Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gfbt a écrit : sympa!
mais j ai rien comprisla maison s est transformée en F550??
![]()
enbaseX51 a écrit :![]()
Faut nous en dire plus sur cette 550 et des photos suppl.
Et puis si tu veux re-gouter plus tard à la S X51, vient en Normandie avec ta 550 on fera échange sur quelques km;)
Origine Hasstler Suisse et toujours entretenue chez Hasstler (concessionnaire Ferrai en suisse) carnet faisant foi et factures, puis française depuis 2014
révision faite l'année derniere avec changement des courroies
Elle est grise avec intérieur en cuir noir Daytona (rare c'est une option), le V12 est fantastique et impressionnant par sa taille, elle est très agréable a conduire, la boite est plutôt d'un maniement facile a ma grande surprise avec un léger cliquetis a chaque passage un régal et ca marche très fort.
voila pour l'instant les news, je l'ai récupéré seulement hier c'est tout frais.

et pour l'essai avec grand plaisir;)
Bastos78 a écrit :C'est une 550 Maranello de juin 98 V12 de 5.5 45cv fiscaux et 485 cv sous le capot avec un historique au top, factures et carnet, mallette cuir avec tous les outils, les livrets , j'ai même la facture d'achat du premier propriétaire.enbaseX51 a écrit :![]()
Faut nous en dire plus sur cette 550 et des photos suppl.
Et puis si tu veux re-gouter plus tard à la S X51, vient en Normandie avec ta 550 on fera échange sur quelques km;)
Origine Hasstler Suisse et toujours entretenue chez Hasstler (concessionnaire Ferrai en suisse) carnet faisant foi et factures, puis française depuis 2014
révision faite l'année derniere avec changement des courroies
Elle est grise avec intérieur en cuir noir Daytona (rare c'est une option), le V12 est fantastique et impressionnant par sa taille, elle est très agréable a conduire, la boite est plutôt d'un maniement facile a ma grande surprise avec un léger cliquetis a chaque passage un régal et ca marche très fort.
voila pour l'instant les news, je l'ai récupéré seulement hier c'est tout frais.
et pour l'essai avec grand plaisir;)