Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu40 a écrit :
nine one one a écrit :
l'acheteur est en droit de s'attendre à une auto parfaite.
la voiture est désormais dans la fourchette de prix des 964
elle a 200 K km, et quelques défauts
honnêtement je ne vois pas en quoi c'est une surprise au bout de 15 ans

une caisse parfaite y'a que Serge H. qui en propose c'est bien connu !
Sans vouloir polémiquer, elle reste quand même dans la fourchette haute pour 200k kms.

Ce n'est pas une surprise qu'elle ait des défauts au bout de 15 ans mais çà peut être une surprise de les découvrir alors qu'on s'attendait à voir une auto parfaite ;)

Message Envoyé
nine one one a écrit :
Notre camarade "centvin" a raison de faire part de sa déception, des défauts non annoncés sur l'auto qu'il a été voir.

Ce n'est pas parce qu'une PORSCHE est vendue par un membre du forum que cette auto est la première merveille du monde PORSCHE.

Depuis le début de ce post, des membres de ce forum ont conseillé au vendeur de revoir son annonce afin de la compléter et d'être le plus précis possible sur l'état de son auto.
voila !!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
N'empêche qu'en 1H30 je fais le tour et si il y a lieu, je remarque les défauts sans pb..................alors en 9H je démonte et remonte des trucs, pas possible autrement:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up

:D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Non Serge H. te propose parfois deux autos en une pour le prix de quatre :D
Celle là elle vaut 10 :thumbup: :D :D :D merci je me suis bien marré :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuliusFromLR a écrit :
Manu40 a écrit :
nine one one a écrit :

Sans vouloir polémiquer, elle reste quand même dans la fourchette haute pour 200k kms.

Ce n'est pas une surprise qu'elle ait des défauts au bout de 15 ans mais çà peut être une surprise de les découvrir alors qu'on s'attendait à voir une auto parfaite ;)
... plutot 25 ans que 15 ans ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Profitez bien de vos voitures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuliusFromLR a écrit :
Manu40 a écrit :
nine one one a écrit :

Entièrement d'accord et j'ajouterais que si on n'y connait rien ou pas grand chose et bien on est déçu d'avoir perdu son temps et de l'argent, et heureusement qu'il y a des gens comme "centvin" pour nous mettre en garde.
Alors non, on ferme pas sa gueule pour par irriter certain, on fait de la prévention et pense au petit copain qui achètera peut etre cette belle mais pas au prix indiqué.
A contrario une voiture qui est vendue ici devrait être irréprochable vu qu'il n'y a que des passionnées sur ce forum ou alors le prix doit être ajusté.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bil31 a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
Manu40 a écrit :

Entièrement d'accord et j'ajouterais que si on n'y connait rien ou pas grand chose et bien on est déçu d'avoir perdu son temps et de l'argent, et heureusement qu'il y a des gens comme "centvin" pour nous mettre en garde.
Alors non, on ferme pas sa gueule pour par irriter certain, on fait de la prévention et pense au petit copain qui achètera peut etre cette belle mais pas au prix indiqué.
A contrario une voiture qui est vendue ici devrait être irréprochable vu qu'il n'y a que des passionnées sur ce forum ou alors le prix doit être ajusté.
:thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Suis d accord avec olivier et d autres [WINKING FACE] ;)
Visiblement le vendeur est connu de brioche ;) mais a ce prix la voiture doit quand meme être irréprochable...
Verrouillé
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13