https://club911.net/viewtopic.php?t=144605
julienb a écrit : Monsieur H?
Préparation de son prénom ?![]()
![]()
928cs a écrit : C'est donc bien une 1979.
A toi le MCH
Bon, en fait, comme elle a été immatriculée avant le 1/1/1980, cela ne change rien
Il ne reste plus qu'à lui donner un minimum de soin pour qu'elle garde sa patine inimitable.
yastefris a écrit :Une 1980 même vu la date je crois928cs a écrit : C'est donc bien une 1979.
A toi le MCH
Bon, en fait, comme elle a été immatriculée avant le 1/1/1980, cela ne change rien
Il ne reste plus qu'à lui donner un minimum de soin pour qu'elle garde sa patine inimitable.
yastefris a écrit :Un spécialiste de la prépa oui, bien lubrifiéejulienb a écrit : Monsieur H?
Préparation de son prénom ?![]()
![]()
[hr]
[hr]
![]()
![]()
le truc étrange c'est que l'on a encore plus de mal à s'asseoir après "application"
928cs a écrit :Ben, non. Le numéro de châssis est bien celui d'une 1979. C'est l'une des dernières mais bien une 1979 quand même.yastefris a écrit :Une 1980 même vu la date je crois928cs a écrit : C'est donc bien une 1979.
A toi le MCH
Bon, en fait, comme elle a été immatriculée avant le 1/1/1980, cela ne change rien
Il ne reste plus qu'à lui donner un minimum de soin pour qu'elle garde sa patine inimitable.
911 SC Coupé 1979 hors USA\Canada et Japon: 911 930 0001 / 911 930 3318
yastefris a écrit : Aucun compteur n'a été changé, kilométrage et compteurs certifiés![]()