Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°4175




[attachment=1011]Ma Première !! Boxster S 2000 3,2l 252CV boîte Manu 6v châssis sport surbaissé
[hr]
Route des Crêtes
[hr]
En 2004, après essais de 964 sans réel coup de cœur, j'ai essayé ce Boxster et là...
Révélation : un véritable Kart !!!
Pilotage sec et nerveux, Virages à plat, boîte précise, une conduite moderne et performante.
[hr]
Une réussite esthétique
[hr]
Route des Crêtes
[hr]
En 2004, après essais de 964 sans réel coup de cœur, j'ai essayé ce Boxster et là...
Révélation : un véritable Kart !!!
Pilotage sec et nerveux, Virages à plat, boîte précise, une conduite moderne et performante.
[hr]
Une réussite esthétique
Perso, c'était une 3.2L de 1987; achetée en 2007, vendue en novembre dernier après avoir parcouru quelques 50.000 km, sans le moindre soucis!
Depuis quelques jours, je roule avec une superbe 997 Carrera S de 2006..., après avoir longuement cherché la 993 "idéale" (ça existe surement mais pas à n'importe quel prix !)
Depuis quelques jours, je roule avec une superbe 997 Carrera S de 2006..., après avoir longuement cherché la 993 "idéale" (ça existe surement mais pas à n'importe quel prix !)