire, directement sur ce post, je tiendrai la liste à jour.
Menu à 32€ :
Terrine de lapereau aux petits légumes en gelée de muscat
Vinaigrette moutardée aux herbes
Dodine de volaille fermière truffée, pommes de terre nouvelles
et légumes de printemps, jus de volaille
Croustillant de crottin chaud
salade à l’huile de noix
Tartare de mangue, ananas, meringue,
glace au citron vert
Participants : 8 pers
Stephane : 1
Tabasco : 2
Joel72 : 1
PapyGégé : 2
Seb_95 : 1
Difparis : 1 (hors menu)
Oggy, tu peux peut-être le rajouter dans ton message #2 ? David avait raison ça n'est peut-être pas très visible sinon noyé dans le reste.
Membre

difparis a écrit :LOLLLLLLLLLLLLLLLcyberespion a écrit : Bonjour à tous, le nombre de participants est limité à combien ?
Deuxième message.
Le premier date du 26-06-2007 à 13:52.
Super niveau de participation![]()