Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
indienestmonnom a écrit :En tout cas, il a le coup d’œil pour mettre tout ce qu'il faut dans le cadre ! Tiens, à y penser, ça n'est certainement pas un hasard si Phil06 se retrouve en arrière plan d'une photo avec une marmotte...patrick123 a écrit : Il est très branché marmotte le prez
![]()
![]()
![]()
Il ya quelque chose, non ?
Topman a écrit :Avec son moteur tout neuf Phil va t'étonner:)indienestmonnom a écrit :En tout cas, il a le coup d’œil pour mettre tout ce qu'il faut dans le cadre ! Tiens, à y penser, ça n'est certainement pas un hasard si Phil06 se retrouve en arrière plan d'une photo avec une marmotte...patrick123 a écrit : Il est très branché marmotte le prez
![]()
![]()
![]()
Il ya quelque chose, non ?

Membre cotisant
n°2738

Bambi a écrit :DétonnerTopman a écrit :Avec son moteur tout neuf Phil va t'étonner:)indienestmonnom a écrit : En tout cas, il a le coup d’œil pour mettre tout ce qu'il faut dans le cadre ! Tiens, à y penser, ça n'est certainement pas un hasard si Phil06 se retrouve en arrière plan d'une photo avec une marmotte...Il ya quelque chose, non ?
![]()
:)

indienestmonnom a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4292221Bambi a écrit :DétonnerTopman a écrit : Avec son moteur tout neuf Phil va t'étonner:)![]()
:)
![]()

Membre

yoyo74 a écrit :Ca commencera le jeudi soir à la maisonbertrand45 a écrit :mais tellement heureux !!indienestmonnom a écrit : Moi aussi ça m'énerve de te savoir loin de ton homme. Tu peux pas savoir comme il est désagréable quand tu n'es pas là, frimeur, dragueur, toujours bourré, une vraie plaie !
![]()
... non je déconne ....
![]()
![]()

Comment ça, ça ne changera rien ?

yoyo74 a écrit :Pas besoin des pneus clousDavidC a écrit : Moi aussi je veux venir!
C'est encore possible?![]()
![]()
[hr]
indienestmonnom a écrit :Oui. En plus, les rouges sont prioritaires !DavidC a écrit : Moi aussi je veux venir!
C'est encore possible?![]()
![]()
Polo red power:D