Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pinpon
BenFlat6 a écrit :Ca va ca va serguei, je pense que tout le monde a compris que tu n aimais pas les sieges rougesserguei a écrit : Elle a des sièges rouges pinpon ?
DAVID.L a écrit : ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...
JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?
............![]()
Tu tournes un peu en boucle là
Si c est ton seul argument pour parler de la valeur de la 996 TT, c est que tu n y connais pas grand chose et que tu n as rien a faire ici(t es encore plus c... Que tu en avais l air).
[hr]+1Brice3l2 a écrit : Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.
Suis d accord avec brice
Obit a écrit : Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
As tu essayer les 2 et pourquoi pense tu que 996 TT est mieux que la 997 TT ?
Obit a écrit :Ah bah oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi à 30ke tu ne trouverais pas une 996 TT en très bon état général et révisé...................Un lien peut être ?karmax125 a écrit : Je ne vois pas pourquoi à 30Ke , tu ne trouverais pas une 996TT en très bon état général et révisée en l'état du marché actuel..après sur une voiture de 10 ans il y a toujours des risques.
http://www.porsche.com/france/approvedu ... arlocator/
Membre

karmax125 a écrit :Voilà tu devrais trouver dans ton budgetObit a écrit :Ah bah oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi à 30ke tu ne trouverais pas une 996 TT en très bon état général et révisé...................Un lien peut être ?karmax125 a écrit : Je ne vois pas pourquoi à 30Ke , tu ne trouverais pas une 996TT en très bon état général et révisée en l'état du marché actuel..après sur une voiture de 10 ans il y a toujours des risques.
http://www.porsche.com/france/approvedu ... arlocator/

Obit a écrit : Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
C est exactement le choix que j ai fait (sans compter le fait que je preferais la 996 TT pour les performances, la fiabilité, la ligne...)
Membre

Quand je cherchai j’étais sur 4 modèles 420cv autour de 80000km
Une 2000 en CP à 40k€ trop chère
Une 2002 à 39k€
2 exemplaires 2004 à 41€ et 70000km ...vendues en 4 jours
et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
J'avoue c'est lui qui m'a fait craquer...d'ailleurs, même sans moteur je l'aurai pris:D
Une 2002 à 39k€
et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
J'avoue c'est lui qui m'a fait craquer...d'ailleurs, même sans moteur je l'aurai pris:D
Volcan-Max a écrit : Quand je cherchai j’étais sur 4 modèles 420cv autour de 80000km
Une 2002 à 39k€
Volcan-Max a écrit : et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
BenFlat6 a écrit :+1000Obit a écrit : Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
C est exactement le choix que j ai fait (sans compter le fait que je preferais la 996 TT pour les performances, la fiabilité, la ligne...)
Chacun choisit la solution qu'il préfère... Dans le même ordre d'idée, il y a des gens qui veulent absolument faire changer leur pneumatiques en CP, d'autres qui vont aller là où le CP sous-traite...
Et pour revenir au titre du sujet, il ne concerne que les acheteurs. Les vendeurs ne verront décote ou plus value que le jour de la vente. Pour info, la cote RSmag de la 996TT est de 48k€. Vous allez me dire "ben voilà on a raison c'est normal". Et la cote de la 993TT est de...48k€