Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
122 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P et intemporelle la 550 :thumbup:

Mais tu n'avais pas dit que tu vendais l'Urraco et la 993 pour un projet immobilier ?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :P
Faut nous en dire plus sur cette 550 et des photos suppl. :cool:

Et puis si tu veux re-gouter plus tard à la S X51, vient en Normandie avec ta 550 on fera échange sur quelques km;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Belle auto
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
sympa!
mais j ai rien compris :D la maison s est transformée en F550?? :question:
Oui c'était le projet au départ, car j'ai vendu la Lambo et la Porsche mais après réflexion du coup, j'ai acheté les deux;) pour la maison (que les frais de notaire vu le taux d'emprunt actuel) et la 550 Maranello, achetée avec la somme de la revente de ma 993S, j'ai juste eu a rajouter 1500€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :

Et puis si tu veux re-gouter plus tard à la S X51, vient en Normandie avec ta 550 on fera échange sur quelques km;)
C'est une 550 Maranello de juin 98 V12 de 5.5 45cv fiscaux et 485 cv sous le capot avec un historique au top, factures et carnet, mallette cuir avec tous les outils, les livrets , j'ai même la facture d'achat du premier propriétaire.
Origine Hasstler Suisse et toujours entretenue chez Hasstler (concessionnaire Ferrai en suisse) carnet faisant foi et factures, puis française depuis 2014
révision faite l'année derniere avec changement des courroies

Elle est grise avec intérieur en cuir noir Daytona (rare c'est une option), le V12 est fantastique et impressionnant par sa taille, elle est très agréable a conduire, la boite est plutôt d'un maniement facile a ma grande surprise avec un léger cliquetis a chaque passage un régal et ca marche très fort.
voila pour l'instant les news, je l'ai récupéré seulement hier c'est tout frais.;)

et pour l'essai avec grand plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te renouvelle mes félicitations ;)

Ton annonce sur leboncoin pour la 993 est tjrs activé!
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bastos78 a écrit :
enbaseX51 a écrit :

C'est une 550 Maranello de juin 98 V12 de 5.5 45cv fiscaux et 485 cv sous le capot avec un historique au top, factures et carnet, mallette cuir avec tous les outils, les livrets , j'ai même la facture d'achat du premier propriétaire.
Origine Hasstler Suisse et toujours entretenue chez Hasstler (concessionnaire Ferrai en suisse) carnet faisant foi et factures, puis française depuis 2014
révision faite l'année derniere avec changement des courroies

Elle est grise avec intérieur en cuir noir Daytona (rare c'est une option), le V12 est fantastique et impressionnant par sa taille, elle est très agréable a conduire, la boite est plutôt d'un maniement facile a ma grande surprise avec un léger cliquetis a chaque passage un régal et ca marche très fort.
voila pour l'instant les news, je l'ai récupéré seulement hier c'est tout frais.;)

et pour l'essai avec grand plaisir;)
Arrete, tu donnes envie d'en acheter une! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kangal a écrit :

Merci antoine, pourtant je l'ai viré juste après la vente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kangal a écrit :

Bizarre... j'ai regardé je l'ai pas trouvée, et sur mon tableau de bord LBC j'ai rien en actif
tu as vu l'annonce quand?
c'était pas un troll?
Verrouillé
122 messages
1 ... 9 10 11 12 13