Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Afin de contenter un maximum de monde à la participation de la sortie, j'ai l'immense joie de vous annoncer que le nombre de participants a été porté à 46 (au lieu de 40).
Pour rappel, et ceux qui avait participé à l'édition de juin 2013, nous resterons au Manoir d'Hautegente qui comporte plusieurs bâtiments :
Les 16 chambres, à l'ambiance romantique et raffinée sont disposées à la fois dans le Manoir et dans la maison du meunier. Par ailleurs, les 4 gîtes de charme de l'établissement proposent un décor plus moderne.
Pour plus d'informations :
Les Chambres
Les gîtes de charme
Je mets à jour donc la liste des inscrits
Encore un plaisir de vous faire plaisir

Pour rappel, et ceux qui avait participé à l'édition de juin 2013, nous resterons au Manoir d'Hautegente qui comporte plusieurs bâtiments :
Les 16 chambres, à l'ambiance romantique et raffinée sont disposées à la fois dans le Manoir et dans la maison du meunier. Par ailleurs, les 4 gîtes de charme de l'établissement proposent un décor plus moderne.
Pour plus d'informations :
Les Chambres
Les gîtes de charme
Je mets à jour donc la liste des inscrits
Encore un plaisir de vous faire plaisir

rickman a écrit : si je pouvais éviter de croiser Yves le matin petite tenue, je te serais éternellement reconnaissant !![]()
![]()
![]()
Rien que de voir que tu es de la sortie,je suis heureux d'être en liste d'attente ...parce que passer un week-end avec toi,quelle galère .Quoique pour toi, je cocherai bien l'option garderie.je m'en vais demander à notre tatoué de service et à sa princesse.
Je t'embrasse Rico .
Le Dad et Angela

Spleen a écrit : Bonjour à tous,
nouvel arrivant sur ce blog, puis je participer à cette sortie ? Et faut il être adhérent du blog ?
Cordialement,
Sébastien
Il te faut aussi une porsche pas 996, ni PDK, ni turbo, ni 4 roues motrices, ni tiptro... Sinon, tu as des pénalités qui sont cumulatives à raison de 300 € par pénalité. Rickman t'expliquera

[hr]
Si tu as une 914, la pénalité est de 600 € mini.