Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
BEN72 a écrit : Bref si nos chers députés faisaient correctement leur boulot, on en serait pas là.

(Je peux balancer mes histoires, il y en a des drôles a posteriori, mais ce n'est peut-être pas le bon endroit

Pour revenir au sujet du post, j'ai aussi été bien emmerdé suite à l'achat de ma 911 car ces mêmes employés ne savent pas lire une convention fiscale...L'achat a été clairement le déclencheur de la procédure.
My 2 cts.
Légende pour le contrôle en cas d'achat de Porsche ou équivalent, en tout cas à Paris...
Vu les autos que j'ai ou j'eu, je n'ai jamais été contrôlé à l'IR.
Par contre, ils m'ont écrit concernant mon appartement pour l'ISF !
J'ai été contrôlé une fois à l'IS en 13 années d'exploitation. Je touche du bois...
Légende pour le contrôle en cas d'achat de Porsche ou équivalent, en tout cas à Paris...
J'ai été contrôlé une fois à l'IS en 13 années d'exploitation. Je touche du bois...
Jeap a écrit : My 2 cts.