Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Heu...........bon c'est pas gagné, le mécano fait son possible pour que tout soit en ordre la veille du 05 Avril (à chaque fois des détails de ...... qui empèche la mise en route avant le rodage)...........et moi qui suit loin pour le faire, dès les premiers souffles du berlingo:mad:
Garder moi une place si tout se passe bien
Jean Louis j'apporterais un chèque le jour meme;)
Garder moi une place si tout se passe bien

Jean Louis j'apporterais un chèque le jour meme;)
Oggy a écrit : Rad27 : ok , on croise les doigts :)
Julien : oui tu peux venir en spectateur , voir même rouler
si pas de gardien à l'entrée, je vous communique le code semaine prochaine![]()

Je connais des mecs qui ont roulés en 205 GTI à Magny Cours, eux ont dit que c'était sympa mais quand même, comme le bugatti sans les chevaux c'est quand même limite je pense ...

Je vais trainer dans les paddocks avec mon casque PTS

frizou51 a écrit : j'hésite à venir, à la vue de mes chronos
vous limitez l’accès à 30 en piste ?
Et comme tu sais que tu rouleras moins vite que d'autres, tu regarderas régulièrement dans tes rétros, et signalera de ton clignotant de quel côté de la piste tu restes pendant que les autres te doublent.
C'est le lot de tout le monde en roulage circuit, savoir doubler, savoir se faire doubler. Gentleman Driver en résumé ! Alors surtout ne te prives pas. J'ai roulé au Bug il y a un mois avec plein de Lotus, ça s'est très très bien passé, tant avec ceux que je doublais qu'avec ceux qui me doublaient.