Merci pour les photos.
Oui gros boulot pour les "sièges" arrières!
En même temps je pense que c'était plus difficile et plus couteux de détailler cette partie, il aurait fallu rapporter un élément du faite du démoulage.
Je pense que c'est toi que j'ai eu au téléphone, il y a quelques semaines, non? :)
Tu vas peut être pouvoir éclairer ma lanterne au niveau de la trappe inexistante pour désolidariser la tige de commande de boite, de la boite elle même.
Je n'ai pas réussi à défaire la vis pointeau de maintien, il n'y a aucun moyen d'accéder. Contrairement au châssis cox généralement utilisé pour les répliques, le châssis de Karman Ghia est particulier à cette endroit.
J'ai réussi à faire des photos de cette partie sur une KG en cours de restauration.
Je pense qu'il va falloir que je découpe une trappe au niveau du siège arrière juste derrière le numéro de châssis pour pouvoir y accéder si je veux sortie complétement la boite de vitesse.
Mais avant d'attaquer la carroserie à la scie,

, as tu été confronté à ce problème et comment l'as tu résolu?
Karman Ghia:
Speedster Intermeccanica (le numéro de châssis est sous la languette de moquette):
