Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Bref si nos chers députés faisaient correctement leur boulot, on en serait pas là.
En ce qui me concerne, j'ai surtout subi les conséquences de l'incompétence de différents employés des impôts. S'ils avaient fait correctement leur boulot, j'aurai moins de cheveux blancs ;)

(Je peux balancer mes histoires, il y en a des drôles a posteriori, mais ce n'est peut-être pas le bon endroit ;) )

Pour revenir au sujet du post, j'ai aussi été bien emmerdé suite à l'achat de ma 911 car ces mêmes employés ne savent pas lire une convention fiscale...L'achat a été clairement le déclencheur de la procédure.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
My 2 cts.

Légende pour le contrôle en cas d'achat de Porsche ou équivalent, en tout cas à Paris...

Vu les autos que j'ai ou j'eu, je n'ai jamais été contrôlé à l'IR.

Par contre, ils m'ont écrit concernant mon appartement pour l'ISF !

J'ai été contrôlé une fois à l'IS en 13 années d'exploitation. Je touche du bois...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
My 2 cts.

Légende pour le contrôle en cas d'achat de Porsche ou équivalent, en tout cas à Paris...

Vu les autos que j'ai ou j'eu, je n'ai jamais été contrôlé à l'IR.

Par contre, ils m'ont écrit concernant mon appartement pour l'ISF !

J'ai été contrôlé une fois à l'IS en 13 années d'exploitation. Je touche du bois...
Une Porsche, une Mc Laren ou une 458 avec un intérieur bois, ce n'est pas beau..........mais peut être que voilà une explication à certains choix :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ici c'est si t'as pas de Porsche que t'es contrôlé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Répondre
115 messages